Le missile bolt incroyable
- BXL
- Professionnel

Le missile bolt incroyable
BOLT DÉFONCE LE MUR DES 9"60. nouvelle référence mondiale à la clé : 9"58 ! Il est le premier sprinteur à passer sous la barre des 9"60.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Le missile bolt incroyable
Ce type est un extra terrestre!!! Rien à Faire!!! EN plus il n'a MEME PAS forcé!!! C'est à croire qu'il peut courir encore plus vite!!
Powels aussi sur le podium! La Jamaique domine largement les 100 mètres!
Powels aussi sur le podium! La Jamaique domine largement les 100 mètres!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

un autre truc qui me plait avec lui c'est son insolence... il se permet de rire en plein course!!! très fort j'adore ca moi!!!
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il se permet même de chambrer ses adversaires! La course de la demi finale, sans forcer, il est devant tout le monde, et regarde même ses concurrents en pleine course, comme s'il leur demandait de faire un effort! En tout cas celui qui peut battre cet homme n'a pas encore commencé à courir!
- sedigo
- Espoir

bon on attendant la preuve qu'il se drogue coup de chapeau à luiMayloshi-forever a écrit :Il se permet même de chambrer ses adversaires! La course de la demi finale, sans forcer, il est devant tout le monde, et regarde même ses concurrents en pleine course, comme s'il leur demandait de faire un effort! En tout cas celui qui peut battre cet homme n'a pas encore commencé à courir!
sémantique web...E-Government
- Djima
- U15

Vraiment il est trop fort ce Bolt quelle insolence mais surtout quelle aisance. Je me demande ce qu'il peut faire si il se decide a mettre le turbo.sedigo a écrit :bon on attendant la preuve qu'il se drogue coup de chapeau à luiMayloshi-forever a écrit :Il se permet même de chambrer ses adversaires! La course de la demi finale, sans forcer, il est devant tout le monde, et regarde même ses concurrents en pleine course, comme s'il leur demandait de faire un effort! En tout cas celui qui peut battre cet homme n'a pas encore commencé à courir!
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Quoi? Tu as envie de voir superman en réel?Djima a écrit :Vraiment il est trop fort ce Bolt quelle insolence mais surtout quelle aisance. Je me demande ce qu'il peut faire si il se decide a mettre le turbo.sedigo a écrit :bon on attendant la preuve qu'il se drogue coup de chapeau à luiMayloshi-forever a écrit :Il se permet même de chambrer ses adversaires! La course de la demi finale, sans forcer, il est devant tout le monde, et regarde même ses concurrents en pleine course, comme s'il leur demandait de faire un effort! En tout cas celui qui peut battre cet homme n'a pas encore commencé à courir!
- Djima
- U15

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
madi
- Professionnel

C'est un phenomene ce gars. je supportait Gay mais je peux vous assurer, j'ai crié en voyant le temps réalisé. alors je me suis souvenu de 1988, avec le canadien qui etait decendu pour la premiere fois sous la barre de 9,98 si je ne me trompe. deja là on disait que c'etait impossible de battre ce record. aujourdHui on est à 9,58 qui sait si un jr on verra 9,00.( je tiens à signaler que des chasseurs de mokoto à l'equateur continuent d'attraper leurs antilopes avec les mains donc apres une course à pied avec l'animal.
)
- Mayloshi-forever
- Léopard A

madi a écrit :( je tiens à signaler que des chasseurs de mokoto à l'equateur continuent d'attraper leurs antilopes avec les mains donc apres une course à pied avec l'animal.![]()
![]()
)