DCMP Vs WAC/Simba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

DCMP Vs WAC/Simba

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
JEJEMAT

Re: DCMP Vs WAC/Simba

Message par JEJEMAT »

si c le cas il faut prete Mputu et autres joeurs qui n'on pas jouer la CL au DCMP pour qlqs mois :D l'union fait la force
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

On pourrait alors dire que le malheur de TP Mazembe pourrait faire le bonheur du DCMP si le club congolais rencontre Simba. Alors là, la qualif sera possible car les deux clubs auront leur chance intacte. En outre DCMP jouera le match retour à la maison. Une première pour ce club de connaitre les sensations d'un quart de finale. Bonne chance aux Immaculés. Je suis de coeur avec eux.

Mais tout est possible au foot. WAC part certes favori toutefois Simba peut surprendre. Dans ce cas-là, l'équation sera plus compliquée pour DCMP.

Erka,
en parcourant l'article des sanctions décidées par la CAF, j'ai compris ta colère. Je ne serai pas excessif en écrivant que cette confédération est une vaste blague. Je suis vraiment pris de colère.
Envahissement du terrain, passage à tabac des arbitres, le Club Africain s'en tire avec 2 matches à guichets fermés et une amende de 80.000 $ ha :o :twisted: :cry: L'Afrique est pourrie. La CAF est pourrie. F*** Issa Hayatou.

Al Ahly passe alors qu'un projectile lancé par ses supporters avait blessé un joueur zambien. Il continue la compétition. F*** Issa Hayatou. F*** them all. They can go and f*** themselves.

Non ce n'est pas possible. Ce n'est que la RDC qui subit des sanctions les plus dures et extrêmes: DCMP 2x, Lupopo, Mputu et Lusadisu en termes d'année et non de matches et maintenant Mazembe. Quand il s'agit toute la sanction prévue s'applique dans toute la rigueur. J'ai pitié pour nous tous.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

JEJEMAT a écrit :si c le cas il faut prete Mputu et autres joeurs qui n'on pas jouer la CL au DCMP pour qlqs mois :D l'union fait la force
Pas une mauvaise idée, surtout qu'entre les présidents de deux clubs, l'entente règne. Mais il y a des préalables:

1. Que le DCMP se qualifie au 1/4 de finale

2. Que Mazembe pense qu'il peut continuer la saison sans les deux joueurs Mputu et Lusadisu et remporter la Linafoot ou au moins finir deuxième pour retrouver la LDC la saison prochaine.

3. Que Mputu reconnu comme V. Clubien accepte de jouer pour le DCMP. S'il y a une proposition de l'Europe, cela risque d'être compliqué.

Ce joueur est capable de refuser carrément une poursuite de sa carrière en Europe pour rester dans Mazembe comme on dit pour le bonheur et le malheur ou le meilleur et le pire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il faut que Match wana ezala match ya Union sacré, tolakisa une fois pour toute que Congo eza zoba te ndenge ba wara basalela biso quartier. Il ne faut pas que WAC wana soki bango nde ba se qualifier, ba kumisa bango na bana VEA, Il faut que Katumbi atinda Ba 100% pona ko soutenir DCMP Soki DCMP e poli, LIFELO eyamba bango, to buka bango ba makolo, Nzela ya aéroport ekomela bango molayi et enfin totia droit ya Aéroport 500 $ pour sortir du pays. :evil: :twisted: :twisted: en 1985, non seulement la caf avait supendu le DCMP 2 ans, la Caf avait également suspendu le stade du 20 Mai pour 1 an ce qui penalisa l'AS dragon qui livra ses 1/4, 1/2 et Finale de la coupe des champions à Lubumbashi .

Merci nkolo, osali kaka ndenge toyokanaki. YA MADO, Sala biloko na yo.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:shock: :shock: :shock: Le DCMP rencontrera le PERDANT :shock: :shock: et non le gagnant :D :D :D MAMAEEEEEE :haha: :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp: WAC NA BISOEEEEEEEEEE :haha: :haha:

Merci Mazembe en plus de ça match retour na palestine, ba bebi na bango, phase des poules yamba bisoeeeeeeeeeeeee
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pinto, je ne suis pas juriste. J'ai parcouru ces textes de la CAF hier quasiment toute la journée. Quelqu'un du métier trouvera à boire et à manger comme tu le dis dans l'application des sanctions au niveau de la CAF.

De toute évidence l'application de ces textes ne se fait que selon la tête des incriminés. Autre exemple, le club Tunisien qui a refusé d'aller jouer au Nigeria. La sanction selon les textes de la CAF n'a pas été appliquée dans sa totalité. Quelle en est la raison?

J'ai beaucoup de reproches à faire au comité de Mazembe, principalement sa légèreté frisant l'incompétence dans la gestion du dossier Besala. Toutefois, je ne peux pas digérer cette collusion entre les intérêts du foot de l'Afrique du nord pour nuire à Mazembe. Le VClubien que je suis ne peux aucunement supporter cela.

Il y a un grave problème d'éthique au niveau de la CAF. Quand un club qui ne prend pas parti dans une confrontation sportive entre 2 autres clubs se permet de collaborer étroitement avec l'un des adversaires sportifs pour l'intention avérée de nuire, nous n'avons plus rien en commun avec ces gens. Il y a donc conspiration contre ce club.

Aux clubs Congolais après cette aventure de tirer les leçons de cette épisode et toujours en premier lieu privilégier les championnats du pays. Une telle solidarité au niveau national ne pourra qu'être bénéfique au-delà de nos frontières.

Bon nakeyi nanu kolanda sermon ya Pasteur John Hagee. J'ai raté la messe de ce matin. À bientôt!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:evil: :twisted: Makambo ya kokotisa recours eza te DURA LEX SED LEX :twisted: :twisted: à partir ya minute oyo je ne parlerai qu'en latin, après tout to tanga yango na ba tchik :D :D
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto a écrit :
JEJEMAT a écrit :si c le cas il faut prete Mputu et autres joeurs qui n'on pas jouer la CL au DCMP pour qlqs mois :D l'union fait la force
Pas une mauvaise idée, surtout qu'entre les présidents de deux clubs, l'entente règne. Mais il y a des préalables:

1. Que le DCMP se qualifie au 1/4 de finale

2. Que Mazembe pense qu'il peut continuer la saison sans les deux joueurs Mputu et Lusadisu et remporter la Linafoot ou au moins finir deuxième pour retrouver la LDC la saison prochaine.

3. Que Mputu reconnu comme V. Clubien accepte de jouer pour le DCMP. S'il y a une proposition de l'Europe, cela risque d'être compliqué.

Ce joueur est capable de refuser carrément une poursuite de sa carrière en Europe pour rester dans Mazembe comme on dit pour le bonheur et le malheur ou le meilleur et le pire.
Pinto 2011!!!
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nos non oportet Ultro Mputu anno quia bonam group pugnatorum. Nemo obstare
Répondre