Jonathan Nsimba Lusadusu devrait logiquement montrer ses qualités en Exqi League la saison prochaine puisqu'il vient d'intégrer le noyau de l'équipe première du FC Brussels. Le joueur a confié à la rédaction de FootGoal.net que le président comptait beaucoup sur lui et qu'il ne voulait pas le décevoir. Il a également affirmé que son équipe avait les capacités pour retrouver la première division.
« Ma première ambition est d'avoir un maximum de temps de jeu avec l'équipe première », nous a confié le joueur. « Par la suite, j'espère pouvoir faire des belles prestations avec cette équipe. Ce que je veux par dessus tout, c'est évoluer un maximum. Je veux prouver à tout le monde que j'ai les capacités pour m'imposer dans cette équipe. J'ai très envie d'apprendre. En ce qui concerne l'équipe, il y a encore du travail à réaliser, mais nous pouvons constater que la qualité est présente. »
« Tout ce qu'on retrouve en première division est présent dans notre noyau. Je ne vais pas affirmer qu'on retrouvera la Jupiler Pro League à l'issue de cette saison, mais il y a de l'ambition dans ce noyau. Nous avons les capacités pour participer au prochain tour final. Je crois que nous sommes capables de monter en première division. En ce qui me concerne, j'ai discuté avec le président et il m'a fait comprendre qu'il attendait beaucoup de moi. Il a confiance en moi et je vais tout faire pour ne pas le décevoir. Je veux répondre présent. »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=42188
Lusadusu: « Je veux évoluer un maximum »