DARING PROFITE DU ''CHANGEMENT CLIMATIQUE''???
-
José N. Ntumba
DARING PROFITE DU ''CHANGEMENT CLIMATIQUE''???
Je viens d'avoir une conversation avec un ami à kin qui est au stade. Dragons vient de battre AS Foyo par 2-1. Daring et Canon Buromeca se sont séparés sur le score de 1-1. Lors de la première série des tirs au but il y a de nouveau eu égalité 3-3. Le premier tireur de daring de la deuxième série a raté son tir. Alors que le joueur de canon Buromeca s'avançait pour tirer, quelques fanatiques de daring se sont souvenus du changement climatique et sont allés donner des cours accéleré au gardien qui vient de constater qu'il ne voyait pas bien et qu'il faisait trop noir pour continuer la partie. Cela fait plus de 10 min. que ce dernier refuse qu'on tire le pénalty et tous les acteurs sont suspendus à la déçision unilatérale des daringmens. En moins de 30 sec.???? Santoss et Ilunga ne soyez pas étonnés ce n'est plus l'arbitre qui décide mais le gardien. Kompany talela biso likambo oyo.
-
Patshoosket
- U19

Re: DARING PROFITE DU ''CHANGEMENT CLIMATIQUE''???
oh! oh! oh!José N. Ntumba a écrit :Je viens d'avoir une conversation avec un ami à kin qui est au stade. Dragons vient de battre AS Foyo par 2-1. Daring et Canon Buromeca se sont séparés sur le score de 1-1. Lors de la première série des tirs au but il y a de nouveau eu égalité 3-3. Le premier tireur de daring de la deuxième série a raté son tir. Alors que le joueur de canon Buromeca s'avançait pour tirer, quelques fanatiques de daring se sont souvenus du changement climatique et sont allés donner des cours accéleré au gardien qui vient de constater qu'il ne voyait pas bien et qu'il faisait trop noir pour continuer la partie. Cela fait plus de 10 min. que ce dernier refuse qu'on tire le pénalty et tous les acteurs sont suspendus à la déçision unilatérale des daringmens. En moins de 30 sec.???? Santoss et Ilunga ne soyez pas étonnés ce n'est plus l'arbitre qui décide mais le gardien. Kompany talela biso likambo oyo.
Oh....soni, baboyi kopola ???
oh! oh! oh! Apres on verra quelle sera la decision de la fecofa.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Kansebu
- Professionnel

...
Manseba Ntumba,
Moi aussi je viens d'écouter ca sur Digital ... lol ....
Ca va etre aux dirigeants de la competition ( Fecofa?) de trancher ....
Ah, delestage dans ce pays !!!!

Manseba Ntumba,
Moi aussi je viens d'écouter ca sur Digital ... lol ....
Ca va etre aux dirigeants de la competition ( Fecofa?) de trancher ....
Ah, delestage dans ce pays !!!!
-
José N. Ntumba
Manseba Kansebu,
déléstage moko te eza wana. La preuve ils sont restés (les deux équipes et les arbitres) à peu près 30 min. sur le terrain avant que l'arbitre ne renvoie les deux équipes aux vestiaires. Et puis, mon frère wanyi na écart ya 30 sec. molili ya ndenge nini wana ekotaka na rapidité ya Usain Bolt. Gardien ya buromeca amoni Matampi azo mona lisusu te. KOKAMUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
déléstage moko te eza wana. La preuve ils sont restés (les deux équipes et les arbitres) à peu près 30 min. sur le terrain avant que l'arbitre ne renvoie les deux équipes aux vestiaires. Et puis, mon frère wanyi na écart ya 30 sec. molili ya ndenge nini wana ekotaka na rapidité ya Usain Bolt. Gardien ya buromeca amoni Matampi azo mona lisusu te. KOKAMUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Joshua Bellini
José N. Ntumba a écrit :Manseba Kansebu,
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est un gardien international, soki alobi que azomona bien te moi je lui donne raison. Ce match doit etre rejouer d'ailleurs contre MK Etancheité, la situation etait inversée. Le DCMP menait 2 - 1 aux tirs au but et la séance s'arreta pour cause de lumière insuffisante. Ekoma tour na biso bokoti doute
Kokamua
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Kansebu
- Professionnel

Mudiayidin,
Je pense que les carottes sont cuites pour Daring …
C’était à l’arbitre de juger et arrêter le match … ou encore à Daring de demander l’arrêt du match quand c’était 3-3 … et non quand visiblement ils ont remarqué qu’ils ont commencé à tirer de l’arrière …
Bref, je ne pense pas que ce match sera rejoué …
Et comme ce match ne sera pas rejoué, je ne vois pas comment l’équipe qui menait serait disqualifié …
En fait, que dit le règlement au juste ?
Je pense que les carottes sont cuites pour Daring …
C’était à l’arbitre de juger et arrêter le match … ou encore à Daring de demander l’arrêt du match quand c’était 3-3 … et non quand visiblement ils ont remarqué qu’ils ont commencé à tirer de l’arrière …
Bref, je ne pense pas que ce match sera rejoué …
Et comme ce match ne sera pas rejoué, je ne vois pas comment l’équipe qui menait serait disqualifié …
En fait, que dit le règlement au juste ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ce match sera rejoué comme l'avait été le match contre MK Etancheité tout simplement parce que l'Epfkin aura besoin d'argent que seul le grand public du Daring peut apporter. Ces ne sont pas le public des KOKOBARS de l'AS DRAGON ou de la dizaine des supporters du Canon Buromeca qui vont remplir ce stade.
L'EPFKIN a pris un risque en faisant jouer deux matches dans ce stade en sachant que les prolongations est les tirs au but etaient possible.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Je condamne l'arbitre qui n'a pas su se montrer intransigeant.
Quant aux raisons avancees par Tupac, c'est du chinois pour moi.
Quant aux raisons avancees par Tupac, c'est du chinois pour moi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
madi
- Professionnel

Sanga Balende va aussi protester contre la volonté de la ligue de fermer le stade de veti. En effet cette equipe ne comprend pas qu'on declare ce stade non conforme juste au moment où V-club et TP mazembe vont s'y produire, alors qu'il aurait été plus juste de le faire avant le debut de la compétition. Donc pour sanga balendé ces deux equipes doivent y jouer comme lui meme avant eux, si non ils se retirerait de cette competition.
Donc vous voyez que les faibles ont toujours tort chez nous.
Donc vous voyez que les faibles ont toujours tort chez nous.