Monomotapa (Zimbabwe) vs TP Mazembe (RD Congo) Retour
- Pichen
- Réserve-pro

Monomotapa (Zimbabwe) vs TP Mazembe (RD Congo) Retour
Monomotapa (Zimbabwe) vs TP Mazembe (RD Congo)
Venue : Harare
Date : 29/08/09
Time : 14:30
Match officials : (Angola)
Ref. Martins de Carvalho
- A. I. Manuel Candido
- A. II. Canombo Pedro
- R.R. Simao dos Santos
Mazembe a quitté ce mercredi L'shi pour Harare par avion affrété avec quelques supporters moyennant 500$ et un passeport en court de validité le retour prévu le même samedi après match.
le match se joue ce samedi tel que illustré par la CAF vers 14h30.
Allez les corbeaux. Bolongola biso soni
Venue : Harare
Date : 29/08/09
Time : 14:30
Match officials : (Angola)
Ref. Martins de Carvalho
- A. I. Manuel Candido
- A. II. Canombo Pedro
- R.R. Simao dos Santos
Mazembe a quitté ce mercredi L'shi pour Harare par avion affrété avec quelques supporters moyennant 500$ et un passeport en court de validité le retour prévu le même samedi après match.
le match se joue ce samedi tel que illustré par la CAF vers 14h30.
Allez les corbeaux. Bolongola biso soni
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- sixloups
Re: Monomotapa (Zimbabwe) vs TP Mazembe (RD Congo) Retour
14 h 30 TU ou heure locale???
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- sedigo
- Espoir

Si la source est le site de la caf, alors c'est l'heure local qui est la même qu'à lubumbashi donc une heure de moins que kinshasa...
sémantique web...E-Government
- Pichen
- Réserve-pro

12h30 TU et 13h30 heure de Kinsixloups a écrit :14 h 30 TU ou heure locale???
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro

Cinq cents dollars pour accompagner Mazembe à Harare
Le président-sponsor du Tp Mazembe, Moïse Katumbi a affrété un avion-Charter pour les supporters désirant accompagner l’équipe à Harare ce week-end. Il faudra pour cela payer 500 $ au siège de Nyota TV à Lubumbashi.
Ce n’est pas la première fois que Mazembe se fasse accompagner de supporters pour un match à l’aller. C’est l’organisation « 100% Mazembe » prise entièrement en charge par l’équipe qui en bénéficiait.
La nouveauté pour ce voyage est que tout amoureux du football voulant vivre en « live » le match du 29 août peut le faire. La somme demandée couvre le visa et les frais aéroportuaires connexes ainsi qu’un court séjour dans la capitale zimbabwéenne.
En 2006, les Congolais accompagnant les «Léopards » à la Can, avaient effectué un séjour difficile jusqu’à passer la nuit à la belle étoile. Le gouvernement qui avait octroyé l’avion n’avait rien prévu pour le reste.
D’où la contribution des supporteurs parait nécessaire afin d’éviter tout désagrément. Les supporteurs pourraient trouver ainsi de quoi mettre sous la dent et dans la bouche, et en cas de nécessité, où dormir. D’autant plus que l’opération est exécutée par notre estimée consœur Nyota TV réputée pour son sérieux.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Heuuuu...
Je suis peut être sous informé, mais je savais qu'on n'avait plus besoin de VISA, nous congolais de la RDC, pour nous rendre au Zimbabwe...
Je suis peut être sous informé, mais je savais qu'on n'avait plus besoin de VISA, nous congolais de la RDC, pour nous rendre au Zimbabwe...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

oui je confirme, j'ai fait un tour de ce coté là. non seulement c'est gratuit mais tu peux même y aller avec juste une attestation de passeport que tu peux avoir à 10 dollarsMayloshi-forever a écrit :Heuuuu...
- faceof africa
- Professionnel

allez faire un tour et voir comment BOB le vilain a detruit son pays ou encore allez a BULA (WAYO)sedigo a écrit :oui je confirme, j'ai fait un tour de ce coté là. non seulement c'est gratuit mais tu peux même y aller avec juste une attestation de passeport que tu peux avoir à 10 dollarsMayloshi-forever a écrit :Heuuuu...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- sedigo
- Espoir

tu es serieu????? oh tu m'inquiète...moi j'ai trouvé les zimbabwéenne trop moche!!! franchement trop noir bizard...bon tu as dis certaines peut être que j'ai pas eu la chance de tomber sur ces cas particuliers... j'ai gardé une mauvaise image de ces femmes de harare!!!faceof africa a écrit :allez faire un tour et voir comment BOB le vilain a detruit son pays ou encore allez a BULA (WAYO)sedigo a écrit :oui je confirme, j'ai fait un tour de ce coté là. non seulement c'est gratuit mais tu peux même y aller avec juste une attestation de passeport que tu peux avoir à 10 dollarsMayloshi-forever a écrit :Heuuuu...
Je suis peut être sous informé, mais je savais qu'on n'avait plus besoin de VISA, nous congolais de la RDC, pour nous rendre au Zimbabwe...![]()
![]()
avec un billet de 100000 ou 1000000 de ZIM DOLL comme ceux de meticals du MOZAMBIQUE kiekiekie qui ne peut t acheter que quelques cannettes de coca ou biere
leur moustique sont un peu moins costauds que les notres mais aussi vicieux , par contre DIEU a donne de belles apparences a certaines de leur femmes qui sont plus intelligentes et eduques que leurs hommes comme dans toutes l afrique australe.
- faceof africa
- Professionnel

ouais , j ai dit certaines celle que je connais sont tres tres jolies . une travaille sur m-net "ndaka" , l autre est journaliste sur channel o est tres metisse teint claire " rachel " ex -miss zimbabwe et ex mannequinne et l autre est une metisse un peu plus noire qui s appelle "debby " une mannequinne reputee en rsa , elles vivent tous a jozi . ne t en fais pas ces visages noirs monstrueux pas loin des ghaneenes , je les ai vus aussi 
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .