Dépireux au maroc !!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
masterjoe

Dépireux au maroc !!

Message par masterjoe »

notre ancien coach de l'équipe nationale vient de signer avec le club marocain de l'OCk (Olympique Club de Khouribga), un club de milieude tableau du championnat du Maroc, mais appartenent à la societé de phosphate (OCP : Office Chérifienne de Phosphate).

D'une équipe nationale à ce club moyen ? Voyons ce qu'il fera là-bas !!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Dépireux au maroc !!

Message par Mayloshi-forever »

La preuve que c'est un entraineur bas de gamme.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

eh oui,

vraiment à sa place .
Placer yemweni alors que tu as Blaise lelo et Mbokani sur le blanc :roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted:
je suis maintenant un supporter de Ghana, et de Nigeria alors que mon sang coule pour la RDC :bravo: :bravo: :bravo: dépireux
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

il faut bien verifier si Yemweni n'est pas d'origine rwandaise pcq les belges ont un faible pour les rwandais principalement les tutsi dont ils prennent les femmes :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pinto a écrit :il faut bien verifier si Yemweni n'est pas d'origine rwandaise pcq les belges ont un faible pour les rwandais principalement les tutsi dont ils prennent les femmes :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: on dit pas ça là vraiment il est à sa vraie place il n'a pas le niveau
angelina

Message par angelina »

concerna le coach depireux g vien d'aprend que se un soit disant prince lossala qui l'avais amene en RDC ,chers amis g tien t'informe ke yemweni n'est pas un Rwandais
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Et pourquoi tu prends sa part, sur quoi tu te bases qu’il n’est pas Rwandais tu ne vois sa tête ha je comprends excuse moi peut être que c’est ton frère :haha: :haha:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Malgré que Yemweni soit la plus grande arnaque du football congolais... Je pense que nous ne pouvons pas dire qu'il soit rwandais
roland

Message par roland »

Vous etes tous des nuls comme coach , moi a sa place j'aurais mis yemweni dés le début comme titulaire ,il aurait été beaucoup plus a l'aise et aurait plus de temps pour marquer( :D :D :lol: non,non je plaisante ne me lapider pas :lol: :lol: :lol: )
Non mais serieusement ,je suis content pour depireux car il est enfin a son niveau soit un niveau tres faible quoi.
leopards-243 a écrit :Malgré que Yemweni soit la plus grande arnaque du football congolais... Je pense que nous ne pouvons pas dire qu'il soit rwandais
Bon c'est vrai qu'il ne meritait pas de rentrer sur la pelouse des martyrs mais dire qu'il est la plus grosse arnaque du football congolais ,t'a un ptit peu abuser quand meme ,je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point,il ne faut pas denigrer une personne a se point.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

roland a écrit :Vous etes tous des nuls comme coach , moi a sa place j'aurais mis yemweni dés le début comme titulaire ,il aurait été beaucoup plus a l'aise et aurait plus de temps pour marquer( :D :D :lol: non,non je plaisante ne me lapider pas :lol: :lol: :lol: )
Non mais serieusement ,je suis content pour depireux car il est enfin a son niveau soit un niveau tres faible quoi.
leopards-243 a écrit :Malgré que Yemweni soit la plus grande arnaque du football congolais... Je pense que nous ne pouvons pas dire qu'il soit rwandais
Bon c'est vrai qu'il ne meritait pas de rentrer sur la pelouse des martyrs mais dire qu'il est la plus grosse arnaque du football congolais ,t'a un ptit peu abuser quand meme ,je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point,il ne faut pas denigrer une personne a se point.
C'est bien de reprendre une citation mais je n'ai pas di grosse mais grande :)
Malgré cela sa ne changera pas son niveau de jeu.
Répondre