Bon retour au pays !
Ntela Kalema de retour au Congo
- Carton Rouge
Ntela Kalema de retour au Congo
Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT
Bon retour au pays !
Bon retour au pays !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
- faceof africa
- Professionnel

Re: Ntela Kalema de retour au Congo
EkieeeeeeeeeCarton Rouge a écrit :Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT![]()
![]()
Bon retour au pays !
Modifié en dernier par faceof africa le 31 mars 2010, 09:14, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- sedigo
- Espoir

Carton Rouge a écrit :Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT![]()
![]()
Bon retour au pays !
on dirait que son echec te poussent les gens à faire la fete...les africains sont tous les mêmes
sémantique web...E-Government
-
Erick Ross
- Entraîneur

Au final, la théorie de Didier est vraie. C'est un triste constat mais peut-être que ça va permettre à beaucoup d'ouvrir les yeux sur la réalité du foot moderne. Par contre, j'aimerais savoir la vraie raison de son retour.
- kompany
- Léopard A

ça c'est typiquement congolais
sans savoir pourquoi,il est de retour à kin
on tire déjà des conclusions
savez-vous que un 2 semaines après son test à anderlecht
mbokani étaitv de retour à mazembe
il avait même marqué un but au grand libulu contre vita si je ne m'abuse
- Carton Rouge
Monsieur Kompany. Si Ntela avait signé vraiment à Ahlen, ca veut dire qu'il aurait du résilier son contrat avec V Club. Or bizzarement une fois à Ahlen, deux semaines après ce site même nous annonce qu'ils sont dans un autre club.kompany a écrit :ça c'est typiquement congolaissans savoir pourquoi,il est de retour à kin
Et revoilà ces joueurs dans V Club.
Soit ils ont vraiment signé mais ils ont été prêté par le club allemand dans V Club car comment Ntela aurait pu jouer avec V Club s'il n'est pas sous contrat avec les verts et noirs ?
Ou alors ils étaient en Allemagne juste pour des essais et cela n'a pas marcher.
Que chacun tire sa conclusion où que léopardsfoot aille l'interviewer.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
- Tartampion
Qu'est ce qui lui est arrivé celui là?
ce n'est pas lui qui était parti avec lofo. Abimbambe???
Bon retour au bercail. il n'est pas resté vendre les journaux
. au moins il est rentré pour affriter les armes, je l'espère
Bon retour au bercail. il n'est pas resté vendre les journaux
- kompany
- Léopard A

c'est bien ce que j'ai écrisCarton Rouge a écrit :Monsieur Kompany. Si Ntela avait signé vraiment à Ahlen, ca veut dire qu'il aurait du résilier son contrat avec V Club. Or bizzarement une fois à Ahlen, deux semaines après ce site même nous annonce qu'ils sont dans un autre club.kompany a écrit :ça c'est typiquement congolaissans savoir pourquoi,il est de retour à kin
Et revoilà ces joueurs dans V Club.
Soit ils ont vraiment signé mais ils ont été prêté par le club allemand dans V Club car comment Ntela aurait pu jouer avec V Club s'il n'est pas sous contrat avec les verts et noirs ?
Ou alors ils étaient en Allemagne juste pour des essais et cela n'a pas marcher.
Que chacun tire sa conclusion où que léopardsfoot aille l'interviewer.
soit il est ds le même cas que mbokani c-a-d le test à été concluant et il doit revenir lors du début de saison qu'en est-il de lofo
-
Ebele a Zero
C est bizarre ce retour , mais c est tout aussi à l' image de son départ ....., je suis d' avis que celui qui part en catimini n est pas certain de trouver un cadre sérieux là ou il va évoluer .
Ahlen est dans les bas fonds du championnat de D2 , ils ( lui et LOFO ) étaient plus proches de signer pour la D3 que pour la D2 , bref j étais assez douteux quand au sérieux de cette expédition , je ne suis pas certain que son talent doit être remis en question , mais bien l' organisation qui a prévalu à leur départ et à leur dirigeants au Congo .
Que deviens LOFO dans tout cela ? reviendra t il aussi ?????? Time will tell
Triste
Ahlen est dans les bas fonds du championnat de D2 , ils ( lui et LOFO ) étaient plus proches de signer pour la D3 que pour la D2 , bref j étais assez douteux quand au sérieux de cette expédition , je ne suis pas certain que son talent doit être remis en question , mais bien l' organisation qui a prévalu à leur départ et à leur dirigeants au Congo .
Que deviens LOFO dans tout cela ? reviendra t il aussi ?????? Time will tell
Triste
-
temk20
- U19

face tu parles allemand; jette un oeil sur le site du club et donne-nous l'echo de son test.faceof africa a écrit :EkieeeeeeeeeCarton Rouge a écrit :Fin de l'aventure Allemande pour Tychique Ntela Kalema. Le milieu de terrain congolais est de retour à Kinshasa. Il vient de jouer avec V Club dans la victoire en Epfkin face à ATT SPORT![]()
![]()
Bon retour au pays !![]()
, en tout cas les aventures de djo- eff le parisien
. bon courage a lui et bonne chance
Généralement, pour nos joueurs un retour à l'eupfkin signifie un fiasco.
Bonne chance à lui pour la suite.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.