6 Léopards de plus !
-
EricBy
- U13

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: 6 Léopards de plus !
Allô Allô Vié Santos ici Eric Nyemba...Pir vié naza na Western Zua Code......Ok petit nazobakisa yo na liste.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
EricBy
- U13

Dans mon dernier intervention sur la liste de la RDC contre le Sénégal j'ave déclarer ceci: comment on peut laisse les joueurs le plus en former de la RDC dont de l'As vita au profil de KAZEBE, BEDI est consort.
L/M
L/M
-
EricBy
- U13

Se aussi possible car on connais le monsieur...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Allô Allô Vié Santos ici Eric Nyemba...Pir vié naza na Western Zua Code......Ok petit nazobakisa yo na liste.![]()
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

BALINGI KOYATE TOSALA NINI !!!! Nyemba est entrain de traverser à la Nage pour rejoindre les léopards
-
Ilunga
- Entraîneur

EricBy a écrit :
"Dans mon dernier intervention sur la liste de la RDC contre le Sénégal j'ave déclarer ceci: comment on peut laisse les joueurs le plus en former de la RDC dont de l'As vita au profil de KAZEBE, BEDI est consort."
Cesse de dire n'importe quoi ! C'est des gens comme toi qui favorisent cette "tshimbondation" ! Vita et Mazembe actuellement, le choix est clair ! Faut arrêter de faire n'importe quoi ! Qd Vita sera champion d'Afrique, le problème ne se posera pas mais en attendant Vita ne vaut rien sur le continent...
"Dans mon dernier intervention sur la liste de la RDC contre le Sénégal j'ave déclarer ceci: comment on peut laisse les joueurs le plus en former de la RDC dont de l'As vita au profil de KAZEBE, BEDI est consort."
Cesse de dire n'importe quoi ! C'est des gens comme toi qui favorisent cette "tshimbondation" ! Vita et Mazembe actuellement, le choix est clair ! Faut arrêter de faire n'importe quoi ! Qd Vita sera champion d'Afrique, le problème ne se posera pas mais en attendant Vita ne vaut rien sur le continent...
- Djima
- U15

Peut etre que ces joueurs sont appeles en renfort pour pallier aux absences de certains selectionnes. Etrangement, ils viennent du championnat local...

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ceux du championnat local viennent sans problème et finissent les matches sur le banc sans murmurer

On va ignorer l'avant centre de NDOKI YA NDOMBE jusque quand !!!!
On va ignorer l'avant centre de NDOKI YA NDOMBE jusque quand !!!!
- faceof africa
- Professionnel

-
Pinto
- Professionnel

Comment s'appelle cet avant-centre? Quels ses points forts et ses points forts? Quel age a-t-il? Peut-on connaitre son parcours? Combien de buts a-t-il deja marques dans cette coupe du Congo?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : On va ignorer l'avant centre de NDOKI YA NDOMBE jusque quand !!!!![]()
![]()
Apres TC Elima pour laquelle on a crie dans le vide, c'est autour de Ndoki Ya Ndombe. heureusement legrandmechantloup etait passe par la pour faire taire ceux qui ecrivent sans reflechir.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.