LE GROUPE POUR RDC GABON

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
JmBolenge

LE GROUPE POUR RDC GABON

Message par JmBolenge »

GARDIENS:

MANDANDA
BOKUMA

DEFENSE:

OUALEMBO
DIKABA
TSHIOLOLA cap
TCHISSAMBO
KOSSISAKA
MONGONGU

MILIEUX:

LUMTALA
BAPUPA
MVUEZOLO
MAKENGO
MAKIADI
LOKANDO

ATTAQUE:

LANDU
KANDOL
TAMBWE
FUAKUPUTU
leopards-243
U17
U17

Re: LE GROUPE POUR RDC GABON

Message par leopards-243 »

JmBolenge a écrit :GARDIENS:

MANDANDA
BOKUMA

DEFENSE:

OUALEMBO
DIKABA
TSHIOLOLA cap
TCHISSAMBO
KOSSISAKA
MONGONGU

MILIEUX:

LUMTALA
BAPUPA
MVUEZOLO
MAKENGO
MAKIADI
LOKANDO

ATTAQUE:

LANDU
KANDOL
TAMBWE
FUAKUPUTU
Matalin gardien numero 2 alors :o
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

JMB il n'y a pas des photos ?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je pense qu'il faut abandonner l'idée d'équipe A et A' à ce que j'observe sur ce classement...En effet, chacun sait que des garçons comme TSHIOLOLA, MONGONGU, DIKABA, MAKIADI, TAMBWE auraient tout aussi pu se retrouver dans l'effectif qui va affronter l'Algérie...Je pense que les "coachs" ne privilégient aucune rencontre, les deux sont d'égale importance, ce sont les "leopards" qui jouent, et ces rencontres sont comptabisées par la FIFA...Chacun sait que Mandanda est le gardien n°2, en tout cas sur ce que j'ai observé au cours des séances d'entrainements à Sarcelles hier matin...
L'objectif est de passer en revue l'ensemble des joueurs présents au stage...avant le RDV du Caire...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

leopards-243 a écrit :JMB il n'y a pas des photos ?
Leopardo je penses ils sont eviter de prednre des riques en titularisant un gardien de BOKUMA ou Matalin comme titulaire face au Gabon to koya kolokota mangenda.je penses q Parfait est le N° mais titulaire pour contre le Gabon.Bon choix de gardien pour moi
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Croyez-vous seulement que cette équipe peut faire du répondant au Gabonais ?

JMB, donc tous les joueurs qui vont livrer les matchs aujourd’hui et demains, et vont appartenir définitivement à la RDC ou ça sera comme celui de la France où chacun d’eux sera libre de jouer dans le pays d’accueil ? SVP la réponse.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
ROUM

Message par ROUM »

qui est tshissambo,je ne le connais pas please de l'aide.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

pichen a écrit :Croyez-vous seulement que cette équipe peut faire du répondant au Gabonais ?

JMB, donc tous les joueurs qui vont livrer les matchs aujourd’hui et demains, et vont appartenir définitivement à la RDC ou ça sera comme celui de la France où chacun d’eux sera libre de jouer dans le pays d’accueil ? SVP la réponse.

non là ils seront pour nous definitivement
:rdc:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

tony yave a écrit :
pichen a écrit :Croyez-vous seulement que cette équipe peut faire du répondant au Gabonais ?

non là ils seront pour nous definitivement
:rdc:
Ça risque encore de créer de polémique sur ce forum du genre la FIFA ne reconnais pas. Est-ce vous êtes réellement sur que ces joueurs vont nous appartenir après ces deux rencontres ? Puisque j’ai peur qu’on perd encore Mulumbu vu ses potentialités.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kinkela

Message par kinkela »

le choix est bon,en ce qui concerne le classement je mettrai:mandanda,dikaba,oualembo,tshiolola,mongongu;makengo,makiadi,bafufa,lumtala,landu,tambwe
Répondre