voici le liens
mbokani l homme du match
-
ilafa
-
ilafa
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: mbokani l homme du match
Ca fait mal de voir le drapeau SENEGALAIS flotter dans la tribune après le but de Mbokani. Je vais donc fournir quelques drapeaux du Congo aux supporters du Standard.
MBOKANI le seul joueur qui nous reste.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- brejnev7
C'est de lui qu'on parlé dans tout le match...
Vraiment, il est encore bon, je pense qu'il a la chance d'aller le plus loin possible, mais la BLEGIQUE (Eloba lumumba) n'aime ni le congolais, ni le Congo.
Vraiment, il est encore bon, je pense qu'il a la chance d'aller le plus loin possible, mais la BLEGIQUE (Eloba lumumba) n'aime ni le congolais, ni le Congo.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Brejnev7 le grand Tupamaros, Lumumba asenga Lipanda trop tôt
Lorsque Mbokani file seul vers le but adverse, plus rien ne peut l'arreter. Un joueur capable de conserver le ballon entouré de 3 défenseurs, un joueur capable de partir seul du milieu de terrain. Il grandira encore. Il faut juste 3 points au Standard pour poursuivre l'aventure européenne, en Champion's league ou en euro league peut importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse. Les exploits de MBokani produisent des effets pour les autres répresentants Belge BRUGES et ANDERLECHT de LUKAKU qui sont deuxième de leur groupe et qui tenteront de se mettre au diapason.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
jazira2008
- U15

Si le standard connait pour le moment le probleme , c est à cause de l egoisme des ses joueurs. Hier, les joueurs du standard etaient un peu collectif et ils ont presque laisser Dieu merci seul devant, et ils cherchaient aussi defois plus Dieu. Coome recompense 2 buts.
Je pense que l entraineur du standard devriat vriament consiller à ses joueurs de jouer pour Mbokani. Là, ils auraient des recompenses.
Que vive notre Mbokani.
JAz.
Je pense que l entraineur du standard devriat vriament consiller à ses joueurs de jouer pour Mbokani. Là, ils auraient des recompenses.
Que vive notre Mbokani.
JAz.
-
jazira2008
- U15

Defenseur grec wana , je crois que bakomasser ye meme plus d une semaine po na mbangu oyo Mbokani akimisaki ye.
Première victoire en CL!
(5/11/2009) (GDS) Il restait une poignée de minutes quand Milan Jovanovic, de la tête, s’il vous plaît, propulsait le Standard vers un fait historique: son premier triomphe en Ligue des Champions: 2-0! Pour la troisième fois en Ligue des Champions, le Standard s'est rendu maître des débats. Le grand blessé, celui qui est toujours malade à l'heure du championnat de Belgique, et fringant dès que le soleil européen selève, autrement dit, Dieumerci Mbokani [/b]s'était transformé en flèche pour transpercer le bouclier d'Achille. Avait-il atteint le talon, laissé sans protection par les maîtres de l'Olympe? Pas encore.Pas tout de suite. L'Olympiacos attendait sans doute cette piqûre pour oser sortir. (Source: site officiel du standard de liege)
Jaz.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et puis quoi encore ? Ce genre de réaction m'a toujours énervé...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Brejnev7 le grand Tupamaros, Lumumba asenga Lipanda trop tôt![]()
Pour Mbokani, il entre dans l'histoire. Premier joueur du Standard a scoré pour ce club en CL.
- kompany
- Léopard A

il faut arretter avec la leffe bruneErick Ross a écrit :Et puis quoi encore ? Ce genre de réaction m'a toujours énervé...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Brejnev7 le grand Tupamaros, Lumumba asenga Lipanda trop tôt![]()
Pour Mbokani, il entre dans l'histoire. Premier joueur du Standard a scoré pour ce club en CL.
- tony yave
- Professionnel

Tupac pourquoi tu tiens de tel propos ? Il faut qu’on a prend à encourager tous nos joueurs y a des joueurs ici qui nous lisent, c’est ne pas bon on est tous fier de notre compatriote, MBOKANI LE SEUL JOUEURS QUI NOUS RESTE, franchement excuse moi mais ça c’est de propos des jeunes de 15. Peut être le seul joueur qui te reste.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca fait mal de voir le drapeau SENEGALAIS flotter dans la tribune après le but de Mbokani. Je vais donc fournir quelques drapeaux du Congo aux supporters du Standard.
![]()
![]()
MBOKANI le seul joueur qui nous reste.