Cedric Mongongu doit encore progresser !
-
Ilunga
- Entraîneur

Cedric Mongongu doit encore progresser !
Dixit Guy LACOMBE...Voilà pourquoi le gars est sur le banc...Valait peut-être mieux pour lui être sur le banc au Milan AC qu'à Monaco non?
http://www.planete-asm.fr/actualite/617 ... esser.html
-
madi
- Professionnel

Re: Cedric Mongongu doit encore progresser !
Après OM-Monaco et le travail defensif des joueurs de monaco; on se rend compte que cedric est encore un peu faible sur l'homme. Peut-etre qu'au milieu il va s'en sortir
- kompany
- Léopard A

au contraire,je pense qu'il a bien fait de rester à monacoIlunga a écrit :Dixit Guy LACOMBE...Voilà pourquoi le gars est sur le banc...Valait peut-être mieux pour lui être sur le banc au Milan AC qu'à Monaco non?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Qu'est-ce qu'il y a de choquant ? Mongongu a été relegué sur le banc à cause d'une contre-performance et on s'alarme ? Soyons sérieux. A son âge, il comptera bientôt plus de 100 capes avec l'ASM. Vous en connaissez beaucoup qui ont fait mieux que lui ? 
-
Belgique
Je pensais qu'il avait été écarté suite à ses déclarations (cf. "je n'aime pas courir" suite à sa titularisation à droite)... Personnellement, je crains qu'il soit grillé.Erick Ross a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de choquant ? Mongongu a été relegué sur le banc à cause d'une contre-performance et on s'alarme ? Soyons sérieux. A son âge, il comptera bientôt plus de 100 capes avec l'ASM. Vous en connaissez beaucoup qui ont fait mieux que lui ?
Lacombe se fout du talent, il veut du guerrier. Regardez ce qu'il a fait à Coutadeur, Mollo,...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu n'as pas totalement tord. Mais bon, Lacombe était déjà là la saison passée. Mongongu n'était-il pas titulaire à ce poste toute la saison ? C'est un choix du coach. Ce n'est pas comme s'il allait rester sur le banc toute la saison. C'est l'occasion pour lui de se reposer mais aussi de se remettre en question.Belgique a écrit :Je pensais qu'il avait été écarté suite à ses déclarations (cf. "je n'aime pas courir" suite à sa titularisation à droite)... Personnellement, je crains qu'il soit grillé.
Lacombe se fout du talent, il veut du guerrier. Regardez ce qu'il a fait à Coutadeur, Mollo,...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nous aussi on veut des guerriers, des défenseurs qui font peur
Qu'il bosse dur, l'AC MILAN n'était qu'un rêve.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».