Elimination du DCMP

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Makila Mabe

Elimination du DCMP

Message par Makila Mabe »

Réduits à 9 le dcmp a perdu son matche face aux nigérians de Gombé united après une séance de tirs au but . Le score final 0-2. Je tiens à souligner que les deux but nigériens ont été marqués sur pénalty. Les imaniens ont manqué leur deux premiers tir au but.(Kalobo nitendo a tiré le premier tire)
NB: l'entraineur (mukeba) des immaculés a été saisi d'un malaise ce qui a emmené à l'hospitalisé d'urgence dans un hôpital locale.
Mawa pona ba immaniens. Vita club joue actuellement au stade de martyre (1_0). :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Modifié en dernier par Makila Mabe le 02 mars 2008, 23:10, modifié 1 fois.
temk20
U19
U19

Re: Elimination du DCMP

Message par temk20 »

Coup dur pour les voisins, et surtout l'entré en compétition de Joe Tshupuula qui devra faire face à la pression de daringman, et bon retablissement au coach malade, Makila c'est le coach Mukeba ou Mutombo qui est malade???????????
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Quand les autres pleures, mais vous vous mettez à rigoler. Et chaque chose a son tour aujourd’hui, c’est IMANA qui perd mais demain ça sera je ne sais qui et entendons la suite on verra un autre grands pleurenicher ici sur le forum.
bonne chance autres équipes qui nous reste encore en lice
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: bravo tout de même à l'equipe. Je ne ferai pas de commentaires sans connaitre le film de la rencontre. je note aussi l'elimination moins valorisante de Far Rabat battu également aux tirs aux buts contre les modestes cap verdiens du sporting praïa après le 3-0 et pourtant le Far avait gagné par le même score à Rabat. :( :o http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=17218:shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

En tou ka c pa une surpriz pr moi pcq daring devé metr bcp d but au match alé...ils nont pa pu ce ki é grav.pui vu l'efectif c bon tactikmen mé fizikmen c grav la preuv o match alé é mm o retour ce ki é grav.ce problem va se faire remarké kan ils joueron avec mazembe
sémantique web...E-Government
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Quel deception!!!!! Mais c'est louche :evil: jouer a 9 un entraineur qui a un mailaise et que l'autre équipe marque c'est 2 but sur penalty ???? :shock: :roll:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le DCMP qui jouait le match retour des préliminaires de la ligue des champions, a été battu aux buts 1 contre, après avoir écopé de deux cartons rouges. Le score final de contre les Nigérians de Gombe United était de deux à zéro, même score que les kinois avaient réalisé au match aller à Kinshasa. De son côté, Maniema Union, qui jouait le match retour du tour préliminaire de la coupe de la CAF (5e édition), a tenu en échec, en Guinée Equatoriale l'équipe locale d'Akonangui, 0-0. A l'aller, le score était de trois buts à zéro pour les poulains de Guillaume Ilunga.

A notez que le TP Mazembe de Lubumbashi reste le seul club congolais engagé en ligue des champions. L'équipe lushoise, après avoir bénéficié du retrait du club tchadien Renaissance dans cette compétition africaine, fera son entrée en 16e de finale face au gagnant de la rencontre FC 105 du Gabon/ Heats of Oak du Ghana.

Par ailleurs, Vclub de Kinshasa, qui était exemptée du tour préliminaire de la coupe de la CAF, rejoindra Maniema Union au second tour. Les verts et noirs de la capitale congolaise joueront contre le vainqueur du match Express FC d'Ouganda- Inter stars du Burundi et Maniema Union sera en face des Astres douala du Cameroun.

Par Okapi sport
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Bravo a Maniema Union :bravo:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

A voir les choses comment ça se passe, je commence maintenant à croire qu’au sein de famille des immaculés de Kinshasa, il y a un sérieux problème qu’il faut à tout prix résoudre immédiatement avant que le pire n’y arrive et qu’il se mettent au tours d’une table pour régler les problèmes familiales.

Soit qu’il signe la démission de Monsieur Jean Charles OKOTO, ou soit c’est le retour au sein du comité de Monsieur Hilaire dit TATU, puisqu’à l’allure ou vont les choses LES MBULA YA MABANGA risques de pleuvoir sur eux.

Donc, avant que les pires n’y arrivent qu’ils réfléchissent même pour la nième fois.
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Pitchen, pitchen que veux-tu insinuer? J'espère que je me trompe sur le fond de ta pensée.
Répondre