Andréa Mbuyi Mutombo à L'essai à METZ

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
fils de l'homme

Andréa Mbuyi Mutombo à L'essai à METZ

Message par fils de l'homme »

D'après le magazine L'EQUIPE, Andréa Mbuyi Mutombo, 21 ans serait à l'essai au FC Metz, club de ligue 2 francaise.
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est du gachis pour un jeune talent comme lui.
pour l'avoir vu jouer contre le gabon, ce petit est tres tres bon pour jouer en ligue 2 qui plus est ds une equipe qui a froler la relegation en national la saison derniere.
et j'en profite aussi pour poser la question suivante : POURQUOI LA PLUS PART DES JOUEURS CONGOLAIS SONT ILS OBLIGER DE PASSER DES TESTS, DES ESSAIS AVANT D'ETRE ENGAGER PAR TEL OU TEL CLUB, MEME QUAND ILS ONT UNE EXPERIENCE EUROPEENNE !!!! (exemple ROUM, MPUTU, et maintenant MBUYI MUTOMBO)[/b]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Andréa Mbuyi Mutombo à L'essai à METZ

Message par wantanshi »

fils de l'homme a écrit :POURQUOI LA PLUS PART DES JOUEURS CONGOLAIS SONT ILS OBLIGER DE PASSER DES TESTS, DES ESSAIS AVANT D'ETRE ENGAGER PAR TEL OU TEL CLUB, MEME QUAND ILS ONT UNE [/b]EXPERIENCE EUROPEENNE !!!! (exemple ROUM, MPUTU, et maintenant MBUYI MUTOMBO)
Il ne faut pas le comparer avec les MPUTU et autres, eux ils sont Congolais et lui Belge ! Il a bien dit après le match amical contre le Gabon (Match non officiel) qu'il ne s'était pas encore décidé...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Fils de l'homme, ce n'est pas seulement les congolais qui passent des tests d'ailleurs, Andréa est belge. Bonne chance à lui, le plus important c'est d'avoir enfin plus de temps de jeu. le Fc Metz frolant la relegation ça c'était l'année dernière.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il n'a que 21ans :o ,et il est déjà passé par
anderlecht,portsmouth,zulte waregem,standard,st trond,et mtn metz???? :o
toutefois bonne chance à lui :shock:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

kompany a écrit :il n'a que 21ans :o ,et il est déjà passé par
anderlecht,portsmouth,zulte waregem,standard,st trond,et mtn metz???? :o
toutefois bonne chance à lui :shock:
et FC BRUSSELS, on ne triche pas avec un supporter du RWDM :D
fils de l'homme

Message par fils de l'homme »

Les gars, je veux seulement dire par là que : le talent de nos jogos (congolais ou d'origine congolaise) n'est pas reconnu comme il devait l'etre.
pourquoi un joueur comme mputu qui impressionne wenger à arsenal (d'apres les mots de wenger lui meme) n'est pas retenu, pourquoi un joueur comme roum, qui a demonter son talent au fc brusels et à mons, doit encore passer par des essais à birmingham ou je ne sais pas où d'autre et il n'a meme pas de proposition ds les club de ligue 1 francaise par exemple.

a part peut etre Mbokani, dites moi qui à ete engager directement dans un club de l'elite quelque soit le pays (je parle de plus grand championnat europeen, pas de championnat d'israel, malte et autre... ;)

je me repète peut etre, mais qu'il aille au fc metz, c'est pour moi du pur gachis !!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mongongu mon cher, Mongongu et Mujangi Bia, a-t-il passait des tests ? et Bokanga, n'avait-il pas signé sans passer des tests :) :)
pour Mputu à arsenal, Wenger l'avait trouvé bon mais il avait besoin d'un joueur operationnel dans l'immédiat or Mputu devait d'abord s'acclimater etc... Arsenal le voulait pour plus tard mais dans l'intervalle, il s'est retrouvé au bagne de kamalondo :( :(
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

d'abord à talent égal,les récruteurs étrangers préfèreront un sénégalais,ivoirien,ou camerounais :o le joueur congolais en général n'a pas bonne presse :o nous avons aussi un problème de manager réputé,qui peut placé un mbodila,dans un club huppé :shock: les frasques de mbokani et m'putu n'ont rien fait pour arranger les choses :o

je ne pense pas que mulumbu devra passer un test à la fiorentina avant d'être engagé :o tout comme mongongu à blackburn :o

anderlecht attends kabangu et dioko à bras ouvert :bravo: :bravo: mais malheureusement.... :evil: :evil: :evil:
Rebirth

Message par Rebirth »

fils de l'homme a écrit : a part peut etre Mbokani, dites moi qui à ete engager directement dans un club de l'elite
Mongungu est alle de monaco sans passer par quelles que esaaies que ce soit je suppose.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Il ne faut pas le comparer avec les MPUTU et autres, eux ils sont Congolais et lui Belge ! Il a bien dit après le match amical contre le Gabon (Match non officiel) qu'il ne s'était pas encore décidé...
Encore un skit que tu as probablement du inventer. Ecoute son interview en première page réalisé par MKS dans les streamings.
fils de l'homme a écrit :Les gars, je veux seulement dire par là que : le talent de nos jogos (congolais ou d'origine congolaise) n'est pas reconnu comme il devait l'etre.
pourquoi un joueur comme mputu qui impressionne wenger à arsenal (d'apres les mots de wenger lui meme) n'est pas retenu, pourquoi un joueur comme roum, qui a demonter son talent au fc brusels et à mons, doit encore passer par des essais à birmingham ou je ne sais pas où d'autre et il n'a meme pas de proposition ds les club de ligue 1 francaise par exemple.
:arrow: http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... -L1-.shtml
:arrow: http://congosport.net/article.php?id=296&m=2
fils de l'homme a écrit :a part peut etre Mbokani, dites moi qui à ete engager directement dans un club de l'elite quelque soit le pays (je parle de plus grand championnat europeen, pas de championnat d'israel, malte et autre... ;)

je me repète peut etre, mais qu'il aille au fc metz, c'est pour moi du pur gachis !!!!
Tu parles des joueurs qui viennent du pays ? Parce que des joueurs d'origine congolaise ou des internationaux congolais qui signent dans des D1 de bons championnats sans passer de tests, il y en a des masses.

Et Mbokani était d'abord en test à Anderlecht :arrow: http://www.laconscience.com/article.php?id_article=3718
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre