TRANSFERT LOCAL
- Pichen
- Réserve-pro

TRANSFERT LOCAL
Joël Kimwaki pressenti chez TP Mazembe
La saison sportive en RDC tend vers sa fin, les équipes qualifiées en compétitions africaines interclubs cherchent à renforcer leur ossature pour défendre valablement leurs couleurs. C’est le cas de TP Mazembe qui aurait contacté Joël Kimwaki, actuellement dans Dcmp.
Il y aurait une avancée significative pour les deux parties pour que Kimawaki puisse mouiller son maillot aux côtés Kasusula Kilitsho et autres Léopold Banyack. De l’avis de l’athlète lui-même, il serait disponible pour jouer la 14ème édition de la Ligue des champions d’Afrique avec les Corbeaux lushois qui brille de mille feux présentement. Selon une source, la signature du contrat ne tardera pas à venir. A près avoir appris le départ de Kimwaki la saison prochaine, certains Immaculés cherchent à lui convaincre, mais le médaillé du CHAN demeure très catégorique là-dessus. Il sied de signaler que Joël Kimwaki appartient à Style du Congo, il a été acquis au sein de Dcmp à titre précaire.
Partira ou ne partira pas ? Wait and see !
http://irisfootball.com/article.php?id=1545
La saison sportive en RDC tend vers sa fin, les équipes qualifiées en compétitions africaines interclubs cherchent à renforcer leur ossature pour défendre valablement leurs couleurs. C’est le cas de TP Mazembe qui aurait contacté Joël Kimwaki, actuellement dans Dcmp.
Il y aurait une avancée significative pour les deux parties pour que Kimawaki puisse mouiller son maillot aux côtés Kasusula Kilitsho et autres Léopold Banyack. De l’avis de l’athlète lui-même, il serait disponible pour jouer la 14ème édition de la Ligue des champions d’Afrique avec les Corbeaux lushois qui brille de mille feux présentement. Selon une source, la signature du contrat ne tardera pas à venir. A près avoir appris le départ de Kimwaki la saison prochaine, certains Immaculés cherchent à lui convaincre, mais le médaillé du CHAN demeure très catégorique là-dessus. Il sied de signaler que Joël Kimwaki appartient à Style du Congo, il a été acquis au sein de Dcmp à titre précaire.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Pinto
- Professionnel

Re: TRANSFERT LOCAL
Aucun fait dans cet article. C'est l'opinion de l'auteur que nous lisons. A-t-il contacte le staff de Mazembe? A-t-il contacte Kimuaki, lui-meme? Non. Il a entendu quelque chose dans la rue et il nous vient nous le presenter. C'est le journalisme de second rang.Pichen a écrit :Joël Kimwaki pressenti chez TP Mazembe
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est cela Irisfootball. Dans la même lignée que footmercato, maxifoot et d'autres... Depuis l'affaire Mputu je n'ai plus trop confiance en ce site...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
madi
- Professionnel

ce site devrait se transformer en un forum tchat plutot que de se dire media d'info. rien de tout ce qu'il annonce ne se réalise.Mayloshi-forever a écrit :C'est cela Irisfootball. Dans la même lignée que footmercato, maxifoot et d'autres... Depuis l'affaire Mputu je n'ai plus trop confiance en ce site...
- sedigo
- Espoir

-
Belgique
Pour avoir suivi l'affaire de près . Trésor était tout proche de signer en faveur du Standard mais le directeur sportif D'onofrio a tenté de le prendre gratuitement . Vu ces pratiques douteuse , Mputu a préféré rester à MazembeMayloshi-forever a écrit :C'est cela Irisfootball. Dans la même lignée que footmercato, maxifoot et d'autres... Depuis l'affaire Mputu je n'ai plus trop confiance en ce site...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je me rappelle avoir dit, redit, re-redit la même chose sur ce forum. On m'a traité de TOUS LES MAUX, disant que je mentais, je racontais des histoires, ses dirigeants de Maz voulaient seulement le garder. J'avais dit EXACTEMENT la même chose que toi à ce sujet.Belgique a écrit :Pour avoir suivi l'affaire de près . Trésor était tout proche de signer en faveur du Standard mais le directeur sportif D'onofrio a tenté de le prendre gratuitement . Vu ces pratiques douteuse , Mputu a préféré rester à MazembeMayloshi-forever a écrit :C'est cela Irisfootball. Dans la même lignée que footmercato, maxifoot et d'autres... Depuis l'affaire Mputu je n'ai plus trop confiance en ce site...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.