Quatrième du championnat, à égalité de points avec le FC Wil (3e), Yverdon-Sport perd ses deux meilleurs buteurs: Biscotte (12 goals) ne recevra pas un nouveau contrat et Gavranovic (8) s'en ira (très probablement) malgré un mandat en cours. Le gardien Bauch, le latéral Reis, le demi défensif Ndzomo, le milieu offensif Rachane et l’attaquant Dénervaud (Bienne) quitteront également les ordres de Vittorio Bevilacqua. À l’inverse, Yverdon-Sport s’est doté d’un nouvel assistant: Marcel Henchoz (51). Ce dernier s’occupera également des gardiens.
Biscotte quitte yverdon mais allé ou?
- fisoman
Biscotte quitte yverdon mais allé ou?
Quatrième du championnat, à égalité de points avec le FC Wil (3e), Yverdon-Sport perd ses deux meilleurs buteurs: Biscotte (12 goals) ne recevra pas un nouveau contrat et Gavranovic (8) s'en ira (très probablement) malgré un mandat en cours. Le gardien Bauch, le latéral Reis, le demi défensif Ndzomo, le milieu offensif Rachane et l’attaquant Dénervaud (Bienne) quitteront également les ordres de Vittorio Bevilacqua. À l’inverse, Yverdon-Sport s’est doté d’un nouvel assistant: Marcel Henchoz (51). Ce dernier s’occupera également des gardiens.
un jour,......
- brejnev7
Re: Biscotte quitte yverdon mais allé ou?
Muana akokende wapi??????????????
Pasi mingi!
Ata PSG azua ye ko!
Pasi mingi!
Ata PSG azua ye ko!
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
Santoss
- Léopard A

PSG, mon oeil!!!
Qu'il vienne en Belgique, c'est le seul pays où nos joueurs moyens peuvent espérer une progression.
Saint-trond est là ou voire même des équipes de D2.
Qu'il vienne en Belgique, c'est le seul pays où nos joueurs moyens peuvent espérer une progression.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
pamphyl
azonga daring, we miss him....Santoss a écrit :PSG, mon oeil!!!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il y a 2 - 3 ans, j'ai pris toutes les insultes possibles pour avoir donné mon avis: Biscotte est un joueur de seconde zone...
Je ne veux pas relancer ce débat, mais les stats parlent souvent d'elle - même...
Mais, je me dis que finalement ce n'est pas trop qu'il est un joueur de seconde zone, mais qu'il y a des gens qui l'ont vite transféré en Europe sans avoir mesuré toutes les conséquences négatives d'un mauvais transfert. Pour moi il n'aurait JAMAIS dû aller en Israël. Il aurait beaucoup appris en Belgique par exemple, ou même rester au pays! Sa grande force est sa détermination dans les matches difficiles. Et c'est dans un championnat un peu plus compétitif qu'où il est passé qu'il devait trouver son compte, en plus d'améliorer sa condition physique.
Ce que je voudrai qu'on reconnaisse, c'est que ce joueur avait encore BEAUCOUP A APPRENDRE. On l'a pris pour le meilleur joueur congolais en activité, mais c'était TROP TOT (je me rappelle l'avoir répété plusieurs fois, mais comme les gens sont émotifs ici...). Même Leroy avait trouvé en Biscotte un énorme potentiel, mais BEAUCOUP de déchets! Je me suis efforcé de démontrer que ce joueur n'avait en réalité prouvé qu'il était meilleur QU'AU PAYS et non ailleurs, pour qu'il soit considéré comme meilleur congolais ou meme parmi les meilleurs! J'ai fait un parallélisme avec ROUM qui a démontré en CAN 2006 (3 fois homme du match) et MPUTU en coupes d'afrique des clubs. Je ne dis pas que ROUM ou MPUTU sont, eux, les meilleurs joueurs congolais (je ne l'ai jamais mentionné, sauf si j'ai aussi été émotif à ce moment là), mais on a plusieurs fois cherché la petite bête dans mes interventions, on a cherché à me faire des procès d'intention, on a appris à me détester par certains qui ne viennent même plus sur ce forum...
QU'on fournisse tous (moi compris) un effort pour rester objectifs et moins émotifs dans nos interventions. Il y a toujours la tendance de quitter le cadre de la discussion sur les opinions, pour atteindre les personnes, leur donner des qualificatifs sans contrôle...
Je ne veux pas relancer ce débat, mais les stats parlent souvent d'elle - même...
Mais, je me dis que finalement ce n'est pas trop qu'il est un joueur de seconde zone, mais qu'il y a des gens qui l'ont vite transféré en Europe sans avoir mesuré toutes les conséquences négatives d'un mauvais transfert. Pour moi il n'aurait JAMAIS dû aller en Israël. Il aurait beaucoup appris en Belgique par exemple, ou même rester au pays! Sa grande force est sa détermination dans les matches difficiles. Et c'est dans un championnat un peu plus compétitif qu'où il est passé qu'il devait trouver son compte, en plus d'améliorer sa condition physique.
Ce que je voudrai qu'on reconnaisse, c'est que ce joueur avait encore BEAUCOUP A APPRENDRE. On l'a pris pour le meilleur joueur congolais en activité, mais c'était TROP TOT (je me rappelle l'avoir répété plusieurs fois, mais comme les gens sont émotifs ici...). Même Leroy avait trouvé en Biscotte un énorme potentiel, mais BEAUCOUP de déchets! Je me suis efforcé de démontrer que ce joueur n'avait en réalité prouvé qu'il était meilleur QU'AU PAYS et non ailleurs, pour qu'il soit considéré comme meilleur congolais ou meme parmi les meilleurs! J'ai fait un parallélisme avec ROUM qui a démontré en CAN 2006 (3 fois homme du match) et MPUTU en coupes d'afrique des clubs. Je ne dis pas que ROUM ou MPUTU sont, eux, les meilleurs joueurs congolais (je ne l'ai jamais mentionné, sauf si j'ai aussi été émotif à ce moment là), mais on a plusieurs fois cherché la petite bête dans mes interventions, on a cherché à me faire des procès d'intention, on a appris à me détester par certains qui ne viennent même plus sur ce forum...
QU'on fournisse tous (moi compris) un effort pour rester objectifs et moins émotifs dans nos interventions. Il y a toujours la tendance de quitter le cadre de la discussion sur les opinions, pour atteindre les personnes, leur donner des qualificatifs sans contrôle...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
leopards-243
- U17

Biscotte est sur coté par les congolais...Il n'a aucun avenir en europe, qu'il retourne au DCMP.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"Il y a 2 - 3 ans, j'ai pris toutes les insultes possibles pour avoir donné mon avis: Biscotte est un joueur de seconde zone..."
Dieu sait que je me suis souvent accroché avec toi sur ce forum mais sûrement pas concernant ce point de vue...Biscotte est un joueur bon au Congo càd pour amuser la galerie au stade des Martyrs...C'est un "attaquant de poche" et avec cette taille-là si tu n'es pas meneur de jeu comme Giresse ou un Messi en Europe c'est pas la peine...Regardez seulement Valbuena de l'OM, il vient de se faire "défenestrer" de l'OM...Logique...Le prochain attaquant de poche de la liste sera sans doute le "courteau" Koné de l'OM...
"Il y a 2 - 3 ans, j'ai pris toutes les insultes possibles pour avoir donné mon avis: Biscotte est un joueur de seconde zone..."
Dieu sait que je me suis souvent accroché avec toi sur ce forum mais sûrement pas concernant ce point de vue...Biscotte est un joueur bon au Congo càd pour amuser la galerie au stade des Martyrs...C'est un "attaquant de poche" et avec cette taille-là si tu n'es pas meneur de jeu comme Giresse ou un Messi en Europe c'est pas la peine...Regardez seulement Valbuena de l'OM, il vient de se faire "défenestrer" de l'OM...Logique...Le prochain attaquant de poche de la liste sera sans doute le "courteau" Koné de l'OM...
-
Ilunga
- Entraîneur

Leopardo a écrit :"Tous et Unis contre Omari, l'envoyé du diable."
Carrément !!! kié kié kié kié kié kié kié...OMARI, sans effet !!! Oko kende !!!
Carrément !!! kié kié kié kié kié kié kié...OMARI, sans effet !!! Oko kende !!!
- enigme
- U17

May le problème de Mbala à mon avis ce ne pas qu'il n'avait pas encore le niveau pour joueur en Europe tu as souvent l'habitude de dire que notre championnat ne pas aussi si mauvais en Afrique, pourquoi d'autre joueurs qui quittent leur championnat directement à Europe et arrive à s'imposer, d'autre même vont signé dans de plus grand Club en Europe comme ce joueur Angolais qui avait signé à MU, la plus part de nos joueurs qui vont en Europe ont souvent du mal à s'imposer moi je pense que le mal se trouve ailleurs il y a un joueur qui est ici au Gabon il revient de kin pour le moment il est à AS Police, ce jeune homme me parlait comment se faisait le Gris - gris de Mort Mort, parceque moi je lui disait que je ne crois pas à ce Monsieur il m'a dit ceci EH MUKUBUA TIKA MUTU WANA AZA MAKASI ce jeune peut avoir s'il a plus 24 ans mais il est encore jeune en lui regardant comment il parlait tu a la sensation de parler à quelqu'un qui considère Mort Mort comme un Dieu, il me dira encore KALA MINGI VIEUX OKOYOKA SANGO imagine un peut que si ce petit ne s'impose pas est-ce qu'il aura la force de bosser pour rehausser son niveau parcequ'il crois à tout ce que ce Monsieur lui dit, ce pareille pour certain de nos joueurs qui vont en Europe, ont leur promets un bon carrières arriver là bas quand ça ne marche pas il se dit ah ils m'ont trompés et ce tout il n'arrive plus à faire leur propres effort tellement qu'il avait mis tout son espoir sur quelqu'un, il parait que ce Mort Mort qui détermine qui sera meilleur buteur, qu'elle équipe qui sera champion, ce qui est pure encore ce lui qui donne la liste des joueurs qui vont jouer au coach en plus il a élargie sont champs il ne s'occupe pas seulement du foot il s'occupe de tout même certain autorité du pays lui consulte, si tu remarque bien la plupart de joueurs de nos joueurs qui fond trembles Martyr une fois en Europe ce fini bon je ne sais pas si Mbala se trouve aussi parmi les adeptes de Mort en voyant comment Mbala jouait il avait tout pour jouer dans un Bon championnat en Europe.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- BXL
- Professionnel

Pour moi Biscotte est l'arnaque du football congolais.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!