NOUS SOMMES DANS LA MEME SITUATION QUE L'EQUIPE DE FRANCE
-
lola ghislain
- U17

NOUS SOMMES DANS LA MEME SITUATION QUE L'EQUIPE DE FRANCE
Je suis plus jb que werra,mais dans la chanson composé par hérithier watanabé dans le volume 1 "Malewa",il y a un passage ou il dit:échec pe eza solution po mbala ya sima...? kokabuana pe eza solution...? au fait,j'ai dormi à 5h00 du matin car je ne voulais pas croire que les "léopards" ont perdus,or c'était la réalité. et après avoir fait marche en arrière,na voiture na yoki tangu nayoki message ya chant ya wata,je me suis dit qu'il a vraiment raison de dire ça! du fait qu'échec eza pe solution,c'est maintenant qu'il faut se remettre au travail. voilà pourquoi, Mr Nouzaret devrait prendre les joueurs qu'a laissé C le roy pour se projeter à un avenir radieux... pour ce qui concerne le gardien, moi je mettrai Kudi, et non "calamity Robert". Kinkela et Ilunga peuvent encore beaucoup apportés à l'EN,et leurs repmlaçants doivent prouvés qu'ils méritent de jouer à leurs place (N'kulukuta,Kasusula,Issama,Dikaba,Ebunga), nous avons 4 défenseurs centrals: Mongongu,Sami,Mulongoti,Zakuani, et parmi ces joueurs l'entraineur doit trouver une bonne paire,soit Mongongu et Mulongoti,soit Sami-Zakuani mais pour y parvenir,il nous faut des entrainements ( qlques semaines ou des mois ). au milieu du terrain, on avait en 2006 en Egypte, un triangle composé de: Tshiolola "sentinelle" devant la défense, M'bayo et Matumona pour l'animation, comme Marcel et Tiko ne sont plus là, nous pouvons comptés sur Yousouf Mulumbu pour le 1er cité ( à condition ordre ekota ) et Bundebele Toko Nzuzi, car celui-ci a l'amour du pays ( Fecofa et le ministère des sports ba facilité ye ba démarches pour l'obtention de ce fameux passeport bio. en attaque,bon et prompt rétablissement à Lualua et que Nonda puisse trouver un club ( ils ont encore un role à jouer dans notre national-team,l'art en pointe,associé à Diba,le temps que Mputu purge sa suspension,la base et l'ossature sont là, ezo zanga vision pe sérieux...
-
lola ghislain
- U17

Re: NOUS SOMMES DANS LA MEME SITUATION QUE L'EQUIPE DE FRANCE
En 2006 en Egypte,l'equipe type était composée de joueurs-ci : Kalemba(Kudimbana), Kinkela,Ilunga,Kabundi (Sami ou Zakuani),Bokese (Mongongu ou Mulongoti), Tshiolola (Mulumbu ou Mazowa ),M'bayo ( Bundebele Toko Nzuzi ou Makiadi),Matumona,Lualua (Nonda),M'bala (M'bokani),M'putu (Diba) NB:( les jouers entre parenthèse sont des jogos qui doivent ou peuvent prendre place,à la place de ceux qui ne sont ou seront plus là). les locaux feront en sorte que nous puissions avoir une 2è équipe forte. JUSTE UN EXEMPLE: l'année passée quand ça n'allait pas à Marseille,après plusieurs tests en défense centrale, DD avait décidé d'associer M'bia à Diawara et OM est redevenu champion de France après 17ans, de mm pour le Kongo,nous avons des défenseurs avec la taille MONGONGU-MULONGOTI-SAMI-ZAKUANI mais il nous manque la compatibilité ( qui peut faire la charnière cental avec l'autre?); C le Roy dans la mm logique, s'est passé de Cyrille Kitambala et Capo Bageta aux depends de Félicien et Gladys. et à la fin,malgré notre élimination en 1/4,Bokese n'est plus avant centre de DCMP,ni de l'équipe championne de la 1ère édition de la CHAN, pareil en attaque, Diba a beaucoup progressé,associons-le avec l'Art,je pense que ça va faire mouche (technique pour Dieumerci,et puissance pour Yves) EKOSIMBA car 1er ligue des champions ya Lualua avec Newcastle, bazalaki na 0/6 na aller,et puis na retour 6/6 pe qualif pour la qualif au 2è tour,changeons les choses là ou ça n'a pas marché à l'shi contre les warras.""rétroussons les manches"" car Yoaundé arrive très bientot...
-
bjone2bx
MISU PASI
SERIEUX MON FRERE

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
lola ghislain
- U17

Malgré le match nul qu'ils ont fait le vendredi dernier à domicile,(match perdu contre le warra hier à l'shi) Fabio-Coentrao: nous dit: après la contre perfOmance face à Chypre (4-4),(2-4 face au sénégal) les erreurs font partie du football, nous devons garder la tete froide avant d'affronter la norvege (le cameroun). Nous irons là-bas pour gagner et je suis sur que nous y parviendrons à condition de corriger carences principalement défensives.
-
gdz
Le reve et la realite ce sont deux mode de vie tres opose, dans le temps de Claude Leroy, la Cote d'Ivoire et le Ghana,nous etions dans la meme situation et nous avions livre des matches d'entrainement . Est ce que aujourd'hui sommes nous encore egale avec ces deux seulement cite?lola ghislain a écrit :Je suis plus jb que werra,mais dans la chanson composé par hérithier watanabé dans le volume 1 "Malewa",il y a un passage ou il dit:échec pe eza solution po mbala ya sima...? kokabuana pe eza solution...? au fait,j'ai dormi à 5h00 du matin car je ne voulais pas croire que les "léopards" ont perdus,or c'était la réalité. et après avoir fait marche en arrière,na voiture na yoki tangu nayoki message ya chant ya wata,je me suis dit qu'il a vraiment raison de dire ça! du fait qu'échec eza pe solution,c'est maintenant qu'il faut se remettre au travail. voilà pourquoi, Mr Nouzaret devrait prendre les joueurs qu'a laissé C le roy pour se projeter à un avenir radieux... pour ce qui concerne le gardien, moi je mettrai Kudi, et non "calamity Robert". Kinkela et Ilunga peuvent encore beaucoup apportés à l'EN,et leurs repmlaçants doivent prouvés qu'ils méritent de jouer à leurs place (N'kulukuta,Kasusula,Issama,Dikaba,Ebunga), nous avons 4 défenseurs centrals: Mongongu,Sami,Mulongoti,Zakuani, et parmi ces joueurs l'entraineur doit trouver une bonne paire,soit Mongongu et Mulongoti,soit Sami-Zakuani mais pour y parvenir,il nous faut des entrainements ( qlques semaines ou des mois ). au milieu du terrain, on avait en 2006 en Egypte, un triangle composé de: Tshiolola "sentinelle" devant la défense, M'bayo et Matumona pour l'animation, comme Marcel et Tiko ne sont plus là, nous pouvons comptés sur Yousouf Mulumbu pour le 1er cité ( à condition ordre ekota ) et Bundebele Toko Nzuzi, car celui-ci a l'amour du pays ( Fecofa et le ministère des sports ba facilité ye ba démarches pour l'obtention de ce fameux passeport bio. en attaque,bon et prompt rétablissement à Lualua et que Nonda puisse trouver un club ( ils ont encore un role à jouer dans notre national-team,l'art en pointe,associé à Diba,le temps que Mputu purge sa suspension,la base et l'ossature sont là, ezo zanga vision pe sérieux...
-
Deturin2
Depuis 2008, on repete la même phrase sans la réaliser; echec epasaka solution, wapi solution 5 ans yango oyo?
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
-
lola ghislain
- U17

A L'shi,avant,pendant et après l'humiliant, Rdc-Sénégal (2-4) "Omari démission" dans http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article35014
-
driver95
- U19

Si on continue a faire jouer encore les joueurs Congolais qui évolue au Congo .
Nous allons droit dans le mur .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Afrika
Et qui doit jouer, les Pro seulement, n'est-ce pas? c'est comme si ils ont été capables de faire klk choz! quel est le joueur qui nous a permi de ne pas ramasser 4 buts à brosse, n'est-ce pas un qui évolue au pays? lui seul de tte l'équipe a eu le courage et la détermination de manquer du respect aux Sénégalais; les Pro, eux, c'est comme si ils admiraient les adversaires, kokamua!driver95 a écrit :Si on continue a faire jouer encore les joueurs Congolais qui évolue au Congo .
-
Afrika
ETANT DONNE QUE NOTRE SITUATION ACTUELLE EST COMME CELLE DE LA FRANCE, ET VU QUE LA FFF EST AUSSI UNE FEDERATION COMME LA FECOFA, REGIE PAR LES LOIS ET REGLEMENTS DE LA FIFA, QUE LE MINISTERE DES SPORTS RDCONGOLAIS FASSE AUSSI COMME CELUI DE LA FRANCE A FAIT APRES LE NAUFRAGE DE LA CM AFSUD:MADAME LA MINISTRE A EXPRIME PUBLIQUEMENT SON DESIR DE VOIR M. ESCALETTES DEMISSIONNE DE SON FAUTEUIL ET CELA N'A PAS TARDE SANS QUE M. ESCALETTES SE CACHE DERRIERE DES SOI DISANT TEXTES QUI LE PROTEGENT ET NOUS N'AVONS PAS VU LA FIFA INTERVENIR EN FRANCE; D'OU, M. LE MINISTRE RDCONGOLAIS DES SPORTS, FAITES NOUS SAVOIR PUBLIQUEMENT VOTRE OPINION ET VOTRE DESIR DE VOIR M. CONSTANT OMARI QUITTER LA TETE DE LA FECOFA.
QUE LE GOUVERNEMENT ET LA REPRESENTATION NATIONALE S'IMPLIQUENT JUDICIEUSEMENT DANS CETTE AFFAIRE, SINON NOUS ALLONS CRIER AU COMPLOT CONTRE LA NATION.
QUE LE GOUVERNEMENT ET LA REPRESENTATION NATIONALE S'IMPLIQUENT JUDICIEUSEMENT DANS CETTE AFFAIRE, SINON NOUS ALLONS CRIER AU COMPLOT CONTRE LA NATION.