Ca parle peu mais rien qu'ça bosse...Du 8 au 10 février prochain, la sélection nationale des U18 de la RD Congo effectuera un stage de 3 jours en Angleterre. Ce stage sera sanctionné par une rencontre amicale face à Tottenham le mardi 9 février à 19h00. L'adresse exacte du stade vous sera communiqué dès qu'on nous la fera parvenir.
Vont participer à ce stage :
1) Gulit Mputu : La Gantoise (Belgique)
2) Michy Atunga : Standard (Belgique)
3) Bryan Londot : White Star (Belgique)
4) Jean Marie Rusingizadekwe : FC Malines (Belgique)
5) Lohrim Diafuka : Bordeaux (France)
6) Nzuzi Mata : Valenciennes (France)
7) Ixel Mayasi : Sochaux (France)
8) Dylan Bakumba : Fortuna Cologne (Allemagne)
9) Lionel Kadiata : Borussia Mochengladbach (Allemagne)
10) Henock Mukendi : Liverpool (Angleterre)
11) Archange Nkumu : Chelsea (Angleterre)
12) Glady Mpia : Brendford (Angleterre)
13) Aristote Amisi : Nothingham Forest (Angleterre)
14) Danny Kayombo : Preston (Angleterre)
15) Nigel Seidu : West Ham (Angleterre)
16) Andrew Musungu : Stoke City (Angleterre)
17) Gabriel Bigirimana : Coventry (Angleterre)
http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... eves/id/29
U-18 : 9/2/11 en Angleterre : RDC-Totthenam Hotspurs
-
Erick Ross
- Entraîneur

U-18 : 9/2/11 en Angleterre : RDC-Totthenam Hotspurs
Modifié en dernier par Erick Ross le 12 févr. 2011, 10:20, modifié 2 fois.
-
Le grand Muswahili
Re: U-18 : 9/2/11 en Angleterre : RDC-Totthenam United
Le numero 17 Gabriel Bigirimana on dirait un MunyamulengeErick Ross a écrit :Ca parle peu mais rien qu'ça bosse...Du 8 au 10 février prochain, la sélection nationale des U18 de la RD Congo effectuera un stage de 3 jours en Angleterre. Ce stage sera sanctionné par une rencontre amicale face à Tottenham le mardi 9 février à 19h00. L'adresse exacte du stade vous sera communiqué dès qu'on nous la fera parvenir.
Vont participer à ce stage :
1) Gulit Mputu : La Gantoise (Belgique)
2) Michy Atunga : Standard (Belgique)
3) Bryan Londot : White Star (Belgique)
4) Jean Marie Rusingizadekwe : FC Malines (Belgique)
5) Lohrim Diafuka : Bordeaux (France)
6) Nzuzi Mata : Valenciennes (France)
7) Ixel Mayasi : Sochaux (France)
8) Dylan Bakumba : Fortuna Cologne (Allemagne)
9) Lionel Kadiata : Borussia Mochengladbach (Allemagne)
10) Henock Mukendi : Liverpool (Angleterre)
11) Archange Nkumu : Chelsea (Angleterre)
12) Glady Mpia : Brendford (Angleterre)
13) Aristote Amisi : Nothingham Forest (Angleterre)
14) Danny Kayombo : Preston (Angleterre)
15) Nigel Seidu : West Ham (Angleterre)
16) Andrew Musungu : Stoke City (Angleterre)
17) Gabriel Bigirimana : Coventry (Angleterre)
http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... eves/id/29
Modifié en dernier par Le grand Muswahili le 20 févr. 2013, 00:28, modifié 1 fois.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je t'ai lu il y a quelques jours dire qu'il fallait qu'on se montre mature car de jeunes gens nous lisent. Pour ne pas paraître ridicule, tu aurais au moins pu poser la question et je t'aurais donné des infos sur la provenance de son nom. Si tel avait été le cas et que tu avais procédé ainsi, je t'aurais expliqué calmement que ce petit est de l'Est du Congo et que son père est décédé. C'est donc sa mère qui s'occupe de lui. Supposons qu'il ait des origines rwandaises, est-ce un crime ? Dans ce cas, l'EN RDCongolaise doit se débarrasser d'un tiers de ses joueurs car tous les léopards ne sont pas 100% RDCongolais 
- wantanshi
- Léopard A

Je vois que tu n'es bien informé! Je te signale qu'un nom comme ça tu ne le vois que chez les tutsi ou les hutus. Sans rien avoir contre ces peuples, je t'informe que Imana veut dire Dieu en Kinyarwanda voilà pourquoi tu verra bcp de rwandais avoir des noms se terminant par Imana mais aussi au Burundi et pourquoi pas au Congo puisqu'on a des députés et sénateurs Tutsi. Bon j'encourage le jeune patriote de porter haut le drapeau du pays ! C'était juste une explication pour éclaircir les idées...Erick Ross a écrit :Je t'ai lu il y a quelques jours dire qu'il fallait qu'on se montre mature car de jeunes gens nous lisent. Pour ne pas paraître ridicule, tu aurais au moins pu poser la question et je t'aurais donné des infos sur la provenance de son nom. Si tel avait été le cas et que tu avais procédé ainsi, je t'aurais expliqué calmement que ce petit est de l'Est du Congo et que son père est décédé. C'est donc sa mère qui s'occupe de lui. Supposons qu'il ait des origines rwandaises, est-ce un crime ? Dans ce cas, l'EN RDCongolaise doit se débarrasser d'un tiers de ses joueurs car tous les léopards ne sont pas 100% RDCongolais
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Relis mon intervention EN ENTIERwantanshi a écrit :Je vois que tu n'es bien informé! Je te signale qu'un nom comme ça tu ne le vois que chez les tutsi ou les hutus. Sans rien avoir contre ces peuples, je t'informe que Imana veut dire Dieu en Kinyarwanda voilà pourquoi tu verra bcp de rwandais avoir des noms se terminant par Imana mais aussi au Burundi et pourquoi pas au Congo puisqu'on a des députés et sénateurs Tutsi. Bon j'encourage le jeune patriote de porter haut le drapeau du pays ! C'était juste une explication pour éclaircir les idées...
-
Le grand Muswahili
Bigirimana singifie en Lingala"Nzambe nde asalaka"
mais un Congolais avec un nom pareil
maybe biso pe tobandi systeme yako piquer ba joeurs yaba Nation mosusu yango nde tobandi na ba Voisin 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

J'etais sur le point d'applaudir mais le sujet se termine sur une fausse note et après on va s'etonner de la réaction négative
eza pasi
Oyebi balle te en plus même koteka oyebi te ndenge nini boutique eko tourner !

Ca parle peu mais rien qu'ça bosse...
Oyebi balle te en plus même koteka oyebi te ndenge nini boutique eko tourner !
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

est ce que elongi na ye eza Standard ou bien eza Songè ce détail est très important.Le grand Muswahili a écrit :Bigirimana singifie en Lingala"Nzambe nde asalaka"mais un Congolais avec un nom pareil
maybe biso pe tobandi systeme yako piquer ba joeurs yaba Nation mosusu yango nde tobandi na ba Voisin
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bon, allons droit au but. Bigirimana est rwandais de père, congolais de mère. Idem pour Rusingizadekwe. Que fait-on ? On les jette car ils ne sont pas congolais des deux parents ?Le grand Muswahili a écrit :Bigirimana singifie en Lingala"Nzambe nde asalaka"mais un Congolais avec un nom pareil
-
Jpadis
je ne pense pas non plus qu'il faut abandonner ces gars, toyebi lobi te, peut etre maman na bango alakisi bango bolingo ya congo ke ya ba voisin quoi...
toyamba bango mais vigilence tjrs