Notre compatriote Ritchie Kitoko est sur le point de s’engager avec la formation italienne de l’Udinese. Il lui reste à passer les tests médicaux et il sera ensuite un joueur de l’Udinese. Formé au Standard de Liège, il a ensuite déménagé à Albacete en Espagne.
Il y a peu, il a été appelé avec les Diables Rouges pour la Kirin Cup mais n’est pas monté au jeu.
Kitoko : « C’est un défi pour moi de jouer dans une compétition importante qu’est le championnat italien. J'espère que je pourrai là aussi jouer un rôle ».
Kitoko est déjà le deuxième joueur à partir cet été d’Albacete pour l’Udinese. Le jeune Espagnol Jaime Romero a lui aussi été transféré. « Je suis heureux que l’on puisse jouer ensemble. Il m'a déjà raconté beaucoup de bonnes choses sur le club et les joueurs ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=43346
Kitoko va signer à l’Udinese
-
GUNNERS
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Kitoko va signer à l’Udinese
Il a encore le cœur pour le Congo celui-là?
Bonne chance à lui
Bonne chance à lui
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sedigo
- Espoir

Je le redis, en 2012 nous allons frapper fort avec juste un peu d'organisation...
sémantique web...E-Government
-
A380
- Amateur

GUNNERS a écrit :Notre compatriote
-
Tabu
frapper fort oui c'est bien
mais avec Omari comme preso de la federation ,là il faut oublier
la présence de Nonda gêne puisqu' il n'accepte pas le systeme alors il faut l'ecarter
nous avions eu espoir avec le groupe de Kamango mais hélas.
comme à kin , on parle de tolérance zéro ,alors nous demandons aussi un peu de contrôle sur la gérance de fecofa
la présence de Nonda gêne puisqu' il n'accepte pas le systeme alors il faut l'ecarter
comme à kin , on parle de tolérance zéro ,alors nous demandons aussi un peu de contrôle sur la gérance de fecofa
- sedigo
- Espoir

si cette histoire de tolérance zéro est vraiment respecté ça sera un petit rêve réalisé pour le congo...Mais comme mon patron le dit:les congolais ne savent pas ce qui est bon ou mauvais pour eux...Tabu a écrit :frapper fort oui c'est bien
Il faut la tolérance zéro même dans le football
sémantique web...E-Government
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je repose ma question. Est-ce que les gens qui le connaissent ou qui ont déjà discuté avec lui savent si l'équipe de la RDC l'intéresse ou bien ???