Signe de bonne santé de V Club. Sarkozy chez les lions !
- Mksprod
- Administrateur

Signe de bonne santé de V Club. Sarkozy chez les lions !
La nouvelle vient de tomber. Alfred Mfongang "Sarkozy" l'actuel attaquant de l'AS V club vient d'être sélectionné par Paul Le Guen pour participer du 12 au 16 avril prochain à Yaoundé à un stage de présélection pour la Coupe du monde 2010.
la suite ici
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=203
la suite ici
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- kompany
- Léopard A

Re: Signe de bonne santé de V Club. Sarkozy chez les lions !
si demain cette nouvelle est tjrs d'actualitéMksprod a écrit :La nouvelle vient de tomber. Alfred Mfongang "Sarkozy" l'actuel attaquant de l'AS V club vient d'être sélectionné par Paul Le Guen pour participer du 12 au 16 avril prochain à Yaoundé à un stage de présélection pour la Coupe du monde 2010.
la suite ici
- Mksprod
- Administrateur

On a bien écrit stage de présélection. Cela ne veux pas dire qu'il ira à la Coupe du Monde. Si ça se trouve aucun de ces 26 joueurs locaux ne seront retenus car ils doivent maintenant faire leurs preuves lors du stage.
C'est juste que c'est une bonne nouvelle car si ce joueur est appelé c'est parce qu'il a pu briller avec V Club donc c'est indirectement une reconnaissance du travail de V Club.
N'est ce pas ?
C'est juste que c'est une bonne nouvelle car si ce joueur est appelé c'est parce qu'il a pu briller avec V Club donc c'est indirectement une reconnaissance du travail de V Club.
N'est ce pas ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- stone
- U13

C'est le moins qu'on puisse dire!Mksprod a écrit :On a bien écrit stage de présélection. Cela ne veux pas dire qu'il ira à la Coupe du Monde. Si ça se trouve aucun de ces 26 joueurs locaux ne seront retenus car ils doivent maintenant faire leurs preuves lors du stage.
N'est ce pas ?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Cela montre que Le Guen a compris que parfois il faut preter attention à la source au lieu d'admirer uniquement l'embouchure.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
nieno
- U15

Bien que je n'ai jamais vu "sarkozy" jouer (yango kombo oo ewuti wapi lisusu?....kie kie kie)
selon moi il a une grande chance devant lui....J'ai suivi tout le macth entre le cameroun et l'italie ....surtout ne vous trompez pas le 0-0 est un resultat trompeur, le cameroun a ètè nul quasi ridicule durant tout le match ...eto'o apart les autres ne sont pas capable d'aligner trois passe correcte de suite, cette equipe a vraiment peu de technique , peu d'organisation de jeu (mis apart le tout jeune joel matip) en tout cas ce ne sont que des grands gabarri, des athletes à la puissance impressionante mais le football ce joue avec un ballon et non avec les muscles.......je sais que le guen etait tres faché durant et à la fin du match qu'il a demandé de voir de plus pres les joueurs locaux à cause de cela car vraiment niveau technique individuel c'est le plus nul cameroun que j'ai vu de mon existance.
selon moi il a une grande chance devant lui....J'ai suivi tout le macth entre le cameroun et l'italie ....surtout ne vous trompez pas le 0-0 est un resultat trompeur, le cameroun a ètè nul quasi ridicule durant tout le match ...eto'o apart les autres ne sont pas capable d'aligner trois passe correcte de suite, cette equipe a vraiment peu de technique , peu d'organisation de jeu (mis apart le tout jeune joel matip) en tout cas ce ne sont que des grands gabarri, des athletes à la puissance impressionante mais le football ce joue avec un ballon et non avec les muscles.......je sais que le guen etait tres faché durant et à la fin du match qu'il a demandé de voir de plus pres les joueurs locaux à cause de cela car vraiment niveau technique individuel c'est le plus nul cameroun que j'ai vu de mon existance.
R.I.P KING OF POP
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Paul a compris mais certains n'ont toujours pas compris et s'etonneront de voir le SENEGAL manquer la CAN en se reposant sur ses SENEFS qui rencontrent d'enormes problèmes lorsqu'ils jouent en Afrique.
viewtopic.php?f=31&t=5133
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Encore une polémique inutile. On a parlé d'une PRESELECTION DE LOCAUX !!!!!
- MODESTE
- U15

C'est aussi l'effet de la CAN où Paul Le Guen a eu toutes les peines du monde de venir à bout du Gabon, de la Zambie, de la Tunisie et de l'Egypte qui avaient dans leur rang quelques joueurs evoluant en Afrique.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Erick Ross
- Entraîneur

Effectif du Gabon : Sur 23 joueurs, 19 pros.MODESTE a écrit :C'est aussi l'effet de la CAN où Paul Le Guen a eu toutes les peines du monde de venir à bout du Gabon, de la Zambie, de la Tunisie et de l'Egypte qui avaient dans leur rang quelques joueurs evoluant en Afrique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... tions_2010
Effectif de la Zambie : Sur 23 joueurs, 17 pros.
Effectif de la Tunisie : Sur 23 joueurs, 23 pros.
Effectif de l'Egypte : Sur 23 joueurs, 23 pros.