Tournée de Rezée : La RDC termine 5ème

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Tournée de Rezée : La RDC termine 5ème

Message par Erick Ross »

Match :
FC Nantes-RDC : 2-1 : D'après le coach, la RDC a pêché par manque de réalisme. Ils auraient dominé le match mais...

RDC-Hannovre : 1-0 : Là par contre la RDC a fait montre de son efficacité.

Givestin Nsuki :
Le meilleur buteur de la RDC avec à son actif déjà deux réalisations.

Dieumerci Ndongala :
Il a finalement pu se libérer et à déjà affolé les recruteurs. Il se dit qu'il ne peut pas marcher deux mètres que les propositions pleuvent.

Bobo :
Le seul joueur ''nouveau''. Il était déjà à Cologne en tant que remplaçant de Luis Cavanda. Et il est également à Rezée.

Carl Yonga :
Apparement, le joueur qui montre le plus de choses pour le moment.

Cavanda :
La Belgique a mis des pressions à la Lazio pour que le petit fasse un choix et maintenant les belges ne l'appelent plus. L'histoire se répète...

Collectif :
Apparement, à chaque match des U19, les supporters sont nombreux. Le niveau de jeu qu'il propose attire les foules.

Otis Ngoma :
Il a rencontré il y a peu son ancien coéquipier Santos Muntunbile qui est en vavances en France. Eric Tshibassu, Flori Kayembe et d'autres ont également rencontré Santos.
Modifié en dernier par Erick Ross le 12 avr. 2009, 21:20, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kabog

Re: Tournée de Rezée + News en vrac

Message par kabog »

Cavanda est la? y aurait il moyen d'avoir la liste des joueurs présent =)?
gilzinho

Message par gilzinho »

kabog a écrit :Cavanda est la? y aurait il moyen d'avoir la liste des joueurs présent =)?
Ouais c'est vrai on pourrait avoir la liste des joueurs ;)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
roland

Message par roland »

QUEL CLASSE CE NUMERO 10!!!!!!! je crois que c'est dieumerci ndongala en tout cas son toucher de balle est magnifique!
kabog

Message par kabog »

Oui c'est Ndongala
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Y a pas un stream et un lien pour suivre ce match en direct?

Erick Ross a écrit :Match :
FC Nantes-RDC : 2-1 : D'après le coach, la RDC a pêché par manque de réalisme. Ils auraient dominé le match mais...

RDC-Hannovre : 1-0 : Là par contre la RDC a fait montre de son efficacité.

Givestin Nsuki :
Le meilleur buteur de la RDC avec à son actif déjà deux réalisations.

Dieumerci Ndongala :
Il a finalement pu se libérer et à déjà affolé les recruteurs. Il se dit qu'il ne peut pas marcher deux mètres que les propositions pleuvent.

Bobo :
Le seul joueur ''nouveau''. Il était déjà à Cologne en tant que remplaçant de Luis Cavanda. Et il est également à Rezée.

Carl Yonga :
Apparement, le joueur qui montre le plus de choses pour le moment.

Cavanda :
La Belgique a mis des pressions à la Lazio pour que le petit fasse un choix et maintenant les belges ne l'appelent plus. L'histoire se répète...

Collectif :
Apparement, à chaque match des U19, les supporters sont nombreux. Le niveau de jeu qu'il propose attire les foules.

Otis Ngoma :
Il a rencontré il y a peu son ancien coéquipier Santos Muntunbile qui est en vavances en France. Eric Tshibassu, Flori Kayembe et d'autres ont également rencontré Santos.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Jomur

Message par Jomur »

Pourquoi il n y a pas d'extraits des matchs? Ce qui a été posté n'est rien. 55 sec only? :cry: :cry:
imanien

Message par imanien »

roland a écrit :
QUEL CLASSE CE NUMERO 10!!!!!!! je crois que c'est dieumerci ndongala en tout cas son toucher de balle est magnifique!
espèrons qu'il fasse le bon choix :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tournée de Rezée : La RDC, 5 ou 6ème ?

Message par Erick Ross »

La RDC a battu l'étoile Lusatania sur le score de 1-0 grâce à un but de Kanangila Jonathan. Dans le dernier match qui opposait la RDC au FC Lorient, avant-dernier du groupe, les U19 se sont inclinés en fin de match après que Rigo Ngoyi ait été exclu injustement. Sur l'action qui suit, le FC Lorient a marqué et a ainsi relégué la RDC a la 3ème place du groupe.
Modifié en dernier par Erick Ross le 12 avr. 2009, 21:59, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre