Mangala avec les Espoirs français
-
K.State
Mangala avec les Espoirs français
Erik Mombaerts, le sélectionneur des Bleuets, a retenu le défenseur du Standard de Liège, Elaquim Mangala pour le match amical contre la Tunisie, le 13 novembre à Tours.
Gardiens: Dreyer (FC Sochaux), Olimpa (SCO Angers), Thuram-Ulien (AS Monaco)
Défenseurs: Bocaly (OM), Corchia (Le Mans UC 72), Mangala (Standard de Liège), Sakho (Paris-SG), Souprayen (Dijon FCO), Yangambiwa (Montpellier HSC)
Milieux: Capoue (Toulouse FC), Gonalons (OL), M'Vila (Stade Rennais), N'Zonzi (Blackburn Rovers), Sankhare (Paris-SG), Tabanou (Toulouse FC)
Attaquants: Aït-Fana (Montpellier HSC), Bakar (Nancy), Kembo Ekoko (Stade Rennais), Langil (SM Caen), Modeste (SCO Angers), N'Gog (Liverpool), Obertan (Manchester United), Sako (AS Saint-Etienne).
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=46458
Gardiens: Dreyer (FC Sochaux), Olimpa (SCO Angers), Thuram-Ulien (AS Monaco)
Défenseurs: Bocaly (OM), Corchia (Le Mans UC 72), Mangala (Standard de Liège), Sakho (Paris-SG), Souprayen (Dijon FCO), Yangambiwa (Montpellier HSC)
Milieux: Capoue (Toulouse FC), Gonalons (OL), M'Vila (Stade Rennais), N'Zonzi (Blackburn Rovers), Sankhare (Paris-SG), Tabanou (Toulouse FC)
Attaquants: Aït-Fana (Montpellier HSC), Bakar (Nancy), Kembo Ekoko (Stade Rennais), Langil (SM Caen), Modeste (SCO Angers), N'Gog (Liverpool), Obertan (Manchester United), Sako (AS Saint-Etienne).
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=46458
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Mangala avec les Espoirs français
Au moins 4 congolais dans cette équipe !!! Le pillage du Congo ne concerne pas que ses matières 1ères...Merci au "géant Kotazo" pour sa grande vision...
-
Patshoosket
- U19

Ca ne commence pas que chez ls geant KOTAZO, le mal provient du pays, mais comme j'ai eu a le dire, le congo est un elephant qui dort, et le reveil ne va plus tarder, tous ces petits regreteront puisqu'il y aura plus de place pour eux. Et le congo ne ratera plus aucune mondiale.Ilunga a écrit :Au moins 4 congolais dans cette équipe !!! Le pillage du Congo ne concerne pas que ses matières 1ères...Merci au "géant Kotazo" pour sa grande vision...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- kompany
- Léopard A

tu ajoutes à celà kitoko,lukaku,mujangi biya,kage et mununga chez les belgesIlunga a écrit :Au moins 4 congolais dans cette équipe !!! Le pillage du Congo ne concerne pas que ses matières 1ères...Merci au "géant Kotazo" pour sa grande vision...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Voilà la concretisation de tout le bien qu'on pensait de lui Ici. on a pas regardé le niveau du championnat où il joue mais juste son talent. Le Standard se remplira les poches très prochainement. hier Mangala a été monstrueux il aurait même pu marquer de la tête (son point faible )
Rien est perdu pour nous tant qu'il ne joue pas chez les " A "
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

je ne déséspère pas de voir mangala avec la tunique des léopards
car entre l'équipe espoire de france et l'équipe première
il y'a un gouffre
c'est bien que les français et les belges continuent de former nos prochains internationaux
même si la france ressemble plus à l'aquipe du cameroun qu'à celle de la suède
tous ces espoirs congolais ne vont tout de même pas jouer chez les bleus
au risque de voir marilyn le pen
prendre le pouvoir
je n'ai pas vu ds cette liste le joueur qui exigeait une place de titulaire chez les léopards
kokamwa!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas vu ds cette liste le joueur qui exigeait une place de titulaire chez les léopards
kokamwa!!!!!!!!!!!!
- tony yave
- Professionnel

Je lui souhaite bonne chance
- yougaga
- Réserve-pro

oui mon frère kompany kokamwa oh kokamwa j'ai tjr dit ça ses joueurs reviendront au congo heure bakomona mbula eleki ils ne peuvent plus jouer pour la franceA c'est là qu'ils vont rentrés en danse avec le leopards vous allez voir bientot matuidi joué avec le congo ou l'angola patientons vous allez voir d'ci après la coupe du monde si il voit qu'il n'est pas selectionné avec les A, il va vite se souvenir qu'il est africain.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany a écrit :
" au risque de voir marilyn le pen "
Marilyn? kie kie kie kie kie kie...Elle n'est pas encore Marilyn Monroe...C'est encore et tjrs "Marine"...kie kie kie kie kie kie
Marilyn? kie kie kie kie kie kie...Elle n'est pas encore Marilyn Monroe...C'est encore et tjrs "Marine"...kie kie kie kie kie kie
- kompany
- Léopard A

kie kie kie le seul point commun avec marilyn c'est la couleur de cheveuxIlunga a écrit :Kompany a écrit :