PARFAIT MANDANDA RECORD ?
-
PARFAIT MANDANDA RECORD ?
EST IL LE PLUS JEUNE débutanT DES GARDIENS LEOPARDS , OU IL YA EUX DES GARDIENS PLUS JEUNES QUE LUI AVANT ?
-
- Professionnel
Re: PARFAIT MANDANDA RECORD ?
belle question, c'est aux journalistes de fouiller dans les archives. je ne saurai rien dire pour l'instant. j'aimerais bien que tupac nous dise quelque chose sur Bulayima. ce gardien a ete semble-t-il recrute a 17 ans a l'ex-IMANA. mais a quel age il a connu sa premiere selection nationale?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Ivan Shalamar
- U13
Robert Kazadi a commencé en équipe nationale à l'âge de 17 ans.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- U17
et calamity
Guelor nkela a 18 ans

-
- Léopard A
Bulayima est arrivé au Daring en 1984, à l’époque, il avait 17 ans et c’est bien plus tard qu’il connaîtra la sélection nationale en 1987, il avait donc plus de 20 ans.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
a bon donc il ya eux robert kazadi et guelor nkela avant lui , merçi dell'information mes freres leopards.
juste une autre question : savez vous qui est le meilleur buteur leopards de tous le temps ? merçi pour votre reponse .
juste une autre question : savez vous qui est le meilleur buteur leopards de tous le temps ? merçi pour votre reponse .