Daring Attention !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ping-Pong

Daring Attention !

Message par Ping-Pong »

Je voudrais juste attirer l'attention du DCMP. Il faut faire attention aux entraîneurs et soit disant manager que vous recrutez. Faites une recherche sur google à propos des deux européens arrivées au DCMP. Vous verrez que l'entraîneur n'a entraîné pas plus haut qu'une 8e division en Europe et il n'a même pas licence UEFA et le manager n'a même pas de références sur internet. Quel joueur a t-il placé en Europe ??? J'invite nos amis journalistes et dirrigeants du DCMP à ouvrir les yeux !

Il ne faut pas aller prendre un blanc pour un blanc juste parce que c'est à la mode au risque de se retrouver avec des entraîneurs payer cher mais dont les résultats ne suivront pas. E téya bino.

Tupac Imanien alerte un peu les imaniens. Il faut qu'ils fassent une enquête sur ces deux monsieurs car ils n'ont pas l'air clean !

Puis pour info. Notre ami Ping Pong actuellement en Egypte à Smoulah est dernier du championnat Egyptien. Voilà les entraîneurs que vous allez chercher.

Moi je dis non, non, non car cela ne valorise pas notre football mais ce sont juste des opportunistes qui viennent bouffer l'argent !
Saperlipopette !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Daring Attention !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ping pong, zala calme après une ou deux défaites, les Tupamaros entreront en scène :haha: :haha: Bakozonga maboko pamba :evil: :evil: Na Colombie tolingaka ba Mangwanza Ngunzu te :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

PESA BA KOMBO NA BANGO
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ba kombo ya ba nani ?
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

"http://leopardsfoot.com/index.php?ctl=a ... ire&id=577"

Ta raison car depuis ce matin j'ete entrain de faire des rechercher sur le deux nouveaux du staf de DCMP sur google aucune trace de se dernier... :o

Courage Paul KASEMBELE avec vos aventure :twisted:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba kombo ya ba nani ?
Selon moi je pense que le deux nouveau venu du staf du DCMP, ecoute le commentaire :

1. Lazar MILOSEVIC (entraîneur)
Je suis très content d'être au Congo. car ma mission et de cree un climat de desorde entre les supporteurs et le commite en place (pour revivre les aventure de maitre toro et Musanganya) :haha: :haha: :haha:

2. Willy HOLVOET (manager)
J’ai beaucoup parlé avec le président avant de venir. On m’a donné la mission non de professionnaliser le club mais plutot de chercher comment nous pouvons ensemble detourne non seulement le joueurs et aussi l'argents des citoyens congolaise :haha: :haha: :haha:

:bravo: MUSANGANYA :haha: KASEMBELE
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le gars qui a formé MPUTU, Patou Kabangu chez Jack Tresor a quel diplôme ? Si cet agent parvient à placer nos joueurs en europe j'applaudirais :bravo: :bravo: Guardiola aussi n'avait aucune référence comme entraineur et pourtant......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le gars qui a formé MPUTU, Patou Kabangu chez Jack Tresor a quel diplôme ? Si cet agent parvient à placer nos joueurs en europe j'applaudirais :bravo: :bravo: Guardiola aussi n'avait aucune référence comme entraineur et pourtant......
Il a dirigé la réserve de Barcelone avant de gérer les ''A''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le DC Motema Pembe a choisi de se doter de renforcer son staff actuel en faisant appel à des compétences européennes. L'ex-international serbe Lazar Milosevic et le belge Willy Holvoet ont été nommés respectivement entraîneur et manager du Daring. Selon Leopardsfoot.com qui relaie l'information, les deux techniciens sont déjà à pied d'oeuvre à Kinshasa, et présenteront leur projet sportif d'ici à la fin de la semaine. L'objectif des Immaculés pour 2011 consiste à atteindre les quarts de finale de la Coupe de la Confédération Orange. Cette saison, le club avait été éliminé de l'épreuve par les Nigériens de l'ASFAN, au stade des 8èmes de finale.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... peen.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Nawuti kolanda entrainement ya daring avec nos 2 membre du staff sur digitalcongo,contact na bango na ba supporters très kitoko en tout cas :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: GLADYS BOKESE TRÈS TRÈS EN FORME :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Répondre