Affaire Chelsea vs Gael KAKUTA
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Affaire Chelsea vs Gael KAKUTA
Chelsea interdit de recruter
Chelsea a été interdit de recruter jusqu'en janvier 2011 par la FIFA, soit durant les deux prochains mercato. Les Blues sont sanctionnés pour avoir poussé le jeune milieu de terrain Gaël Kakuta à rompre son contrat en 2007 avec Lens, son centre de formation.
Par ailleurs, le club anglais devra verser une compensation de 130.000 euros au RCL.
source: eurosport.fr
On finit toujours par se mordre les doigts, un jour...
Chelsea a été interdit de recruter jusqu'en janvier 2011 par la FIFA, soit durant les deux prochains mercato. Les Blues sont sanctionnés pour avoir poussé le jeune milieu de terrain Gaël Kakuta à rompre son contrat en 2007 avec Lens, son centre de formation.
Par ailleurs, le club anglais devra verser une compensation de 130.000 euros au RCL.
source: eurosport.fr
On finit toujours par se mordre les doigts, un jour...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Affaire Chelsea vs Gael KAKUTA
OK...Quelles conséquences alors pour Gael KAKUTA?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Gael, lui, devrait payer au RC Lens 790.000, il paraît...
J'espere que Chelsea va lui venir a la rescousse...
Je vois bien Abramovitch faire des recours. De toutes facons ils ont jusque janvier 2010...
J'espere que Chelsea va lui venir a la rescousse...
Je vois bien Abramovitch faire des recours. De toutes facons ils ont jusque janvier 2010...
-
Ilunga
- Entraîneur

790 000 € !!! Waouh !! Il commence à peine sa carrière que voilà qu'on lui plombe déjà les pieds !!!
-
myke matarazzo@´
Goal.com a écrit:
Chelsea devra également payer un montant de 780000 euros à Lens, en guise de dédommagement. Quant à Kakuta, qui a été élu l’année dernière meilleur jeune du club, il n’aura pas le droit de jouer pendant quatre mois, si l’on se réfère aux détails de ce communiqué. Le staff directoire des Blues ne s’est pas encore prononcé à sujet, mais il y a fort à parier que Peter Kenyon et ses disciples ne vont pas tarder à se manifester et défendre leurs intérêts.
Chelsea devra également payer un montant de 780000 euros à Lens, en guise de dédommagement. Quant à Kakuta, qui a été élu l’année dernière meilleur jeune du club, il n’aura pas le droit de jouer pendant quatre mois, si l’on se réfère aux détails de ce communiqué. Le staff directoire des Blues ne s’est pas encore prononcé à sujet, mais il y a fort à parier que Peter Kenyon et ses disciples ne vont pas tarder à se manifester et défendre leurs intérêts.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
nieno
- U15

Sa carrière n' a pas encore commencer que le voilà deja dans une sale affaire....et tout ça c'est la faute des parents qui ont voulu tout avoir tout de suite.....congolais lokoso!!!...4 mois d'interdiction de monter sur le terrain et 780'000 euro d'amende.......en tout cas la FIFA ne blague plus.
ps: je parie que bientot ça touchera à arsenal......
ps: je parie que bientot ça touchera à arsenal......
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Moi personnellement j'attends de voir après les deux mercatos pour conclure. On sait ce que vaut ce club dans le monde du foot (le monde financier du foot), les 15 sont d'importants bailleurs de fonds à la FIFA, et surtout à l'UEFA. Soit les recours peut faire revenir la FIFA sur sa décision, soit Platini peut intervenir en leur faveur.
Donc je préfère attendre avant de conclure.
Au moins on voit combien Gael intéressait Chelsea.
C'est le moment pour Chelsea de nous montrer ce qu'ils peuvent sortir de leur centre de formation...
Donc je préfère attendre avant de conclure.
Au moins on voit combien Gael intéressait Chelsea.
C'est le moment pour Chelsea de nous montrer ce qu'ils peuvent sortir de leur centre de formation...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
pamphyl
c'est quoi exactement l'histoire deriere tout cas?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
gdz
Hier soir , j'ai vu cet petit jouer contre les reservistes de Portmonth et j'ai bien aime son style. Il est techniquement tres bon , combatif,bon atitude sur le terrain , distribut bien le ballon, rapide. Au fait j'ai aime le gars.
Depuis que j'ai lu son imbogriot , je me disait comment je pourrais savoir plus sur lui,alors, la chance m'a souris de le voir moi meme , et les journalistes avaient l'oeil sur lui et son jeux ces touches de ballon les ont impressionne. Il a tout fait sauf marque, ils ont gagne 5 a 2 et il a fait , je pense au moins 4 bonne passes qui ont conduit au but marque
Depuis que j'ai lu son imbogriot , je me disait comment je pourrais savoir plus sur lui,alors, la chance m'a souris de le voir moi meme , et les journalistes avaient l'oeil sur lui et son jeux ces touches de ballon les ont impressionne. Il a tout fait sauf marque, ils ont gagne 5 a 2 et il a fait , je pense au moins 4 bonne passes qui ont conduit au but marque