Lofo Bongeli au standard?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kabog

Lofo Bongeli au standard?

Message par kabog »

tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Lofo Bongeli au standard?

Message par tony yave »

Vita club de Brazaville serait déjà agé de 29 ans ;)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Renforts?
(4/01/2010) (GDS) Question renforts, le Standard est à la croisée des chemins. Tout le monde a bien compris que le groupe actuel n'était pas suffisamment costaud pour rivaliser avec les meilleurs. Parce que la plupart des piliers n'évoluent pas à leur meilleur niveau et parce que plusieurs jeunes n'arrivent plus à élever leur niveau de jeu. D'autre part, ce n'est pas Laszlo Bölöni qui va dicter la politique des renforts à suivre puisqu'il est pratiquement acquis que le Roumain ne sera plus là la saison prochaine. Or, le Standard entend se renforcer à long terme...ce qui veut dire que les joueurs qu'il tient à l'œil ne sont pas pressés d'arriver. Parmi ceux-ci, deux noms reviennent avec insistance. Le premier est un gamin bien de chez nous:le jeune Matt Rits, qui a éclaté au Germinal Beerschot, où il n'est sous contrat que jusqu'en 2011. Intéressant quand on sait que le gamin n'a que 16 ans. Le second vient du Congo et, comme on l'a vu par le passé avec Mputu (qui s'apprête à signer à l'Étoile du Sahel), rien n'est jamais simple avec les joueurs de ce pays. Il s'agit de Serge Lofo Bongeli Senge, un “neuf et demi” gaucher qui est le capitaine du Vita Club de Brazzaville. Mais il serait déjà âgé de 29 ans...

Ecrit par Rédaction standard.be

Nombre de fois lu : 2949

va t-on battre le nombre de pages de mputu ou mbokani? :haha: :haha: :haha:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

kompany a écrit :va t-on battre le nombre de pages de mputu ou mbokani? :haha: :haha: :haha:
Le nombre de pages et sujet de Mputu restera imbattable. Mputu est le joueur congolais qui a suscité bcp de commentaires sur Leopardsfoot.com, il mérite au moins un trophée de joueur congolais le plus... sur le forum leopardsfoot.com. :lol: :lol: :lol:

-Concernant Lofo si cette information est vraie, moi je dirai que c'est un coup dur pour bana Vea. Après Bokanga maintenant c'est le tour de Lofo. Je ne sais pas si Diba aussi restera dans l'AS V.CLUB
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

C'est qui sur la photo sur le lien que tu as mis Kabog, les gens croirons que c'est Lofo, le redacteur aussi n'est qu'un Vitalo Vita club n'est pas de Brazza.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

MODESTE a écrit :
kompany a écrit :va t-on battre le nombre de pages de mputu ou mbokani? :haha: :haha: :haha:
Le nombre de pages et sujet de Mputu restera imbattable. Mputu est le joueur congolais qui a suscité bcp de commentaires sur Leopardsfoot.com, il mérite au moins un trophée de joueur congolais le plus... sur le forum leopardsfoot.com. :lol: :lol: :lol:

Pour pas grand chose, malgré le talent que beaucoup lui reconnaissent.

-Concernant Lofo si cette information est vraie, moi je dirai que c'est un coup dur pour bana Vea. Après Bokanga maintenant c'est le tour de Lofo. Je ne sais pas si Diba aussi restera dans l'AS V.CLUB
Quand il s'agit de se garantir un avenir meilleur, il aurait raison de sacrifier V-Club: "Mbisi alandaka epai mayi ekotshiolaka mwasi alandaka se ndako ya mosolo". Et le joueur aussi.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
kabog

Message par kabog »

temk20 a écrit :C'est qui sur la photo sur le lien que tu as mis Kabog, les gens croirons que c'est Lofo, le redacteur aussi n'est qu'un Vitalo Vita club n'est pas de Brazza.
C'est un jeune joueur belge de 16 dont il est aussi question dans l'article ;) !
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mputu à l'étoile? pfff trop nul!
Par rapport à lofo, je me dis que vu son âge il ira juste garantir financièrement son avenir et pour ça espérons que ça sera possible car côté salaire le top n'est au standard. Je pense qu'il ne bouge plus beaucoup sur le terrain pour assurer dans un club comme le standard...Mais bon je sais qu'il est bien fort tactiquement et très sage donc il a des chances de s'adapter et de prouver qu'il est un grand!
sémantique web...E-Government
Répondre