dick de bourg chez lupopo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

dick de bourg chez lupopo

Message par sedigo »

Le coach hollandais dick de bourg vient de s'engager avec le coach des jaunes et bleu de lubumbashi...j'ai rien trouvé sur lui sur internet...as t-il vraiment un cv?
sémantique web...E-Government
Belgique

Re: dick de bourg chez lupopo

Message par Belgique »

J'ai souvenir d'un Dick De Boer dans le staff d'une équipe de Eredivisie mais pas comme entraineur principal... Cela dit, les techniciens hollandais sont réputés pour leur compétence. C'est un bon choix, je crois.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

mon souhait est qu'il transforme cette équipe pour qu'elle retrouve son ancien statut.pcq franchement lupopo n'a plus de niveau...et cet après-midi, ça va encore être un massacre terrible.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :mon souhait est qu'il transforme cette équipe pour qu'elle retrouve son ancien statut.pcq franchement lupopo n'a plus de niveau...et cet après-midi, ça va encore être un massacre terrible.
Contre qui jouent-ils ? Au fait qu'est ce qu'il y a au menu la semaine prochaine? Je serai à Lubumbashi.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :
sedigo a écrit :mon souhait est qu'il transforme cette équipe pour qu'elle retrouve son ancien statut.pcq franchement lupopo n'a plus de niveau...et cet après-midi, ça va encore être un massacre terrible.
Contre qui jouent-ils ? Au fait qu'est ce qu'il y a au menu la semaine prochaine? Je serai à Lubumbashi.
Mazembe-lupopo aujourd'hui à 16 heure 30 heure de lubumbashi.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :
wantanshi a écrit :
Mazembe-lupopo aujourd'hui à 16 heure 30 heure de lubumbashi.
He ! Je suis vraiment sous-boule !!! Je quitte le boulot à 15h 30 question de ne pas rater le grand rendez-vous !!! Kele kele kele ! Il vont ramasser un coup au visage ces petits ! Je me rappelles dans les années 80, chez mes parents derrière la maison il y'avait des insectes volants jaune-bleu qu'on appelait LUPOPO... Alors aujourd'hui je vous assure qu'on va écraser et manger du lupopo grillé !!! :haha: :mazembe:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

6 à 1 à la 69 ème min
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est honteux pour Lupopo de se prendre une telle raclée! Et ils ont des ratés techniques très surprenant! surtout devant! Plusieurs fois ils ont eu l'occasion de revenir au score, mais non seulement ils sont nonchalants, mais ils ont des ratés qui montrent qu'ils ont besoin de stages beaucoup plus appropriés! Dans la circulation du ballon on sent qu'ils sont à l'aise, mais techniquement... a part Mzee Katalayi, Mutombo, un peu Mbabu, le reste fait pitié!

Pour Parler de Mazembe je suis surtout content de voir que pour 7 buts, nous avons eu 6 buteurs: Mputu, Kaluyituka (2), Sunzu, Kabangu, Bedi et Kasusula. Donc désormais le danger peut venir de partout. Et de tous ces buts, je préfere de loin le 7eme. Un but qui montre que si Mazembe rehausse son niveau de jeu, il peut faire peur durant la CL. Kasusula récupère aux abords de la surface de réparation mazembienne un ballon dans les jambes d'un joueur de Lupopo, se lance dans une chevauchée, efface un autre joueur de Lupopo et donne le ballon à Deo Kanda qui efface un autre Lumpa en le rendant à Kasusula par une passe en profondeur, celui - ci, arrivé aux abords de la surface de réparation de Lupopo, met un interieur du pied gauche et trompe le gardien. Pourquoi je parle de pouvoir faire peur? Savoir jouer la contre attaque et la relance est un facteur clé dans une compétition de haut niveau. C'est à dire qu'en jouant avec ce style on peut faire douter nos adversaires. aussi, le travail de l'avant centre (Kaluyituka) était très important. Il a fait un appel dans l'axe qui mit le gardien en doute.

Je signale aussi que presque tous les buts sont passés par Bedi qui oriente le jeu de Mazembe. Les remises à une touche de balle (qu'ils ont très souvent utilisé durant le match), s'ils peuvent en faire un principe dans l'entrejeu, ça va beaucoup les aider. Seulement, le replacement défensif c'est encore du n'importe quoi. Il faut qu'ils evitent de jouer sur le joueur. Le lumpas étaient pour certains (Mzee Katalayi) habiles balle au pied, avec un joueur de cette qualité on ne peut que faire faute si on joue sur lui. Il faut couvrir les espaces. Je ne sais pas si Garzitto travail avec eux des séquences durant lesquelles tous les joueurs passent leurs temps à tenter d'éviter d'encaisser, sans chercher à marquer. Je me rappelle quand j'étais jeune, on faisait des exercices pendant lesquelles votre mission est de ne pas encaisser, qu'il fallait tout faire pour que le ballon traverse la ligne médiane, et il devait la traverser après au moins une passe faite entre coequipiers. Dès que c'etait fait, l'exercice s'arrête là, on reprend une autre séquence.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre