LE GROUPE POUR RDC GABON
-
LE GROUPE POUR RDC GABON
GARDIENS:
MANDANDA
BOKUMA
DEFENSE:
OUALEMBO
DIKABA
TSHIOLOLA cap
TCHISSAMBO
KOSSISAKA
MONGONGU
MILIEUX:
LUMTALA
BAPUPA
MVUEZOLO
MAKENGO
MAKIADI
LOKANDO
ATTAQUE:
LANDU
KANDOL
TAMBWE
FUAKUPUTU
MANDANDA
BOKUMA
DEFENSE:
OUALEMBO
DIKABA
TSHIOLOLA cap
TCHISSAMBO
KOSSISAKA
MONGONGU
MILIEUX:
LUMTALA
BAPUPA
MVUEZOLO
MAKENGO
MAKIADI
LOKANDO
ATTAQUE:
LANDU
KANDOL
TAMBWE
FUAKUPUTU
-
- U17
Re: LE GROUPE POUR RDC GABON
Matalin gardien numero 2 alorsJmBolenge a écrit :GARDIENS:
MANDANDA
BOKUMA
DEFENSE:
OUALEMBO
DIKABA
TSHIOLOLA cap
TCHISSAMBO
KOSSISAKA
MONGONGU
MILIEUX:
LUMTALA
BAPUPA
MVUEZOLO
MAKENGO
MAKIADI
LOKANDO
ATTAQUE:
LANDU
KANDOL
TAMBWE
FUAKUPUTU

-
- U17
JMB il n'y a pas des photos ?
-
- Entraîneur
Je pense qu'il faut abandonner l'idée d'équipe A et A' à ce que j'observe sur ce classement...En effet, chacun sait que des garçons comme TSHIOLOLA, MONGONGU, DIKABA, MAKIADI, TAMBWE auraient tout aussi pu se retrouver dans l'effectif qui va affronter l'Algérie...Je pense que les "coachs" ne privilégient aucune rencontre, les deux sont d'égale importance, ce sont les "leopards" qui jouent, et ces rencontres sont comptabisées par la FIFA...Chacun sait que Mandanda est le gardien n°2, en tout cas sur ce que j'ai observé au cours des séances d'entrainements à Sarcelles hier matin...
L'objectif est de passer en revue l'ensemble des joueurs présents au stage...avant le RDV du Caire...
L'objectif est de passer en revue l'ensemble des joueurs présents au stage...avant le RDV du Caire...
- decostakit
- U15
Leopardo je penses ils sont eviter de prednre des riques en titularisant un gardien de BOKUMA ou Matalin comme titulaire face au Gabon to koya kolokota mangenda.je penses q Parfait est le N° mais titulaire pour contre le Gabon.Bon choix de gardien pour moileopards-243 a écrit :JMB il n'y a pas des photos ?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Pichen
- Réserve-pro
Croyez-vous seulement que cette équipe peut faire du répondant au Gabonais ?
JMB, donc tous les joueurs qui vont livrer les matchs aujourd’hui et demains, et vont appartenir définitivement à la RDC ou ça sera comme celui de la France où chacun d’eux sera libre de jouer dans le pays d’accueil ? SVP la réponse.
JMB, donc tous les joueurs qui vont livrer les matchs aujourd’hui et demains, et vont appartenir définitivement à la RDC ou ça sera comme celui de la France où chacun d’eux sera libre de jouer dans le pays d’accueil ? SVP la réponse.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
qui est tshissambo,je ne le connais pas please de l'aide.
- tony yave
- Professionnel
pichen a écrit :Croyez-vous seulement que cette équipe peut faire du répondant au Gabonais ?
non là ils seront pour nous definitivement

- Pichen
- Réserve-pro
Ça risque encore de créer de polémique sur ce forum du genre la FIFA ne reconnais pas. Est-ce vous êtes réellement sur que ces joueurs vont nous appartenir après ces deux rencontres ? Puisque j’ai peur qu’on perd encore Mulumbu vu ses potentialités.tony yave a écrit :pichen a écrit :Croyez-vous seulement que cette équipe peut faire du répondant au Gabonais ?
non là ils seront pour nous definitivement
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
le choix est bon,en ce qui concerne le classement je mettrai:mandanda,dikaba,oualembo,tshiolola,mongongu;makengo,makiadi,bafufa,lumtala,landu,tambwe