Je reprends les entrainements du foot

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Je reprends les entrainements du foot

Message par jazira2008 »

Euro 2008 - 4.000 euros par joueur
Eurosport | mar. 26 févr., 17 h 13

Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a indiqué que 4.000 euros par jour et par joueur reviendraient aux clubs en contrepartie de la mise à disposition de leurs joueurs pour l'Euro 2008. Cette somme doit s'élever à 5.000 euros pour l'Euro 2012 et 2.000 dollars pour la Coupe du Monde 2010.
jazira2008
U15
U15

Re: Je reprends les entrainements du foot

Message par jazira2008 »

Je reprends les entrainemens et je veux faire tout pour jouer l euro 2010. J ai besoin de gagner cette somme de 4000 euro par jour.

J ai commence A courir pona ko recuperer nanu pema. Meme si on me fairait jouer 5 min. par match, likambo eza te, l essentiel est de participer A l euro 2010.

Jaz.
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Mes amis,

vous risquez la peine de prison pour non assistance à personne en danger. S'il te plait Jazira je ne veux pas que tu deviennes le FOE du forum.
Demandez à jazira de laissé tomber. :haha: :haha: :haha: :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mais ou allons-nous dans ce monde? Oh le capitalisme, voila ce que tu nous as amene, la cupidite, le gout effrene du profit...

des joueurs sont devenus des machines...de la a penser qu'ils deviennent comme de vaches laitieres, des esclaves...jouer en EN ressemblerait a une location. moi X club, je laisse partir mes joueurs convoques en EN, je les fait louer comme on fait louer des chaises a Kin, ou des voitures aux touristes...

Avec cette somme , les federations africaines partent vraiment perdant si jamais cette histoire d'application aussi pour les pays non pauvres mais appauvris comme le Congo a cause de la corruption et du detournement de fond.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

jazira2008 a écrit :Je reprends les entrainemens et je veux faire tout pour jouer l euro 2010. J ai besoin de gagner cette somme de 4000 euro par jour.

J ai commence A courir pona ko recuperer nanu pema. Meme si on me fairait jouer 5 min. par match, likambo eza te, l essentiel est de participer A l euro 2010.

Jaz.
C'est clair que cet argent reviendra au club qui t'emploie. C'est un dédommagement pour le manque à gagner des clubs.

Pinto,

D'une part, le capitalisme pousse loin. D'autre part, les fédérations nationales doivent apprendre à prendre leurs responsabilités vu qu'ils gagnent aussi beaucoup d'argent en faisant jouer le joueur X ou Y dans l'equipe nationale (Sponsors, recette stade...)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Cette règle n'est que pour l'uefa car Blatter est contre
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

jazira2008 a écrit :Je reprends les entrainemens et je veux faire tout pour jouer l euro 2010. J ai besoin de gagner cette somme de 4000 euro par jour.

Jaz.
:haha: Tu vas te lasser.Jouer à ce rythme de l'euro, pour un vetéran c'est chercher directement la mort... :lol: :lol: Tu sais mon frère moi j'ai raccroché il y a cinq ans passé mais déjà pour jouer chaque samedi avec de pétit de division montante me pose de vrai problème après 20 minutes de grande pression. :haha: La bièrre déjà te donnera l'envie de ne pas courrir et si tu ajoutes le koyimbiko que tu danses chaque nuit :?: c'est la mort qui t'attend. Voir et dire ont toujours été facile mais faire est plus dificile que tu le penses. :lol: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

En fait, Al Jazira obetaka poste nini ???
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Kansebu, na bandaki kobeta 10 mais j ai marqué les buts et na bandaki pe kopesa les passes decifives et mes coequipiers marquaient aussi grace A moi. Donc, kotewana somo mais pema mon cher.

Mes chers, José N. Ntumba et Patshoosket, bo rieyesser ngai ya trop. Mai, quoi faire, je veux essayer de jouer meme 5 minutes, po, vraiment, ces joueurs gagnent trop.

JAz.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

jazira2008 a écrit :Mon cher Kansebu, na bandaki kobeta 10 mais j ai marqué les buts et na bandaki pe kopesa les passes decifives et mes coequipiers marquaient aussi grace A moi. Donc, kotewana somo mais pema mon cher.

Mes chers, José N. Ntumba et Patshoosket, bo rieyesser ngai ya trop. Mai, quoi faire, je veux essayer de jouer meme 5 minutes, po, vraiment, ces joueurs gagnent trop.

JAz.
Oza na mbula nini ??
Répondre