V CLUB -ESS 2-1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Depaulga
U17
U17

V CLUB -ESS 2-1

Message par Depaulga »

grace à sa victoire face à l'Entente Settif d'Algerie,v club se positionne pour une probable demi finale de la coupe de la CAF grace notament à RUNO Inasawa à la 3 min de la partie et Yve Diba à la 43 min de la première periode.
En totalisant 9 point sur 5 sorties et surtout un sans faute à domicile, v club a fait le plus dur reste à negocier un bon match nul ou une defaite de 2 but maximum d'écart.
Car pour l'instant V club 2ème de son groupe juste derière son adversaire du jour sur la differennce de buts marqués
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:va: :va: :va: :va: :va:
Remy KASHAMA

Re: V CLUB -ESS 2-1

Message par Remy KASHAMA »

Bravo à Vita...
On sent que le groupe est en train de grandir, de prendre de l'assurance....Ils sont en pleine phase de maturation et s'améliorent au fil des matchs...
Le déclic arrive au bon moment et on peut se remettre à rêver...
Croisons les doigts....
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Remy KASHAMA a écrit :Bravo à Vita...
On sent que le groupe est en train de grandir, de prendre de l'assurance....Ils sont en pleine phase de maturation et s'améliorent au fil des matchs...
Croisons les doigts....
Shakena,

Je pense que le secret de Vita Club reside dans ce jeune homme ... leur entraineur Chris Olangi .... Je l'ai une fois croise a l'aeroport de Kinshasa .... il est vraiment tres jeune .. je crois qu'il ne doit pas depasser 35 ans ....

Il est serein, pas trop bavard ... mais grand travailleur .... Il disait qu'il voulait tellement continuer ce que son " pere" Bibey Mutombo Kalambayi avait commmence ....

Moi ce qui me facine dans le travail de cet entraineur est qu'il a su en si peu de temps d'imprimer une identique a Vita ... un fonds de jeu coherent ..... meme s'il reste encore du chemin a faire ....

De tous les clubs du Congo presentement, c'est seulement Vita ( c'est mon opinion) qui a une certaine identite ... un fonds de jeu coherent .... Je ne parle pas des talents intrinseques des athletes ...

Un supporteur de Mazembe nous disait que la strategie de Santos ( quand il etait coach de Mazembe) " Des que vous arrivez au 20m, cherchez Mputu ..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Peut-etre la strategie de Mazembe maintenant serait, il y a pas seulement Mputu, ... il y a aussi Tshinguluma, il y a aussi Mulota, il y a aussi Kaluyitukadioko, etc ... :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Kansebu le 13 sept. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
Pongetti

Message par Pongetti »

il a 31 ans. Son site du web http://www.prostarcoaching.com/
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Pongetti a écrit :il a 31 ans. Son site du web http://www.prostarcoaching.com/
Hello Pongetti,

You're right .... he looked to me so young when I saw him .... like a sophomore or something ....

As Corneille ( the french poet) would say " Aux ames bien nees, la valeur n'attend point le nombre des annees ..."

By the way, did you, by any chance, record that game ?
Pongetti

Message par Pongetti »

No I watched it on myafricanfootball.com rather than CRTVC, the image quality is better. They allow you to watch the games recorded on demand afterward so recording it and uploading it would serve no purpose besides making it free. :D Which isn't really why I upload the games.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Kansebu a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Bravo à Vita...
Croisons les doigts....
Shakena,

Je pense que le secret de Vita Club reside dans ce jeune homme ... leur entraineur Chris Olangi .... Je l'ai une fois croise a l'aeroport de Kinshasa .... il est vraiment tres jeune .. je crois qu'il ne doit pas depasser 35 ans ....

Il est serein, pas trop bavard ... mais grand travailleur .... Il disait qu'il voulait tellement continuer ce que son " pere" Bibey Mutombo Kalambayi avait commmence ....

Moi ce qui me facine dans le travail de cet entraineur est qu'il a su en si peu de temps d'imprimer une identique a Vita ... un fonds de jeu coherent ..... meme s'il reste encore du chemin a faire ....

De tous les clubs du Congo presentement, c'est seulement Vita ( c'est mon opinion) qui a une certaine identite ... un fonds de jeu coherent .... Je ne parle pas des talents intrinseques des athletes ...

Un supporteur de Mazembe nous disait que la strategie de Santos ( quand il etait coach de Mazembe) " Des que vous arrivez au 20m, cherchez Mputu ..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Peut-etre la strategie de Mazembe maintenant serait, il y a pas seulement Mputu, ... il y a aussi Tshinguluma, il y a aussi Mulota, il y a aussi Kaluyitukadioko, etc ... :mrgreen: :mrgreen:
par rapport à mazembe, si je comprends bien tu veux dire il n'y a pas que mputu il y a aussi les autres en bref il s'agit de construire un jeu très collectif dans lequel tous le monde a un rôle à jouer!Tu as vraiment compris comment réfléchissent les grandes équipes du monde, qui nous développent un jeu très collectif.
sémantique web...E-Government
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

sedigo a écrit :par rapport à mazembe, si je comprends bien tu veux dire il n'y a pas que mputu il y a aussi les autres en bref il s'agit de construire un jeu très collectif dans lequel tous le monde a un rôle à jouer!Tu as vraiment compris comment réfléchissent les grandes équipes du monde, qui nous développent un jeu très collectif.
Oui, tu as a compris ...

Et je voulais aussi dire ceci, en tout cas pas tres fort, si j'etais Katumbi j'allais faire venir Claude Leroy ou Kasparchec ( l'ancien entraineur tunisien ...je ne sais pas comment ecrire son nom) ... et du coup Mazembe pourra regner sur l' Afrique pour les 5 prochaines annees ....
CCast

Message par CCast »

:bravo: :bravo: :bravo: :va:
C'est a croire que la sauce commence a prendre.
Un resultat avec la maniere...Rassurant pour l'avenir
Esperons juste que le groupe ne sera pas demantele la saison prochaine car ca commence a prendre du volume.
Chapeau bas a Olangi
:bravo: :bravo: :bravo:
Can't beat them ? join them ....
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

J'espère vraiment que les deux matchs se joueront a la même heure, parce que avec les bandibus, on ne s'est jamais.

Quels sont les revenus espérés après cette compétition, qui a une idée?? Je prie vraiment que Vita en fasse bon usage pour se moderniser (Achat terrain d'entrainement, joueurs définitifs, infrastructures, etc..).
Répondre