TP Mazembe, le Stade Rennais... : Un œil sur Sunzu ?
- BXL
- Professionnel

TP Mazembe, le Stade Rennais... : Un œil sur Sunzu ?
A en croire certains échos de la presse zambienne (Zambia Daily Mail), le Stade Rennais songerait au milieu de terrain international Stophira Sunzu (20 ans, Stophira Sunzu), qui serait aussi pisté par Gaziantepspor, Bochum et le TP Mazembe.
Source: Football365
Source: Football365
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: TP Mazembe, le Stade Rennais... : Un œil sur Sunzu ?
C'est amusant de voir le TP Maz apparaitre sur les mêmes tabloids que des clubs européens...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Esp
N'aies pas peur des mots mon cher May, amusant selon ce que tu dis = agréablement surpris ou fier.

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
sumbuni
Mayloshi pour quoi tu dit cela mais tu oublie qxe mazembe avait deja gagner une telle baitalle en faisant signe Given Singuluma et pourtant il ete pistee par un club Israelien et un autre en Afrique au sud?To banga ba europeen ponani?haaah come on man''If you cant beat them join them coz sky is the limit''merci papa Gouverneur toza sima nayo yo ndeeeee![list][/list]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je n'avais pas ces détails là. Je suis un peu débranché sur les entrées dans le club depuis que je suis à Kzi...sumbuni a écrit :Mayloshi pour quoi tu dit cela mais tu oublie qxe mazembe avait deja gagner une telle baitalle en faisant signe Given Singuluma et pourtant il ete pistee par un club Israelien et un autre en Afrique au sud?To banga ba europeen ponani?haaah come on man''If you cant beat them join them coz sky is the limit''merci papa Gouverneur toza sima nayo yo ndeeeee!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Surtout que les européens ont tendance à offrir un salaire de misère au footballeur africain qui débarquent du Bled, Si Katumbi offre plus STOPYRA optera pour MAZEMBE

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Moise doit bien etre aux anges quand il lit ce genre d'article ! Le connaissant, je pense que l'un de ses objectifs lorsqu'il engage de grandes dépenses pour le club c'est aussi de conquérir le monde !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]