Erka a écrit :6è journée
AS V.Club-TC Elima 5 septembre à 18h30 au stade des Martyrs
Donki, ve dir, apres le match RDC-Senegal, le public aura encore droit a un autre match. Va-t-il voir deux matchs de competitions differentes dans un meme stade et au meme jour? Quel regal, ce jour-la!!!
eyi, biso penza, Tozali makasi.Soki tokomi, oooo tozali ko manquer ba autorites respect. Vraiment ata biso moko.
Erka a écrit :6è journée
St Eloi Lupopo-TP Mazembe 5 septembre à 15h30 au stade de la Kenya
Comme tu l'as ecrit, Mputu et cie devront vite prendre l'avion. Malgre cela,ata jet prive de MK ezui bango au stade meme, ils ne sauront arriver avant le match. C'est 2h de vol et le fuseau horaire c'est 1h.
Bien evidemment, nous reflechissons dans les limites de la mediocrite que nous offre la Linafoot.
Erka a écrit : Lisez la 6e journée, le stade qui a été retenu
Je suis en train de lire. Non, Erka, c'est fort de la part de la Linafoot. Ca donne pas envie de rire. On ne sait meme plus s'il faut en rire ou en pleurer. Que ce soit le SDM ou la Kenya, c'est toujours si ridicule.
Erka a écrit :Avec un concours ayant une excellente prime, un étudiant ou toute autre personne est en mesure de concevoir un calendrier optimal qui tiendra compte de toutes les contraintes possibles.
C'est cela le mal chez nous. On travaille en ordre disperse, en isolement. Cette derniere phase ira jusques fin septembre au pire fin octobre pcq Mazembe aura accumule beaucoup de matchs de retard a cause de la LDC.
Mazembe devra jouer a dater de juillet jouer tous les 15 jours en LDC. Le Calendrier de la CAF a longtemps ete publie. La Linafoot ne pouvait-elle pas harmoniser son calendrier avec celui de la CAF?
Au mois d'aout, il y a une journee FIFA qui doit servir a roder l'equipe nationale pour septembre. La Linafoot et la Fecofa ont-elle tenu compte de cela? Il faut un deplacement surement de locaux qui seront retenus pour l'Europe. Il est fort a parier que la majorite proviendra de Mazembe. Engages deja a deux competitions: Linafoot, LDC, ils doivent se montrer prets pour l'EN. Si ca ne dependait que de moi, je ferai reposer l'ossature sur eux pour cette premiere rencontre car ils seront probablement les plus competitifs en septembre de tous les joueurs congolais,locaux ou expat.