SANTA BARA TETU QUE JAMAIS.
-
mobutu
SANTA BARA TETU QUE JAMAIS.
La commission des religieux congolais (prêtres, abbés et soeurs) oeuvrant en Côte d’Ivoire a prêté main forte à l’équipe nationale de la RDC ‘’Léopards’’, en vue de les pousser à la victoire mercredi soir face à son homologue de la Zambie, en match de demi- finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), rapporte radiookapi.net
Les prélats et sœurs catholiques ont acheté 300 billets d’accès au stade pour la communauté congolaise d’Abidjan. Ces Congolais seront vêtus des t-shirts et munis des drapelets aux couleurs nationales. Le transport leur sera aussi assuré.
Le coach Santos Muntubile a, par ailleurs, dévoilé la liste de 11 de départ contre la Zambie : Kidiaba- Mabele- Kasongo- Kimuaki- Bokese- Mihayo- Kaluyituka- Bedi- Mvete- Lofo- Mputu
En cas de victoire sur la Zambie, la RDC jouera la finale de cette première édition du CHAN, contre le gagnant de l’autre demi- finale (Ghana- Sénégal). C’est une demi-finale ouest africaine que les spectateurs du stade de la paix de Bouaké vont assister ce mercredi. La finale, quant à elle, aura lieu dimanche 08 mars au stade Houphouët Boigny d’Abidjan.
Copyright Radio Okapi
SIKOYO BOTALA CLASSEMENT?TOUR OYO SANTOS NABANZI OKOKUFA MAFINGA SOKI OPOLI.
Les prélats et sœurs catholiques ont acheté 300 billets d’accès au stade pour la communauté congolaise d’Abidjan. Ces Congolais seront vêtus des t-shirts et munis des drapelets aux couleurs nationales. Le transport leur sera aussi assuré.
Le coach Santos Muntubile a, par ailleurs, dévoilé la liste de 11 de départ contre la Zambie : Kidiaba- Mabele- Kasongo- Kimuaki- Bokese- Mihayo- Kaluyituka- Bedi- Mvete- Lofo- Mputu
En cas de victoire sur la Zambie, la RDC jouera la finale de cette première édition du CHAN, contre le gagnant de l’autre demi- finale (Ghana- Sénégal). C’est une demi-finale ouest africaine que les spectateurs du stade de la paix de Bouaké vont assister ce mercredi. La finale, quant à elle, aura lieu dimanche 08 mars au stade Houphouët Boigny d’Abidjan.
Copyright Radio Okapi
-
Remy KASHAMA
Re: SANTA BARA TETU QUE JAMAIS.
C'est, en définitive, lui l'entrino. On n'a qu'à soutenir ceux en qui il fait confiance...
C'est tout de même bizzard...
Il apporte de l'eau au moulin de certains...Il leur donne encore une fois l'opportunité de se moquer de nos pétits...
C'est sûrement leur complice.
C'est tout de même bizzard...
Il apporte de l'eau au moulin de certains...Il leur donne encore une fois l'opportunité de se moquer de nos pétits...
C'est sûrement leur complice.
-
Santoss
- Léopard A

Tout à fait d'accord avec le classement de Djalma.
Ntela et Déo sont encore mous pour ce genre de compétition.
Ntela et Déo sont encore mous pour ce genre de compétition.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

MVETE !! NooooooooooooooooooooooooonnnnnNNNNN !! Pas MVETE !! C'est la poisse !!
-
Depaulga
- U17

Heureusement pour moi ,j'ai bien manché et derière mon verre de vin je vais voir ce que ça va donné;mobutu a écrit :La commission des religieux congolais (prêtres, abbés et soeurs) oeuvrant en Côte d’Ivoire a prêté main forte à l’équipe nationale de la RDC ‘’Léopards’’, en vue de les pousser à la victoire mercredi soir face à son homologue de la Zambie, en match de demi- finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), rapporte radiookapi.net
Copyright Radio Okapi
Bien que je ne suis pas d'accord avec les Mvete et de Bedi mais Santos respecte son contrat signé avec l'équipe de may
Pour l'instant soutenons l'équipe mais soki ebebi!!!!! Santos,ilus,yelcin bobongama.
-
Ilunga
- Entraîneur

Depaulga, moi je me tiens prêt à évacuer Djalma dans la soute à bagage et l'extraire de la furie du peuple...Pendant ce temps-là, vous vous occuperez de KATUMBI soki eyindi !! kié kié ki kié kié kié kié kié
-
Depaulga
- U17

Tu me comprends pourquoi je suis fou furieux contre Djalma?Ilunga a écrit :Depaulga, moi je me tiens prêt à évacuer Djalma dans la soute à bagage et l'extraire de la furie du peuple...Pendant ce temps-là, vous vous occuperez de KATUMBI soki eyindi !! kié kié ki kié kié kié kié kié
Na makambu ya boye?
-
Ginobos
Santos ne peut rien changer à ce niveau car il avait dejà encaissé ses Sacs de Mvuki, Kwiti ya 10 ans en plus
, voyons voir mais c'est vraiment demotivant de voir une telle composition
- Jason -eli
Bo loba lisusu ?
Apparement il sait ce qu'il fait. si vous pouvez faire mieux que lui postulez ? au fait ou est patrice Neveu ?
que Dit il de nos match ?
l doit se gratter la tete

Apparement il sait ce qu'il fait. si vous pouvez faire mieux que lui postulez ? au fait ou est patrice Neveu ?
que Dit il de nos match ?
- imanien
Ilunga a écrit :Depaulga, moi je me tiens prêt à évacuer Djalma dans la soute à bagage et l'extraire de la furie du peuple...Pendant ce temps-là, vous vous occuperez de KATUMBI soki eyindi !! kié kié ki kié kié kié kié kié
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...