3 matches amicaux pour le sénégal

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

3 matches amicaux pour le sénégal

Message par Mksprod »

L'équipe nationale du Sénégal vient de conclure un accord avec la fédération Méxicaine pour une rencontre amicale au mois de mai prochain. Ca sera le 3e match international amical pour le Sénégal après celui du 3 mars prochain face à la Grèce et au Danemark en juin.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 3 matches amicaux pour le sénégal

Message par Erick Ross »

...
Modifié en dernier par Erick Ross le 23 févr. 2010, 08:44, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ils sont entrain de se preparer contre des européens et des nord américains :o :o , le reveil sera difficile dans l'enfer du Stade des martyrs. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ils sont entrain de se preparer contre des européens et des nord américains :o :o , le reveil sera difficile dans l'enfer du Stade des martyrs. :D
Tupac attention quand même. Si le Sénégal va au Méxique avec ses locaux ce n'est pas anodin. On a fait la même avec CL. On sait que ce genre de voyages pour des Djogos qui n'ont pas vu plus loin que la plage de "Lembeul" de Dakar peut être une grosse source de motivation.

Ensuite jouer des techniciens comme le méxique c'est justement une opportunité pour Amara Traoré de dénicher les locaux qui ont le niveau pour ensuite faire la fusion contre le Danemark.

On voit que leur programme est réfléchi et non fait à la hâte. On joue celui qui se présente !

Perso je préfère ce genre de match planifié même contre le méxique et le Danemark que de préparer un match à la va vite contre le Nigeria avec des joueurs dont la liste jusqu'à ce jour reste encore inconnue sauf de la part de ceux qui ont organisé ce match !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

pour leurs locaux c'est peut etre pour preparer les éliminatoires du CHAN :roll: :roll:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour leurs locaux c'est peut etre pour preparer les éliminatoires du CHAN :roll: :roll:
Il peut y avoir certes un double objectif, car c'est Amara Traoré qui conduira lui même les locaux au Méxique ! Pendant que le Cameroun aura une coupe du monde grandeur nature pour se préparer !

Moi ce que je souhaite c'est juste qu'en cas d'élimination qu'on puisse se dire Ok on a tout fait mais ils étaient plus fort. Par contre si on fait rien ca me foutra toujours la rage de garder ce sentiment qu'on ait rien essayé de correct pour se qualifier !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il y aura peut etre d'autres Mondialistes qui feront appel à nous. Si on opte pour une ossature proféssionnelle il faudra beaucoup des matches amicaux pour une bonne cohésion et pous ça il ne faut pas spécialement des grosses pointures comme adversaires.

En ce qui concerne la preparation Camerounaise grace au Mondial, si ça se passe mal il y aura une grande révolution et le départ de beaucoup des anciens. RIGO SONG et NJITAP on étét écarté du match contre l'ITALIE.
tkangudi

Message par tkangudi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y aura peut etre d'autres Mondialistes qui feront appel à nous. Si on opte pour une ossature proféssionnelle il faudra beaucoup des matches amicaux pour une bonne cohésion et pous ça il ne faut pas spécialement des grosses pointures comme adversaires.

En ce qui concerne la preparation Camerounaise grace au Mondial, si ça se passe mal il y aura une grande révolution et le départ de beaucoup des anciens. RIGO SONG et NJITAP on étét écarté du match contre l'ITALIE.
===

j aime bcp te lire quand je suis au boulot car tu m eveille avec ta connaissance tu football... mais aujourd8 frangin je constate que tu es a cote de la plaque... ce que CB essais de montrer ici c l organisation du senegal qui a commence a preparer son equipe ou plutot a reconstruire son equipe pour les echeances future... tu penses que tout le monde accorde de l importance a cette CHAN comme la RDC?? les gens pensent a gagner la CAN et a participer au MONDIAL... nous on vise toujour la plus petite coupe.... mon pere ma toujour dis vise haut si tu n atteind pas le soleil au moin tu atteindra les etoiles... nous attendons la derniere minute pour apres chercher les ndokis par ci et par la... c est dommage mais je vois que nous allons la regarder a la tv cette CAN 2012 et si la nouvelle regle s applique avec les annees impaires nous allons aussi regarder celle de 2013 a la maison car d apres Ayahtou on reprendra seulement les qualifies de 2012 et le vainqueur du match de barrage entre les Equato et le Gabon pour rejoindre les 14 qualifies et la Libye.... en tout cas a moin d un miracle avec l allure ou vont les choses je ne vois pas la RDC passer le Cameroun et meme le Senegale...
ah les choses du pays......
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre