Mais où est le nom de Cedric Mongongu? Ce joueur a fait une excellente saison l'année passée, il s'est imposé dans l'équipe de Léopards comme dans son club de Monaco. Sur base de quel critère ils ont confectionné cette liste? je me demande que font les noms de Matoumona Roum, Mbala Biscoth et Makondele ?
Vodacom Ndembo Awards 2009
- MODESTE
- U15

Vodacom Ndembo Awards 2009
http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=ndembo2009
Mais où est le nom de Cedric Mongongu? Ce joueur a fait une excellente saison l'année passée, il s'est imposé dans l'équipe de Léopards comme dans son club de Monaco. Sur base de quel critère ils ont confectionné cette liste? je me demande que font les noms de Matoumona Roum, Mbala Biscoth et Makondele ?
Modifié en dernier par MODESTE le 14 déc. 2009, 16:50, modifié 1 fois.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Vodacom Ndembo Awards 2009
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Patshoosket
- U19

C'est interessant et tres bien detaille', pour le meilleur joueur de l'etranger, j'hesite entre ILUNGA et MBOKANI
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Santoss
- Léopard A

C'est du n'importe quoi, heureusement que c'est ndembo awards, un trophée sans objectivité.
Matumona Roum était l'ombre de lui même en D2 avec le Brussels
Mbala Mbuta n'en parlons pas
Makondele je ne sais pas
.
On aura tout vu en RDC.
C'est dommage que Léopardsfoot s'accocie à ce genre de manifestation.
Makondele je ne sais pas
On aura tout vu en RDC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
myke matarazzo@´
BOZO KAMUA PONA NINI LISTE WANA EZA PONA KOSEPELISA BA KINOIS IMAGINE QUE BISCOTE AZALATE,BA IMANIEN BAKOSILIKA,ROUM AZALATE BA V.CLUBIEN BAKO TOMBOKA,,
BA TROPHE YA YOMBO SANS IMPACT.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- kembo
- U15

Santoss a écrit :C'est du n'importe quoi, heureusement que c'est ndembo awards, un trophée sans objectivité.
Makondele je ne sais pas![]()
.
On aura tout vu en RDC.
Pour une fois je suis 100% d'accord avec Santoss
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
madi
- Professionnel

La corruption nous touche aussi. elle n'epargne personne.kembo a écrit : Pour une fois je suis 100% d'accord avec Santoss![]()
![]()
![]()
![]()
... apres avoir lu le nom de Mbala, Matoumona ... je me suis demande c'est quoi cette histoire ... vraiment un trophee a nous endormir ... je me suis aussi demande comment Leopardsfoot peut il s'accocie a ces genre de commedie.
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Patshoosket
- U19

Qui sont ce "nous"?madi a écrit : La corruption nous touche aussi. elle n'epargne personne.
Leur choix apparait pourtant juste selon les explications fournies avec le choix, 12 buts ou quelque chose de comme ca pour Roum ou Biscot je me rappelle plus mais ils ont marques dans leurs equipes respectives et si je me rappele, ils etaient de meilleures joueur dans leur teams respectives!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- enigme
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Où est NONDA
![]()
Oyo ekomi b'aventures est ce que Muana Ndjili mutu a établir liste oyo car il y en a trois sur 5
![]()
![]()
on laisse le joueur qui joue en premier divison pour mettre ceux qui sont en 2 division et dans quel pays suisse, belgique il y a que chez nous qu'on peut voire des chose parreilles
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
ballondor2009
Comme quoi le pays est vraiment dans l'immobilisme...les esprits sont restés figé et on ne veut pas changer...voila comment on passe pour des comédiens. alors qu'un Mongongu qui s'est fait une place dans une équipe évoluant dans un championnat de L1 plus relevé que la D2 Suisse et Belge est laissé sur les côtés....myke matarazzo@´ a écrit :BOZO KAMUA PONA NINI LISTE WANA EZA PONA KOSEPELISA BA KINOIS IMAGINE QUE BISCOTE AZALATE,BA IMANIEN BAKOSILIKA,ROUM AZALATE BA V.CLUBIEN BAKO TOMBOKA,,
Pour le joueur évoluant au pays...il ne fait l'ombre d'aucun doute que Mputu se succède à lui même et qu'il soit suivi de deux joueurs de Mazembe