Bolton-Hibernian : 0-0 (Muamba VS Ma-Kalambayi)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Bolton-Hibernian : 0-0 (Muamba VS Ma-Kalambayi)

Message par Erick Ross »

Je regardais sur Eurosport la rencontre Bolton contre Hibernian. Cette rencontre de préparation était également un match jubilé en hommage à Jussi Jääskeläinen, le gardien finlandais qui est à Bolton depuis quasi dix ans. Y avait rien d'autres à faire donc j'ai regardé le match. A ma grande surprise, j'ai pu voir apparaître les noms de Ma Kalambay du côté d'Hibernian (D1 Ecossaise) et de Muamba Fabrice du côté de Bolton.
J'ai pu noter que Muamba a quasi 4 poumons, il n'a perdu AUCUN duel. Quant à Ma-Kalambay, il a brillé de par ses quelques arrêts et son assurance dans les airs.
Ceux qui ont suivi le match pourront confirmer. Vu que ces deux gars n'entrent pas pour le moment dans les plans de l'équipe A anglais et belge, il serait peut-être temps de redoubler les efforts pour qu'ils intègrent les A.
Higuain et Domenech ont ouvert la porte pour une prochaine collaboration puisqu'en cas de nouvelle non sélection par l'équipe dirigée par Maradonna, Higuain pourrait intégrer les A Français.
Doit-on bouder Muamba et Ma-Kalambay ou en faire autant ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Re: Bolton-Hibernian : 0-0 (Muamba VS Ma-Kalambayi)

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Je regardais sur Eurosport la rencontre Bolton contre Hibernian. Cette rencontre de préparation était également un match jubilé en hommage à Jussi Jääskeläinen, le gardien finlandais qui est à Bolton depuis quasi dix ans. Y avait rien d'autres à faire donc j'ai regardé le match. A ma grande surprise, j'ai pu voir apparaître les noms de Ma Kalambay du côté d'Hibernian (D1 Ecossaise) et de Muamba Fabrice du côté de Bolton.
J'ai pu noter que Muamba a quasi 4 poumons, il n'a perdu AUCUN duel. Quant à Ma-Kalambay, il a brillé de par ses quelques arrêts et son assurance dans les airs.
Ceux qui ont suivi le match pourront confirmer. Vu que ces deux gars n'entrent pas pour le moment dans les plans de l'équipe A anglais et belge, il serait peut-être temps de redoubler les efforts pour qu'ils intègrent les A.
Higuain et Domenech ont ouvert la porte pour une prochaine collaboration puisqu'en cas de nouvelle non sélection par l'équipe dirigée par Maradonna, Higuain pourrait intégrer les A Français.
Doit-on bouder Muamba et Ma-Kalambay ou en faire autant ???
A bon entendeur...
Répondre