Mbuyi-Mutombo de retour à Portsmouth
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mbuyi-Mutombo de retour à Portsmouth
Je discutais avec Andréa aujourd'hui de tout et de rien. De lui, de ses cousins (Pelé Mboyo Ilombé, Geoffrey Mujangi Bia et Kiwumbu Jardet).
Pour Pelé, il a dit qu'il n'est pas étonné car le gars a toujours été bourré de talent. Il m'a également dit qu'il était retourné à Portsmouth et qu'il s'entraîne avec l'équipe A. Il fait donc partie de l'effectif de Portsmouth, j'ai ainsi compris pourquoi je n'entendais plus parler de lui dans Studio 1.
Pour Pelé, il a dit qu'il n'est pas étonné car le gars a toujours été bourré de talent. Il m'a également dit qu'il était retourné à Portsmouth et qu'il s'entraîne avec l'équipe A. Il fait donc partie de l'effectif de Portsmouth, j'ai ainsi compris pourquoi je n'entendais plus parler de lui dans Studio 1.
- kembo
- U15

Re: Mbuyi-Mutombo de retour à Portsmouth
Erick Ross a écrit :Je discutais avec Andréa aujourd'hui de tout et de rien. De lui, de ses cousins (Pelé Mboyo Ilombé, Geoffrey Mujangi Bia et Kiwumbu Jardet).
Erick, laissez tous ces gens jouer en Europe. Cela fait plus de 20ans que nous ramassons des joueurs dans toutes les coins d'Europe mais nous ne recoltons aucun resultat positif a part une equipe qui n'est pas stable du tout et qui change des joueurs a chaque match.
Soutenons plutot une equipe locale stable avec des joueurs qui se connaissent bien et qui avance plus loin dans le tournoi du continent.
Depuis 20ans nous crions toujours "professionel, professionel" mais le resultat est NUL. Nous n'avons pas besoin d'eux. Je suis fatigue de voir une nouvelle equipe a chaque match.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
-
Belgique
Tu lui as pas demandé pour le standard ????
- faceof africa
- Professionnel

kembo parle d une equipe locale STABLE ???c est grave
si nous avions une equipe locale STABLE comme tu le dis , je t informe que ni neveu, ni leroy ou encore otto pfister aurait eu des mots de tetes en allant chercher des professionnels ou encore de s joueurs evoluant a l etranger .
la verite est que DANS TOUTE L AFRIQUE SUBSAHARIENNE , aucune equipe batie sur des JOUEURS LOCAUX est et ne sera STABLE car , ils sont tous des produits qu y atteriront en europe et c est la raison pour laquelle les equipes egyptiennes et tunisiennes raflent plus des coupes des clubs que celles d afrique NOIRE .
si non ou est passe enyimba apres 2 ans de regne en afrique ? par contre l eternel AL HALY se deploie toujours .
et deja que meme les equipes egyptiennes et tunisiennes sont de plus en plus devenus productrices des joueurs de qualite dans les grands championnats et bien celui qui n a pas de RELEVE ou assez DE RESSOURCE se mordra encore et encore les doigts .
alors svp ,mbuyi mutombo a portsmouth c est le sujet rien ne sert de maudire ce qui t as beni hier . usons plutot de sagesse car cette competition qui fait monter l adrenaline a tous c est la CHAN pas la CAN
le nigeria , la cote d ivoire ou le ghana n alignera aucun de ses joueurs sur le terrain en A ET MEME L EGYPTE aujourdhui a (mohamed zidane, zaki,le gardien,ahmed hassan,mido,hossan ghaly et le milieu de terrain de middlesbrough ) plus de 8 joueurs qui evoluent en europe dans son equipe de base .
notre probleme , c est nous memes . c est pas les pros ou encore moins les locaux . on melange le natrium ou sodium avec le chlore pour former le sel , si l un d entre eux manque ou est de plus il y aura autre chose alors please . on en a asez avec ces mauvaises foi et campagnes separatrices .
la verite est que DANS TOUTE L AFRIQUE SUBSAHARIENNE , aucune equipe batie sur des JOUEURS LOCAUX est et ne sera STABLE car , ils sont tous des produits qu y atteriront en europe et c est la raison pour laquelle les equipes egyptiennes et tunisiennes raflent plus des coupes des clubs que celles d afrique NOIRE .
si non ou est passe enyimba apres 2 ans de regne en afrique ? par contre l eternel AL HALY se deploie toujours .
et deja que meme les equipes egyptiennes et tunisiennes sont de plus en plus devenus productrices des joueurs de qualite dans les grands championnats et bien celui qui n a pas de RELEVE ou assez DE RESSOURCE se mordra encore et encore les doigts .
alors svp ,mbuyi mutombo a portsmouth c est le sujet rien ne sert de maudire ce qui t as beni hier . usons plutot de sagesse car cette competition qui fait monter l adrenaline a tous c est la CHAN pas la CAN
notre probleme , c est nous memes . c est pas les pros ou encore moins les locaux . on melange le natrium ou sodium avec le chlore pour former le sel , si l un d entre eux manque ou est de plus il y aura autre chose alors please . on en a asez avec ces mauvaises foi et campagnes separatrices .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Ginobos
faceof africa a écrit :kembo parle d une equipe locale STABLE ???c est grave![]()
si nous avions une equipe locale STABLE comme tu le dis , je t informe que ni neveu, ni leroy ou encore otto pfister aurait eu des mots de tetes en allant chercher des professionnels ou encore de s joueurs evoluant a l etranger .
alors svp ,mbuyi mutombo a portsmouth c est le sujet rien ne sert de maudire ce qui t as beni hier . usons plutot de sagesse car cette competition qui fait monter l adrenaline a tous c est la CHAN pas la CANle nigeria , la cote d ivoire ou le ghana n alignera aucun de ses joueurs sur le terrain en A ET MEME L EGYPTE aujourdhui a (mohamed zidane, zaki,le gardien,ahmed hassan,mido,hossan ghaly et le milieu de terrain de middlesbrough ) plus de 8 joueurs qui evoluent en europe dans son equipe de base .
- kembo
- U15

Laissez moi jouir la Victoire des locaux a la CAN ...
Allez vous distraire avec vos pros ailleurs qui n'ont jamais rien prouver en RDC ....
Les locaux sont champions de la premiere edition de la CAN ...
Je vous juge qu'avec vos pros, meme dans prochain 50 ans nous n'irons nul part. Vous allez nous ramassez les gens dans tout les coins d'Europe ....
KEMBO

Allez vous distraire avec vos pros ailleurs qui n'ont jamais rien prouver en RDC ....
Je vous juge qu'avec vos pros, meme dans prochain 50 ans nous n'irons nul part. Vous allez nous ramassez les gens dans tout les coins d'Europe ....
KEMBO

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- faceof africa
- Professionnel

LELO TOBOYI POLEMIQUES , tika TODUMA MPE TO SEPELA . lobi nako vandela CAS na yo BIEN BIEN
KIMUAKI BARESI , cannavaro kutu sima
bokesse , salakiaku vraiment CONFIRMATION que dcmp champion du congo .
KIMUAKI BARESI , cannavaro kutu sima LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
RND
kembo a écrit :Laissez moi jouir la Victoire des locaux a la CAN ...
KEMBO![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne s'agit pas de la CAN mais de la CHAN, tu vois la différence Kembo? même un enfant trouvera la différence entre les deux mots.
Nous sommes tous contents pour cette victoire, nous sommes fier de cette équipe locale, mais tu crois que cette équipes sera capable de remporter la CAN?
Évitons des polémiques, réjouissons-nous pour cette première coupe bien que pas supérieure à la CAN.
TO MELA, TO LANGUA, MAIS NE PRENEZ PAS LE VOLANT S.V.P APPELEZ UN TAXI.
- kembo
- U15

RND a écrit :kembo a écrit :Laissez moi jouir la Victoire des locaux a la CAN ...
KEMBO![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne s'agit pas de la CAN mais de la CHAN, tu vois la différence Kembo? même un enfant trouvera la différence entre les deux mots.
Nous sommes tous contents pour cette victoire, nous sommes fier de cette équipe locale, mais tu crois que cette équipes sera capable de remporter la CAN?
Évitons des polémiques, réjouissons-nous pour cette première coupe bien que pas supérieure à la CAN.
TO MELA, TO LANGUA, MAIS NE PRENEZ PAS LE VOLANT S.V.P APPELEZ UN TAXI.
Que ce soit la CAN, la CHAN, la QUAND ou la CHAMP ou CINQ CHANTIER ... le nom de la RDC est lance en Afrique par les joueurs locaux que vous avez toujours denigres ... mais quand on denigre vos pros bidons qui n'ont rien prouver jusque la, vous etes pret a reagir .... il est normal pour vous de denigrer les locaux ... te voila deja demander si cette equipe sera capable de remporter la CAN. As tu mis cette equipe a l'epreuve? Vos pros ont ete mis a l'epreuve et ont prouver qu'ils sont loin de remporter la CAN.
Polemique ou pas, vos pros n'ont rien demonter en RDC et cela fait plus de 20 ans qu'ils sont la. Le malheur est que vous continuer a les applaudir et vous sous estimer les locaux.
Polemique ou pas, les pros congolais sont NUL, NUL et NUL ....
Kembo

TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- kembo
- U15

Chaque fois que les locaux gagnent, il y a toujours une raison que vous apportez pour prouver que c'etait facile ...
"Oh, c'est la CHAN et non la CANNE de Mobutu .... Oh, les locaux ont battu les pros parque ce que les locaux devaient toucher un prime de $100000 en cas de victoire ..."
Vous me degouter en defendant des pros bidons qui ne doivent meme pas nous representer a la CANNE de Mobutu ...
Il est temps de promouvoir le foot local.
Kembo

"Oh, c'est la CHAN et non la CANNE de Mobutu .... Oh, les locaux ont battu les pros parque ce que les locaux devaient toucher un prime de $100000 en cas de victoire ..."
Vous me degouter en defendant des pros bidons qui ne doivent meme pas nous representer a la CANNE de Mobutu ...
Il est temps de promouvoir le foot local.
Kembo

TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA