BISCOTTE deux buts en championnat hier à Lausanne
-
lugafoot
BISCOTTE deux buts en championnat hier à Lausanne
Biscotte a inscrit 2 buts face à lausanne-sport (2-2) permettant à son équipe d'empocher 1 point et augmente ainsi son compteur à 3 buts
ce samedi il joue contre servette de génève
- tony yave
- Professionnel

Re: BISCOTTE deux buts en championnat hier à Lausanne
c'est bien pour lui 
-
Ilunga
- Entraîneur

Lui vraiment je ne sais pas ce qu'il peut encore apporter pour les leopards...
- Joshua Bellini
En voyant jouer Biscotte il me rappelle un peu Dhorasso de Lyon. Fantastique joueur qui n' a pas pu s' imposer a cause de son physique, mais j' insiste sur sa vision du jeu et de son intelligence.
Je ne peux que l' encourager et le souhaiter bonne chance mais je crois que la D2 c' est son reel niveau!!!
Je ne peux que l' encourager et le souhaiter bonne chance mais je crois que la D2 c' est son reel niveau!!!
- enigme
- U17

il faut preciser D2 suisse, j'ai suivi le match de D2 anglais l'equipe de mulumbu ah frero eza mukuwaJoshua Bellini a écrit :Je ne peux que l' encourager et le souhaiter bonne chance mais je crois que la D2 c' est son reel niveau!!!
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Pichen
- Réserve-pro

Si à chaque fois qu'il marquera un but, on aura un sujet juste pour son but; dans ce cas je m'insurge contre le Modo d'ailleurs qui se faire rare ce dernier temps...
à toi Pied de Jesis 
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- tresor
- U15

Franchement, (tous ceux qui me connaissent savent que je suis imanien et que j'avais fait des éloges pour Biscotte sa première saison à Yverdon) je vis en Suisse et je peux vous dire que Mazembe ne sera pas ridicule dans la D2 Suisse.Pichen a écrit :Si à chaque fois qu'il marquera un but, on aura un sujet juste pour son but; dans ce cas je m'insurge contre le Modo d'ailleurs qui se faire rare ce dernier temps...
à toi Pied de Jesis
-
Tabu
je sais quoi dire pour Biscotte
c'est bas le niveau de l2 suisse, il faut voir ailleurs, l'equipe nationale congolaise est trop mafieux
on retient de joueur par relation
c'est bas le niveau de l2 suisse, il faut voir ailleurs, l'equipe nationale congolaise est trop mafieux
on retient de joueur par relation
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Si toi tu dis ça c'est qu'il y a trop de questions à se poser...tresor a écrit :Franchement, (tous ceux qui me connaissent savent que je suis imanien et que j'avais fait des éloges pour Biscotte sa première saison à Yverdon) je vis en Suisse et je peux vous dire que Mazembe ne sera pas ridicule dans la D2 Suisse.Pichen a écrit :Si à chaque fois qu'il marquera un but, on aura un sujet juste pour son but; dans ce cas je m'insurge contre le Modo d'ailleurs qui se faire rare ce dernier temps...
à toi Pied de Jesis
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...