PSG: Ngoyi vers Nice
-
Le_Prezo
PSG: Ngoyi vers Nice
Le milieu de terrain du PSG, Granddi Ngoyi, pourrait quitter le club de la capitale et rejoindre l'OGC Nice, selon une information du quotidien Le Parisien de ce vendredi. Le joueur de 21 ans, prêté de janvier à mai 2009 à Clermont, retrouverait ainsi sur la Côte d'Azur son ancien coéquipier parisien, Larrys Mabiala, qui a signé jeudi avec les Aiglons. Seulement, Paris ne serait, pour le moment, pas enclin à se séparer de lui.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: PSG: Ngoyi vers Nice
Quand je disais que Mabiala n'est pas le seul congolais à avoir été proposé. Le coach de Nice, n'est-ce pas celui qui coachait Granddi à Clermont la saison dernière...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Comme pour Larrys, attendons d'avoir une source officielle...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- dek
Nice est aussi aux trousses de Mounier " Anthony Mounier n'est toujours pas fixé sur son avenir. Le milieu offensif de Lyon est toujours courtisé par Nice, Lens, Paris et Toulouse. «Les quatre pistes sont chaudes, mais c'est vrai que le piste niçoise est un peu plus chaude que les autres», nous a confié l'international Espoirs. La nomination d'Alain Olio au poste d'adjoint de Didier Ollé-Nicolle est un élément qui pourrait «faire pencher la balance» en faveur du club azuréen. Le technicien a déjà dirigé Mounier lorsqu'il s'occupait du centre de formation de l'Olympique lyonnais."
Le club a projet des grandes ambitions pour la saison prochaine, alors faudrait comprendre que c'est pas espérer faciliter et jouer mais il faudra mériter.
Alors Les gars au boulot.
Pour le transfert, nous attendons encore.
Peace and love
The Dek
Le club a projet des grandes ambitions pour la saison prochaine, alors faudrait comprendre que c'est pas espérer faciliter et jouer mais il faudra mériter.
Alors Les gars au boulot.
Pour le transfert, nous attendons encore.
Peace and love
The Dek
-
nieno
- U15

Content pour lui si jamais il vas à nice, il trouvera un bon club avec de l'ambition et surtout du temps de jue en D1...mais je ne veu pas de plusieurs congolais dans e meme club.....lors des eliminatoires et de la CAn les niçois feront tout pour tenir leur joueurs.....
R.I.P KING OF POP
- tony yave
- Professionnel

je souhaite bonne chance à nos jeunes.