Mes frères, nous savons ensemble avec vous que le sport congolais est en faillite et vous en tant que chroniqueur sportif, que pensez-vous faire pour le rétablissement de notre sport ?
Soit, il faut qu’on invite les DTN et son Adjoint ici sur notre forum pour qu’on partage les idées ou que pensez-vous faire ?
Puisque, c’est le moment d’arranger avant que les compétitions africaines ne commencent.
Partagez-vous ces idées ensemble avec moi ? Au lieu de discuter sur tel a fait ceci ou cela.
L’ORGANISATION DU SPORT CONGOLAIS EN GENERAL
- Pichen
- Réserve-pro
L’ORGANISATION DU SPORT CONGOLAIS EN GENERAL
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- tony yave
- Professionnel
Re: L’ORGANISATION DU SPORT CONGOLAIS EN GENERAL
Vraiment je partage cet idées à avec vous, mais comment faire pour les invité ici ?
- Pichen
- Réserve-pro
Pour les invités ici, il faut que Kisaki s’impliquent et qu’il leurs propose nos idées et comme ils sont en Europe à mon avis je crois bien qu’ils vont accepter d’honorer à cette invitation.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U15
Si tu parle du sport congolais en general alors il faut inviter le ministre des sports.....
R.I.P KING OF POP