Cedric Mongongu doit encore progresser !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Cedric Mongongu doit encore progresser !

Message par Ilunga »

Dixit Guy LACOMBE...Voilà pourquoi le gars est sur le banc...Valait peut-être mieux pour lui être sur le banc au Milan AC qu'à Monaco non?

http://www.planete-asm.fr/actualite/617 ... esser.html
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Cedric Mongongu doit encore progresser !

Message par madi »

Après OM-Monaco et le travail defensif des joueurs de monaco; on se rend compte que cedric est encore un peu faible sur l'homme. Peut-etre qu'au milieu il va s'en sortir
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Dixit Guy LACOMBE...Voilà pourquoi le gars est sur le banc...Valait peut-être mieux pour lui être sur le banc au Milan AC qu'à Monaco non?

http://www.planete-asm.fr/actualite/617 ... esser.html
au contraire,je pense qu'il a bien fait de rester à monaco 8-) et d'apprendre son métier dans un club sans bcp de préssion 8-) cedric est encore très jeune,il a une grnade marge de progréssion.Pour le moment son entraineur,privilégie l'expérience,mais comme il le dit lui même.... son temps viendra....qu'il continue à travailler et le travail finira par payer,pour le plus grand bien de :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'est-ce qu'il y a de choquant ? Mongongu a été relegué sur le banc à cause d'une contre-performance et on s'alarme ? Soyons sérieux. A son âge, il comptera bientôt plus de 100 capes avec l'ASM. Vous en connaissez beaucoup qui ont fait mieux que lui ? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Belgique

Message par Belgique »

Erick Ross a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de choquant ? Mongongu a été relegué sur le banc à cause d'une contre-performance et on s'alarme ? Soyons sérieux. A son âge, il comptera bientôt plus de 100 capes avec l'ASM. Vous en connaissez beaucoup qui ont fait mieux que lui ? :arrow:
Je pensais qu'il avait été écarté suite à ses déclarations (cf. "je n'aime pas courir" suite à sa titularisation à droite)... Personnellement, je crains qu'il soit grillé.
Lacombe se fout du talent, il veut du guerrier. Regardez ce qu'il a fait à Coutadeur, Mollo,...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Belgique a écrit :Je pensais qu'il avait été écarté suite à ses déclarations (cf. "je n'aime pas courir" suite à sa titularisation à droite)... Personnellement, je crains qu'il soit grillé.
Lacombe se fout du talent, il veut du guerrier. Regardez ce qu'il a fait à Coutadeur, Mollo,...
Tu n'as pas totalement tord. Mais bon, Lacombe était déjà là la saison passée. Mongongu n'était-il pas titulaire à ce poste toute la saison ? C'est un choix du coach. Ce n'est pas comme s'il allait rester sur le banc toute la saison. C'est l'occasion pour lui de se reposer mais aussi de se remettre en question.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous aussi on veut des guerriers, des défenseurs qui font peur :twisted: :twisted: Qu'il bosse dur, l'AC MILAN n'était qu'un rêve.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre