L’ORGANISATION DU SPORT CONGOLAIS EN GENERAL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

L’ORGANISATION DU SPORT CONGOLAIS EN GENERAL

Message par Pichen »

Mes frères, nous savons ensemble avec vous que le sport congolais est en faillite et vous en tant que chroniqueur sportif, que pensez-vous faire pour le rétablissement de notre sport ?

Soit, il faut qu’on invite les DTN et son Adjoint ici sur notre forum pour qu’on partage les idées ou que pensez-vous faire ?

Puisque, c’est le moment d’arranger avant que les compétitions africaines ne commencent.

Partagez-vous ces idées ensemble avec moi ? Au lieu de discuter sur tel a fait ceci ou cela.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: L’ORGANISATION DU SPORT CONGOLAIS EN GENERAL

Message par tony yave »

Vraiment je partage cet idées à avec vous, mais comment faire pour les invité ici ?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pour les invités ici, il faut que Kisaki s’impliquent et qu’il leurs propose nos idées et comme ils sont en Europe à mon avis je crois bien qu’ils vont accepter d’honorer à cette invitation.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Si tu parle du sport congolais en general alors il faut inviter le ministre des sports.....
R.I.P KING OF POP
Répondre