Des nouvelles de Tresor MPUTU
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Des nouvelles de Tresor MPUTU
Un ami assiste régulièrement aux entrainements du TP Maz, et me dit que tout le monde n'a d'yeux que pour Mputu qui y fait des merveilles! Il semblerait être plus fort et plus appliqué qu'avant!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Des nouvelles de Tresor MPUTU
Il est le chouchou de Lamine N’diaye et regrette de n’est pas l’avoir dans son effectif et de fois ses coéquipier le taquine pour le chasser aux entrainements sous prétexte qu’il le fait passer le temps. RDV le 09 aout prochain pour le revoir aux affaires.
Le dépositaire du football
n’en déplaise aux autres.
Le dépositaire du football
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

A son retour, qui va sauter au TPM ? 
- Pichen
- Réserve-pro

Il y aura toujours de la place pour lui et qui savait que Nzunsu pouvait aussi évoluer en défense ?
Vous vous imaginez la combinaison Kalaba et Mputu sur le côté l’El Phenomeno Deo et Patou.
Vous vous imaginez la combinaison Kalaba et Mputu sur le côté l’El Phenomeno Deo et Patou.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- legrandmechantloup
Moi ce qui me plait c'est que il sera la face au senegal, je me demande bien comment Nouzaret fera pour l'avoir sur le terrain en meme temps que Roum?

-
Le grand Muswahili
ResumE du match Simba vs Mazembe score finale 2-3
http://www.youtube.com/watch?v=MEQ9QFkF3YU
-
Ilunga
- Entraîneur

Pichen a écrit :
"Le dépositaire du football
n’en déplaise aux autres."
Non...Mputu n'est pas encore le dépositaire du jeu congolais...C'est encore ROUM...
LGML, Mputu et ROUM peuvent jouer ensemble, au coach de bien définir les rôles de chacun...Je te rappelle que déjà à la CAN2006, ils ont fait merveille, chacun dans son registre : Mputu pour son efficacité qui ne se démontre plus et ROUM pour meneur de jeu...Ils ont aussi joué ensemble au match retour à Kin face à l'Egypte(qualif de la CAN2010)...
"Le dépositaire du football
Non...Mputu n'est pas encore le dépositaire du jeu congolais...C'est encore ROUM...
LGML, Mputu et ROUM peuvent jouer ensemble, au coach de bien définir les rôles de chacun...Je te rappelle que déjà à la CAN2006, ils ont fait merveille, chacun dans son registre : Mputu pour son efficacité qui ne se démontre plus et ROUM pour meneur de jeu...Ils ont aussi joué ensemble au match retour à Kin face à l'Egypte(qualif de la CAN2010)...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

On a pas encore dit notre dernier mot, moi j'aime bien lorsque les léopards se déplacent à l'etranger le couteau entre les dents comme au Maroc lors des éliminatoires du Mondial 90 le Zaire pour finir premier de son groupe et gagner le droit d'affronter le Cameroun dans un match de barrage pour une place au mondial devait s'imposer au maroc et en même temps la zambie et la Tunisie devaient se neutraliser à TUNIS. Mais en cas de victoire Tunisienne conjuguée à une défaite ou un nul zaïrois, c'est la Tunisie qui virait en tête. Le Marocains déjà éliminés de la course n'étaient pas venus nombreux au Stade et le Zaire menait 0 - 1 au maroc but de MAKUKULA DEJEANOT, Soudain
La Tunisie du virtuose Maaloul et de Tarek Dhiab ainsi que Majoubi mena au score et sollicita un coup de pouce des marocains à travers les messages des commentateurs de la télé Tunisienne.
Les marocains s'exécuterent en ouvrant les portes du stade pour laisser entrer gratuitement le peuple marocain qui poussa ses joueurs vers une égalisation qui tomba finalement et ruina les espoirs d'un pays souverain. Mais Dieu ne pouvait pas laisser passer une telle injustice
Le Cameroun d'OMAM BIYIK se chargea de tabasser la tunisie lors des barrages.
Et ensuite, Roger Milla confirma tout cela jusqu'en 1/4 de final du mondial Italien. RE

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il a même progressé défensivement, il semble.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Erka
- Léopard A

Le grand Mina Sema, BXL avait déjà posté ce lienLe grand Muswahili a écrit :ResumE du match Simba vs Mazembe score finale 2-3http://www.youtube.com/watch?v=MEQ9QFkF3YU
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus