35 Internationaux Juniors pour affronter l'Ouganda
35 Internationaux Juniors pour affronter l'Ouganda
Le secrétariat Général de la Fédération Congolaise de Football a convoqué pour le lundi 10 mars au stade des Martyrs, 35 internationaux juniors. Les Léopards Juniors de la RDC préparent la rencontre du 20 avril 2008 contre l’Ouganda dans le cadre des éliminatoires de la CAN Juniors 2009 prévue au Rwanda.
Le pays de mille collines organisera cette compétition du 18 janvier au 01 février 2009.
Il s’agit de :
I.GARDIENS :
1) Lutunu Dule (Maniema Union)
2) Nyembo Lawa (Saint Eloi Lupopo)
3) Mabuila (Les Stars)
II.LATERAUX
4) Ikumu Djiribonda (Sc Cilu)
5) Mbiyavanga Pitchou (Maniema Union)
6) Mosengo Fils (Saint Eloi Lupopo)
7) Ndibu Kimwangisa (Bel’Or)
III. STOPPEURS
8) Joel Kimwaki (DC Motema Pembe)
9) Junior Mobende (SC Cilu)
10) Mulengele Eyolo (Makila)
11) Coco Mubiala (Maniema Union)
12) Robert Nsimba (Maniema Union)
13) Thierry Kasereka (As V.Club)
IV. AILIERS
14) Leandro Pendi (OCK)
15) Mosiango Blaise (Dragons)
16) Kodi Milambo (TP Mazembe)
17) Ntela Tychick (As V.Club)
18) Odja Mayele (Maniema Union)
19) Jean Omokoko (SC Cilu)
20) Nanou Tongo (Maniema Union)
21) Deo Kanda Amkok (DC Motema Pembe)
22) Mpalanga (Lubumbashi Sport)
V. MEDIATEURS
23) Diego Mutombo (Maniema Union)
24) Sungura (DC Motema Pembe)
25) Bobo (Maniema Union)
26) Ilunga Kahamba (JS Lumpas)
VI. AVANT-CENTRES
27) Ponpon Manienga (JS lumpas)
28) Mbala (SC Cilu)
29) Bahenga Occupée (Maniema Union)
30) Rino (Les Stars)
31) Mondonge (TP Mazembe)
32) Saoke Mandi (Bel’Or)
33) Kalume Bange Nonda (Maniema Union)
34) Useni Ndarabu Coco (Mwangaza)
35) Booto (New Sogger)
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=17359
Le pays de mille collines organisera cette compétition du 18 janvier au 01 février 2009.
Il s’agit de :
I.GARDIENS :
1) Lutunu Dule (Maniema Union)
2) Nyembo Lawa (Saint Eloi Lupopo)
3) Mabuila (Les Stars)
II.LATERAUX
4) Ikumu Djiribonda (Sc Cilu)
5) Mbiyavanga Pitchou (Maniema Union)
6) Mosengo Fils (Saint Eloi Lupopo)
7) Ndibu Kimwangisa (Bel’Or)
III. STOPPEURS
8) Joel Kimwaki (DC Motema Pembe)
9) Junior Mobende (SC Cilu)
10) Mulengele Eyolo (Makila)
11) Coco Mubiala (Maniema Union)
12) Robert Nsimba (Maniema Union)
13) Thierry Kasereka (As V.Club)
IV. AILIERS
14) Leandro Pendi (OCK)
15) Mosiango Blaise (Dragons)
16) Kodi Milambo (TP Mazembe)
17) Ntela Tychick (As V.Club)
18) Odja Mayele (Maniema Union)
19) Jean Omokoko (SC Cilu)
20) Nanou Tongo (Maniema Union)
21) Deo Kanda Amkok (DC Motema Pembe)
22) Mpalanga (Lubumbashi Sport)
V. MEDIATEURS
23) Diego Mutombo (Maniema Union)
24) Sungura (DC Motema Pembe)
25) Bobo (Maniema Union)
26) Ilunga Kahamba (JS Lumpas)
VI. AVANT-CENTRES
27) Ponpon Manienga (JS lumpas)
28) Mbala (SC Cilu)
29) Bahenga Occupée (Maniema Union)
30) Rino (Les Stars)
31) Mondonge (TP Mazembe)
32) Saoke Mandi (Bel’Or)
33) Kalume Bange Nonda (Maniema Union)
34) Useni Ndarabu Coco (Mwangaza)
35) Booto (New Sogger)
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=17359
- kinois
Re: 35 Internationaux Juniors pour affronter l'Ouganda
s'agit-il de la liste définitive ou à un moment donné, on tentera d'incorporé les nombreux jeunes évoluant en Europe
Est-ce que bakombo oyo to moni boyé, eza vraiment ba junior, po soki ba bandi ko kosa ba mbula, alors mawa plein

Est-ce que bakombo oyo to moni boyé, eza vraiment ba junior, po soki ba bandi ko kosa ba mbula, alors mawa plein

Trop rêver peux tuer
-
- Entraîneur
KINOIS : "Est-ce que ba kombo oyo...." Kié kié kié kié kié kié kié ...Ko banga tse toza ba kmers tse...
- kinois
tu seras vite surpris mon frère, na ba mbula ba joueur na biso ba pesaka
eza spécialité ya ba kmers kaka té

eza spécialité ya ba kmers kaka té

Trop rêver peux tuer
-
- Léopard A
Il fallait s’y attendre, le pays étant : « likolo ya ba crick », on ne pouvait espérer un miracle, ce n’est pas pour aujourd’hui qu’on aura une équipe junior mixte pro-locaux ,et ce même si le potentiel existe.
L’histoire semble une nouvelle fois se répéter, même si les institutions sont en place, la RDC continue à vivre dans un immobilisme criant !!
Il y a une grande crise de leadership, qui fait quoi et qui dirige ce pays ?? Personne à ce jour ne sera capable de répondre à la question.
Je commence à donner raison au consultant Bongo, son scepticisme m’avait presque choqué, mais là je pense qu’il a raison, tant qu’on ne se fera pas violence, notre pays va continuer à évoluer au niveau du ventre mou des nations Africaines.
L’espoir suscité après la rencontre de Marbella risque vite d’être enterré.
L’histoire semble une nouvelle fois se répéter, même si les institutions sont en place, la RDC continue à vivre dans un immobilisme criant !!
Il y a une grande crise de leadership, qui fait quoi et qui dirige ce pays ?? Personne à ce jour ne sera capable de répondre à la question.
Je commence à donner raison au consultant Bongo, son scepticisme m’avait presque choqué, mais là je pense qu’il a raison, tant qu’on ne se fera pas violence, notre pays va continuer à évoluer au niveau du ventre mou des nations Africaines.
L’espoir suscité après la rencontre de Marbella risque vite d’être enterré.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Je comprend la deseption de certain de pouvoir encore remarque qu'il manque des joueurs d'europe mais je dirai qu'il faut arret aussi de toujour etre négatif il fallait s'attendre a cela quand on voit que nos entraineur arrive meme pas a se deplace pour asiste au match contre la france faute de moins pour etre la attend !! Moi je voi pas comment il peuvent trouve l'argent pour deplace les jeunes qui sont ici en europe les loges .. moi je dit arreton un peu de nous voile la face on s'attendai tous a cela ! mais moi je dit que si ya un minimum d'organisation a kin on peu largement gagné contre l'ouganda meme je pense que ya du talent au pays pour que ses peti a eux seul puisse nous califier !!
-
- U15
bon au moins ils ont fait une pre-selection qui inclue tout les clubs du pays et non pas seulement ce de kinshasa......sinon concernant les européens je pense que mr nsengi devrai faire un petit tour de se coté de la planète terre pour incorporer ceux qui veulent jouer cela serai dommage de ne pas appeler les mandanda,mongongu,k.lua lua,mujangi bia ,kiaveka kitoko etc.........vu que ces petits ont deja dit oui à une selection junior:
pona ba mbula bon ngai na yebi ke gardien moko,defensuer mibale ,ailier moko mediateur moko ba za mikolo !!!
pona ba mbula bon ngai na yebi ke gardien moko,defensuer mibale ,ailier moko mediateur moko ba za mikolo !!!
R.I.P KING OF POP
-
- U15
lutuna dule,junior mobende,nanou tongo,diego mutombo,et robert nsimba fesait parti des juniors il 'a deux an aussi.....quant à sungura poloki lui avait étè selectionné chez les espoir.
R.I.P KING OF POP
- Pichen
- Réserve-pro
Est-ce que pour le moment MANIEMA UNION a une bonne formation qu’elle peut se taper à elle seule 10joueurs juniors juste pour cette compétition ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Ah Pichen Mobali, fais attention à ce sujet, oko ya kokota na politique. Tu vois mon frère, 10 joueurs de Maniema Union, il y'a de quoi se poser des questions n'est ce pas. Mais,pichen a écrit :Est-ce que pour le moment MANIEMA UNION a une bonne formation qu’elle peut se taper à elle seule 10joueurs juniors juste pour cette compétition ?

Il était même prêt a les amener à Marbella.