NONDA EN ZUPAA FORME
- faceof africa
- Professionnel

NONDA EN ZUPAA FORME
RIEN A DIRE, LE GARS A RETROUVE SES JAMBES D ANTAN CETTE SAISON. IL VIENT DE METTRE UN TRIPLET CE SOIR . ALORS MILAN BARROS VS NONDA c est la guerre
http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 29265.html la video DES WOOOOOOS
http://eurorivals.net/highlights/kasimp ... 90921.html , biloko nonda aleyi mikolo oyo nayebi te eza nini mais est il que milan barros a commence le match titulaire jusqu a ce que nonda est entre a sa place en 2 e mi-temps ils etaient menes d un but . il faut dire que la combinaison nonda -elano et kader keita marche trop bien.si ca continue comme ca , je sens qu on va arriver a 20 buts a la fin de saison. rendez vous compte , quand est ce qu il a mis un triplet pour la derniere fois ?reponse en france a monaco . ebebi awa , kapo atomboki
comme jon : mon maitre se levera le dernier " ba fingaki ye asili akomi nasuka mais vous savez milla etait devenu coriace dans sa viellesse, meme inzaghi est efficace dans sa viellesse , attention attention NONDA IS BACK . loboko ya NZAMBE eza mokuse po na kosala te. NONDA ELOKO YA MAKASI
OKOLOBA NINI l enfant de DIEU avec le talent et la grace de tata NZAMBE pas de livulu , NONDA BOMA BISO NA BILENGI . ya SOooLO 
Modifié en dernier par faceof africa le 21 sept. 2009, 22:10, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Michka
Re: NONDA EN FORME
Pffff, il a toujours été etincelant partout sauf dans l'EN. mais tant mieux pour lui avec ses triplés... sa côte montera davantage en europe
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: NONDA EN ZUPAA FORME
c'est bien pour lui de mettre encore une fois un triplé...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- erudit
faceof africa a écrit :RIEN A DIRE, LE GARS A RETROUVE SES JAMBES D ANTAN CETTE SAISON. IL VIENT DE METTRE UN TRIPLET CE SOIR . ALORS MILAN BARROS VS NONDA c est la guerre![]()
http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 29265.html la video DES WOOOOOOS
![]()
http://eurorivals.net/highlights/kasimp ... 90921.html , biloko nonda aleyi mikolo oyo nayebi te eza nini mais est il que milan barros a commence le match titulaire jusqu a ce que nonda est entre a sa place en 2 e mi-temps ils etaient menes d un but . il faut dire que la combinaison nonda -elano et kader keita marche trop bien.si ca continue comme ca , je sens qu on va arriver a 20 buts a la fin de saison. rendez vous compte , quand est ce qu il a mis un triplet pour la derniere fois ?reponse en france a monaco . ebebi awa , kapo atomboki
![]()
![]()
comme jon : mon maitre se levera le dernier " ba fingaki ye asili akomi nasuka mais vous savez milla etait devenu coriace dans sa viellesse, meme inzaghi est efficace dans sa viellesse , attention attention NONDA IS BACK . loboko ya NZAMBE eza mokuse po na kosala te. NONDA ELOKO YA MAKASI
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OKOLOBA NINI l enfant de DIEU avec le talent et la grace de tata NZAMBE pas de livulu , NONDA BOMA BISO NA BILENGI . ya SOooLO
ahhhhhhhhhh FACE was für eine interessante ,gute Nachricht..viele haben das Ende von Nonda vorhergesagt,ich kann mich nur sehr freuen für seine jetzige Leistung.
NZAMBE A ZO CONFONDRE BA OYO BA KUNDA KI YE,il est et reste la valeur,l'image emblématique du football congolais,n'en deplaise aux autres..comme il l'a deja dit dans une des ces intervieuw lors du stage de l'équipe nationale,IL N'A PLUS RIEN A PROUVER,et chez nous personne n'arrive a sa cheville meme le bourret de talent de Lualua qui se perd dans lea niaiseries et bagatelles.
AHHHH Nonda,je ne peux que te souhaiter bonne chance,tu sers d'exemple aux footballers congolais,tres disciplinés comme toi,y a que Ilunga herita et cedrick Makiadi....
ES LEBE KONGOLESE
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- Pichen
- Réserve-pro

Félicitation mais continue à enfiler des buts jusqu'à la fin de la saison.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il n'a RIEN PROUVE dans sa carrière internationale. Donc il a encore quelque chose à prouver.erudit a écrit :IL N'A PLUS RIEN A PROUVER,
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Ilunga
- Entraîneur

pffff !! Qu'est-ce qu'on s'en fout...Il peut même jouer au Barça, sur la lune, sur Mars...cacahuètes !!! Nguba !!!
- tony yave
- Professionnel

Mayloshi-forever a écrit :Il n'a RIEN PROUVE dans sa carrière internationale. Donc il a encore quelque chose à prouver.erudit a écrit :IL N'A PLUS RIEN A PROUVER,
les jaloux vont maigrire il n'a plus rien n'a trouve.
- erudit
C'est mieux d'utiliser le pronom personnel JE au lieu de ON...si tu t'en fous,pas moi...alors ne généralise pas du tout ton cas...c'est simple...Ilunga a écrit :pffff !! Qu'est-ce qu'on s'en fout...Il peut même jouer au Barça, sur la lune, sur Mars...cacahuètes !!! Nguba !!!
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
kobolifronti
- U15

Bolingi bobanda lisusu discussion sans issue??
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes