les epouses des joueurs prient le Dieu Tout Puissant

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
djogo

les epouses des joueurs prient le Dieu Tout Puissant

Message par djogo »

Je crois que la finale de ce samedi 13 novembre restera historique car la victoire spirituelle acquise par des prieres sera unique en son genre demain. Je crois au Dieu Tout Puissant.

http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... APKwZcUmic
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... q6jVNuzGPg

olobi nini pasta Elongi ya Africa ????
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: les epouses des joueurs prient le Dieu Tout Puissant

Message par Kansebu »

...
Ba tika ko sakana na kombo ya Nzambé !!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le problème en RDC est que toute occasion est bonne pour parler de Dieu même dans des domaines où la religion n'a rien à voir. Lorsque c'est pas le seigneur, c'est la sorcellerie. La vérité sortira du terrain. S'ils ont bossé en conséquence, la coupe sera de retour en RDC.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RRRmatokozio

Message par RRRmatokozio »

C'est vraiment touchant!
Je dis AMEN à toutes les prières de la famille Mazembe. Que le Tout Puissant bénisse les efforts de tous les joueurs et qu'IL honore notre foi. Que toutes les forces qui travaillent dans l'obscurité soient confondues. Que le Seigneur protège toute la délégation avant, pendant et après le match par le sang du Calvaire! Na Kombo ya Nkolo Yesu! Amen!
There are three types of [leaders]; those who make things happen; those who watch things happen; those who wonder what happened. What kind of leaders are in the FECOFA?!?!!?
djogo

Message par djogo »

Erick Ross a écrit :Le problème en RDC est que toute occasion est bonne pour parler de Dieu même dans des domaines où la religion n'a rien à voir. Lorsque c'est pas le seigneur, c'est la sorcellerie. La vérité sortira du terrain. S'ils ont bossé en conséquence, la coupe sera de retour en RDC.
monsieur Erick je ne voudrais pas juger votre relation avec Dieu, mais pour quelqu'un qui met Dieu en premier place dans sa vie toute occasion, je dirais meme toute sa vie est connectee a Dieu, et non seulement quelques occasions. La bible nous recommande qu'en toutes circonstances nous devons rendre gloire a Dieu, et la parole de Dieu ajoute ceci "quoique vous fassiez, faites le pour la gloire de Dieu".
La vie etant un choix, eux ils ont choisi cette voie ou cette facon de mettre Dieu dans leur vie.
Le probleme en RDC ce n'est pas de mettre Dieu partout, mais de croire que Dieu agira sans que nous puissions faire notre part. Dans le cas de Mazembe, ils se sont bien prepare, cela est leur part et la part de Dieu sera de les soutenir et les proteger afin qu'ils ne tombent pas entre les mains de l'adversaire.
Tu me diras que Dieu est pour tout le monde, oui Dieu est pour tout le monde, mais est-ce que tout le monde est du cote de Dieu. Lisez josue 5,13-15. Josue demanda a l'ange, es-tu pour nous ou pour nos enemies ?
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Jomur

Message par Jomur »

Kansebu a écrit :...
Ba tika ko sakana na kombo ya Nzambé !!!!
Pourquoi? Elles sont libres de prier si je crois à la liberté de tout individu de confesser sa foi et de croire que Dieu intervient dans la vie des hommes. Le foot n'est pas exclu.

Moi par contre je me demande si Maembe fait exception dans le fetichisme qui se pratique dans le foot. Je les ai vu prier et louer Dieu à Tunis. C'était un plaisir. Mais je me suis demandé si après ça, on ne glissera pas quelques herbes fournies par le nganga. :lol: :lol: :lol: :lol:
Jomur

Message par Jomur »

Erick Ross a écrit :Le problème en RDC est que toute occasion est bonne pour parler de Dieu même dans des domaines où la religion n'a rien à voir. Lorsque c'est pas le seigneur, c'est la sorcellerie. La vérité sortira du terrain. S'ils ont bossé en conséquence, la coupe sera de retour en RDC.
Y a t il un domaine de la vie où le créateur n'intervient pas? Sauf si on ne parle pas du meme Dieu et de la meme reference biblique. La foi ou la prière n'exclut pas le boulot. Il faut bosser pour avoir de resultat avec Dieu.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

djogo a écrit :
monsieur Erick je ne voudrais pas juger votre relation avec Dieu, mais pour quelqu'un qui met Dieu en premier place dans sa vie toute occasion, je dirais meme toute sa vie est connectee a Dieu, et non seulement quelques occasions. La bible nous recommande qu'en toutes circonstances nous devons rendre gloire a Dieu, et la parole de Dieu ajoute ceci "quoique vous fassiez, faites le pour la gloire de Dieu".
La vie etant un choix, eux ils ont choisi cette voie ou cette facon de mettre Dieu dans leur vie.
Le probleme en RDC ce n'est pas de mettre Dieu partout, mais de croire que Dieu agira sans que nous puissions faire notre part. Dans le cas de Mazembe, ils se sont bien prepare, cela est leur part et la part de Dieu sera de les soutenir et les proteger afin qu'ils ne tombent pas entre les mains de l'adversaire.
Tu me diras que Dieu est pour tout le monde, oui Dieu est pour tout le monde, mais est-ce que tout le monde est du cote de Dieu. Lisez josue 5,13-15. Josue demanda a l'ange, es-tu pour nous ou pour nos enemies ?
Amen!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

djogo a écrit :
frero tu penses vraiment que le bon Dieu peut se retrouve dans le milieu de foot? un millieu pourri par la mafia, ou tout le coup son permi, tu es vraiment sûre que le bon Dieu peut se trouve là bas bon chacun a sa façon de voire les choses, il faut seulement regarder la plus part de joueur avant de monter sur le terrain les gestes qu'ils font peut être tu comprendras
moi je crois que le plus fort et celui qui remporte, avant la coupe du monde tous le monde savaient que l'espagne était le favori à la fin ce l'espagne qui a remporté si mazembe est le plus fort il remportera
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Moi, j'ai une petite question à poser à tous les forumers. Je l'ai toujours posée à d'autres personnes aussi.
La voici: Mputu obtient un penalty et la balle est placée devant Lukong. Mputu fait un signe de croix avant de tirer le penalty. Lukong fait de même pour se préparer à protéger ses bois. A qui Dieu fera t-il ses faveurs? Comprenne qui pourra.
Modifié en dernier par Lobilo le 13 nov. 2010, 12:33, modifié 1 fois.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre