Date Fifa
-
leopards-243
- U17

Re: Date Fifa
C'est confirmé! 
- Pichen
- Réserve-pro

Ne répétez pas SVP les mêmes erreurs en alignant Lualua qui n'a pas de compétition en jambe, Prenez les meilleurs du moment. Lorgner surtout dans tout les recoins et coin du monde pour nous trouver des bons éléments.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
mobutu
a ceux qui aiment encore ce pays,je m'adresse a otis,vieux mayanga,vieux malu, hitoto,erick tshibasu,sengi et autres,ne faut pas laisser koko libandi alias noko nous gacher encore cette nouvelle occasion en or ,qui peut en autre cas etre un occasion d inviter tout nos joueurs qui n'ont plus la chance de jouer pour d'autres selections comme les lita, mwamba England ,makengo en france,mulemo en belgique,ma kalambayi en ecosse,est d'autres qui monte encore comme les mangala,ngombo,makiese,kakuta,mununga,
ne nous amenais pas les tshiololo,mbayo, lualua biscott,makondele,tambue patiyo,yenga et autres parce que l'on connais deja leurs limites.
ne nous amenais pas les tshiololo,mbayo, lualua biscott,makondele,tambue patiyo,yenga et autres parce que l'on connais deja leurs limites.
-
Ilunga
- Entraîneur

Les Lita, Mwamba, Mulemo...n'ont qu'à rester avec leurs pays d'accueil...Ils ont fait leurs choix et on les respecte...La RDC n'est pas une "second hand", un marché de l'occaz...
-
gilzinho
source...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
mobutu
si les equipes qui sont meilleurs que nous le font,et pourquoi pas nous?tout congolais qui accepte de jouer pour le congo que ca soit avant ou apres, pour tel ou tel autre raison et qualifier par la fifa de jouer, est libre de jouer ,personne n'est plus congolais que personne on est tous congolais aujourd'huit Salomon Kalou joue pour la cote d'ivoire qui etait son second hand alors epargner nous des histoire a dormir debout,Lita,Mwamba,Mulemo et autres reste des congolais et ils peuvent defendre le congo quand il les veux et comme il le veux,peut etres que nous autres ici avions nie et calomnier le congo pour avoir les visas alors personne n'est parfait,tika bana bavanda tranquille du moin que ozala costant omari mais si pas tobuakisa masolo.Ilunga a écrit :Les Lita, Mwamba, Mulemo...n'ont qu'à rester avec leurs pays d'accueil...Ils ont fait leurs choix et on les respecte...La RDC n'est pas une "second hand", un marché de l'occaz...
-
Le_Prezo
Domenech est allé jusqu'en Argentine pleurnicher pour convaincre Gonzalo Higuain qui lui se fout toujours de l'équipe de France jusqu'aujourd'hui !
Ce n'est pas les supplier mais leur faire comprendre...
Ce n'est pas les supplier mais leur faire comprendre...
-
gilzinho
Les sources pour la confirmation du match svp...Sinon pour parler du match je ne comprends pas comment un mec comme leroy lita ou arnold mvuemba qui ont absolument aucunes chances d'être sélectionner pour leurs pays d'acceuil, ne soit pas sélectionner on va se retrouver avec des joueurs de championnat de belge qui n'est vraiment pas une référence mondiale et on le sait très bien sur ce forum.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- Mayloshi-forever
- Léopard A

A mon avis, Sauf imprévus le premier convoqué, sélectionné et titulaire d'entrée de jeu sera celui qui joue là bas...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...