RDC + 8
- tony yave
- Professionnel

- wantanshi
- Léopard A

Re: RDC + 8
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

D'ici avril, si on gagne le prochain match amical et qu'on corrige l'Ile Maurice à domicile et à l'extérieur, on va se rapprocher de la 80ème place. Et puis, on est tellement bas qu'on ne peut que remonter.wantanshi a écrit :On a pris 52 points avec ce match nul ! Que dire d'une victoire ! Papalaaaaaaaaaaa ! Ce sont des choses qui arrivent !
- wantanshi
- Léopard A

Je vois que tu commences à avoir le même langage que moi...Erick Ross a écrit : Et puis, on est tellement bas qu'on ne peut que remonter.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est la réalité. Gagnons les 2 prochains matches de qualification et les 2 prochains matches amicaux si possible. Ensuite, faisons le maximum pour obtenir de bons résultats contre le Cameroun et le Sénégal et on sera à nouveau dans le 2ème chapeau. Au plus on sera en bas, au plus on sera dans des groupes compliqués. Et donc, on minimise nos chances de qualification.wantanshi a écrit :Je vois que tu commences à avoir le même langage que moi...
- Yanne
- U15

C'est déjà un grand pas. Faisons encore plus pour grimper davantage. Tout ceci n'est possible qu'avec une organisation un peu mieux par rapport à ce que nous avons vu lors du match contre le Cameroun.
-
Erick Ross
- Entraîneur

RDC : 124
Ethiopie : 133
Burundi : 136
Namibie : 140
Guinée-Bissau : 146
Tchad : 147
Swaziland : 154
Madagascar : 160
Libéria : 164
Erythrée : 165
Lesotho : 166
Guinée Équatoriale : 167
Somalie : 178
Mauritanie : 180
Comores : 181
Djibouti : 187
Maurice : 193
Seychelles : 196
Bénin, Mozambique, Ouganda, Rwanda, Angola, Afrique Du Sud, Libye, Burkina Faso, Guinée,... devant la RDC.
- dcmp23
n importe quoi ce classement il faut que le fifa explique reellement comment elle attribuent les points??????????????
DEO IUVANTE VINCAM
-
Erick Ross
- Entraîneur

On joue rarement des matches amicaux et on est toujours éliminé de toutes compétitions contrairement aux autres. Dire qu'on a déjà été 16èmedcmp23 a écrit :n importe quoi ce classement il faut que le fifa explique reellement comment elle attribuent les points??????????????
- sedigo
- Espoir

il faut aller en dessous de 50 c'est ca mon reve. ca remonte a quand la derniere fois???Erick Ross a écrit :D'ici avril, si on gagne le prochain match amical et qu'on corrige l'Ile Maurice à domicile et à l'extérieur, on va se rapprocher de la 80ème place. Et puis, on est tellement bas qu'on ne peut que remonter.wantanshi a écrit :On a pris 52 points avec ce match nul ! Que dire d'une victoire ! Papalaaaaaaaaaaa ! Ce sont des choses qui arrivent !
sémantique web...E-Government