Yemweni aussi professionnel ....

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Yemweni aussi professionnel ....

Message par Kansebu »

Savez-vous que Yemweni a aussi ete, soit disant, professionnel ? :shock: ...... au Soudan ...... kie kie kie
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Yemweni aussi professionnel ....

Message par tony yave »

Kansebu a écrit :Savez-vous que Yemweni a aussi ete, soit disant, professionnel ? :shock: ...... au Soudan ...... kie kie kie

:haha: :haha: :haha: Yemweni professionnel
kinois

Message par kinois »

est-ce que le championnat soudanais est professionnel, ou c'est encore une enième façon de dénigrer un joueur :?:
Trop rêver peux tuer
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:lol: :lol: :lol: yemweni à ce temps là je me souviens encore à l'appelé FOULA NGENGE je ne sais pas si maintenant il a quel nom, il faisait mal à V.A, quand daring était partie jouer un match au soudan il avait impressionner le soudanais et quelque temps après il était parti, je ne sais pas qui l'avait conseiller d'aller au soudan :lol: :lol: :lol:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

enigme a écrit ::lol: :lol: :lol: yemweni à ce temps là je me souviens encore à l'appelé FOULA NGENGE je ne sais pas si maintenant il a quel nom, il faisait mal à V.A, quand daring était partie jouer un match au soudan il avait impressionner le soudanais et quelque temps après il était parti, je ne sais pas qui l'avait conseiller d'aller au soudan :lol: :lol: :lol:
Actuellement, on l'appelle ESAU
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

enigme a écrit ::lol: :lol: :lol: yemweni à ce temps là je me souviens encore à l'appelé FOULA NGENGE je ne sais pas si maintenant il a quel nom, il faisait mal à V.A, quand daring était partie jouer un match au soudan il avait impressionner le soudanais et quelque temps après il était parti, je ne sais pas qui l'avait conseiller d'aller au soudan :lol: :lol: :lol:
Actuellement, on l'appelle ESAU
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ah bon ESAU de la bilble le frère de Jacob :?: :?: pourquoi :o :o il a encore fait quoi pour avoir ce nom
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
RND

Message par RND »

enigme a écrit :ah bon ESAU de la bilble le frère de Jacob :?: :?: pourquoi :o :o il a encore fait quoi pour avoir ce nom
Peut-être parce qu'il est le champion de ratés ou parce qu'il ne marque que face vea.
Nos joueurs ont toujours faits des mauvais choix, un joueur qui quitte le Congo pour aller jouer au Soudan et vous dans ce forum, vous dites qu'il a été Pro, et dépuis quand le championnat soudanais est-il devenu proffessionnel? vous confondez des choses.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

RND a écrit :
enigme a écrit :ah bon ESAU de la bilble le frère de Jacob :?: :?: pourquoi :o :o il a encore fait quoi pour avoir ce nom
Peut-être parce qu'il est le champion de ratés ou parce qu'il ne marque que face vea.
Nos joueurs ont toujours faits des mauvais choix, un joueur qui quitte le Congo pour aller jouer au Soudan et vous dans ce forum, vous dites qu'il a été Pro, et dépuis quand le championnat soudanais est-il devenu proffessionnel? vous confondez des choses.
si tu connaissais le style de kansebu, ex-IMM, tu n'aurais pas reagi ainsi. detecter la pointe de l'humour ou ironie c'est signe de...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Baka 100

Message par Baka 100 »

le passage de Yemweni au Soudan a, une fois de plus, mis en exergue le bas niveau du championat RDcéen. Parti au moment où il faisait la pluie et le beau temps à Kinshasa, notamment face à mon équipe, Yemweni a passé une saison dans l'anonymat le plus total. Je me demande même s'il avait marqué le moindre but. Et il est rentré à Kin la queue entre les pattes, cette queue qu'il ne sort que quand il a à faire à V.Club. On dirait que sans V.Club il arreterait sa maigre carrière! :haha: :haha: :haha:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Répondre