qlq'un m'en avez aussi parle, mais j'aimerai avoir un peu plus d precision pour cela.
car now Tp maz est qualifie non parcequ'elle est champion de linafoot mais champion d'Afrique.
sikoyo est c que eza na effet domino te po na vclub na ligue de champion na bilima na coupe de la caf??????
Je m'excuse d'avance pour mes frères de l'as Dragon mais on ne peut pas récompenser une equipe qui a sauvagement agressé un arbitre en finale de la coupe du Congo il y va de notre crédibilité.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
l'année 2009, l'année du foot Congolais malgré le fiasco de la Can et du mondial.
Moise peut maintenant etre content de ce qu'il a produit, les autres lui ont volé la vedette lors de la chan, mais celle-ci personne ne peut la lui voler...
QUE VIVE MAZEMBE, QUE VIVE LE FOOT QUE VIVE LA RDCONGO.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je m'excuse d'avance pour mes frères de l'as Dragon mais on ne peut pas récompenser une equipe qui a sauvagement agressé un arbitre en finale de la coupe du Congo il y va de notre crédibilité.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je m'excuse d'avance pour mes frères de l'as Dragon mais on ne peut pas récompenser une equipe qui a sauvagement agressé un arbitre en finale de la coupe du Congo il y va de notre crédibilité.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
c pas pourquoi toute l'adresse n'apparait pas mais en bref il n'y aura que 4 clubs le quota est defini d'avance donc concretement prenons que ca soit une autre equipe x que Mazembe qui ait remporte la LINAFOOT c vita qui en paierait les frais et on aurait eu en Afrique CL Mazembe (champiom en titre) et L'equipe x (champion LINAFOOT)
a la CAF LUPOPO (vice champion LINAFOOT) et DCMP (champion coupe du Congo)