felicitations OTIS NGOMA
-
sosoliso
felicitations OTIS NGOMA
CAN 2012
Léopards : Otis N’Goma supervise les présélectionnés
Par Aimè katumba
Après la publication de la liste des 55 présélectionnés pour les matches contre le Sénégal et contre le Cameroun, le staff technique des Léopards est en train de s’affairer à préparer le stage prévu en Gambie au mois d’août. C’est dans ce cadre qu’Otis Ngoma, assistant de Robert Nouzaret est en train de superviser certains joueurs présélectionnés. Le technicien a profité du début de championnat de Ligue 2 en Allemagne et de quelques matches qui se sont joués.
Le samedi 16 juillet, Otis N’Goma était notamment à Lille pour assister au match amical entre le champion de France et Valenciennes. Il est allé voir le jeune défenseur Christopher M’Fuyi qui joue avec Valenciennes depuis la saison dernière.
Le nom de Christopher est repris sur la liste des 55 présélectionnés. Il peut être une solution de rechange pour l’axe de la défense.
Le dimanche 17 juillet, le deuxième assistant de Robert Nouzaret est allé en Allemagne pour assister à deux matches de la première journée de la Ligue 2. Dominik Kumbela avec l’Eintrach Braunschweig devait jouer contre Munich 1860.
Ce lundi dans la soirée, il sera dans les tribunes pour superviser Assani Lukimya Mulongoti qui va jouer avec Fortuna Dusseldorf contre Bochum.
Otis N’Goma va aussi profiter de son séjour en Allemagne pour discuter avec le père de Sukuta Pasu. Le joueur qui porte actuellement le maillot de Kaiserlautern a déjà joué pour des sélections d’âge de la Manschaft. Le staff technique souhaite le récupérer pour les Léopards.
La liste des 22 joueurs retenus pour le stage de la Gambie pourrait être rendue publique avant la fin de ce mois de juillet.
Léopards : Otis N’Goma supervise les présélectionnés
Par Aimè katumba
Après la publication de la liste des 55 présélectionnés pour les matches contre le Sénégal et contre le Cameroun, le staff technique des Léopards est en train de s’affairer à préparer le stage prévu en Gambie au mois d’août. C’est dans ce cadre qu’Otis Ngoma, assistant de Robert Nouzaret est en train de superviser certains joueurs présélectionnés. Le technicien a profité du début de championnat de Ligue 2 en Allemagne et de quelques matches qui se sont joués.
Le samedi 16 juillet, Otis N’Goma était notamment à Lille pour assister au match amical entre le champion de France et Valenciennes. Il est allé voir le jeune défenseur Christopher M’Fuyi qui joue avec Valenciennes depuis la saison dernière.
Le nom de Christopher est repris sur la liste des 55 présélectionnés. Il peut être une solution de rechange pour l’axe de la défense.
Le dimanche 17 juillet, le deuxième assistant de Robert Nouzaret est allé en Allemagne pour assister à deux matches de la première journée de la Ligue 2. Dominik Kumbela avec l’Eintrach Braunschweig devait jouer contre Munich 1860.
Ce lundi dans la soirée, il sera dans les tribunes pour superviser Assani Lukimya Mulongoti qui va jouer avec Fortuna Dusseldorf contre Bochum.
Otis N’Goma va aussi profiter de son séjour en Allemagne pour discuter avec le père de Sukuta Pasu. Le joueur qui porte actuellement le maillot de Kaiserlautern a déjà joué pour des sélections d’âge de la Manschaft. Le staff technique souhaite le récupérer pour les Léopards.
La liste des 22 joueurs retenus pour le stage de la Gambie pourrait être rendue publique avant la fin de ce mois de juillet.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: felicitations OTIS NGOMA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro

Je serai content de l’entendre qui l’est aussi descendu en Espagne (pour Mabwati) et en Belgique (pour le jeune espoir d’Anderlecht).
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tout ça est joli, mais toi qu'est ce que tes yeux observent ? se cacher derrière pinto c'est bien mais n'oublies pas que tu donnais la paternité de la decouverte de nathan à Otis qui soi disant bosse comme un malade. Et ce Otis que tu glorifiais, pourquoi avait-il récommandé Nathan à nouzaret ? est ce que Pinto aleki Otis na Nouzaret ? le vrai problème est que nathan n'est pas un produit de l'Asbl voilà pourquoi il est rejetté.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Koyongonda oza danze et pendant ce temps, Nouzaret supervise son compte bancaire
Pichen a écrit :Je serai content de l’entendre qui l’est aussi descendu en Espagne (pour Mabwati) et en Belgique (pour le jeune espoir d’Anderlecht).
Superviser un joueur qui n'est pas présélectionné ? Anderlecht est en ce moment au Portugal.
Le tout, à ses frais. Pas de frais de missions. C'est aussi ça le Congo.
-
RDCNo30
Et nouzaret fait quoi? Otis "peut" devenir le selectioneur national mais le desordre de la FECOFA lui ne permettra pas de travail avec toute serenite. Je me demande qui sera notre prochain selectioneur?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- lil z
- U15

on parle de Sukuta Pasu alors qu'il n'est pas dans la preselection
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

La verité de hier n'est pas celle d'aujourd'hui. Yeba nde balle
Ndima pe que mutu ayokaka ba conseils ya ba connaisseurs. Dans ce forum, un vigile a reperé Kumbela en Allemagne, asali makelele ekomi na matoyi ya Otis Ngoma qui vient souvent lire ici
maintenant nous en avons la confirmation. mabe eza wapi 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lil z avait dit :
Soki tolobi que Otis Ngoma alandaka masolo na biso à la lettre, tofingami, ba bengi biso Atalaku.j'ai eu une petite discussion avec Dominick il m'a dit qu'il a encore signer pour 2 ans. Concernant la RDC il m'a confie qu'il n'a jamais ete contacte! Bizarre non? Des Dikaba sont repris mais des joueurs comme Kumbela bazo beta bango kara
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re:
C'est normal qu'on t'appelle atalaku car tu ne fais qu'aboyer et tu ne réfléchis pas, c'est en tout cas l'impression que tu donnes. Comment quelqu'un qui est payé pour dénicher des talents en Europe (et maintenant au pays) va prendre/perdre du temps à venir lire ce que racontent des supporters ? Soyons un minimum sérieux. Par moment, je me demande si toi-même tu te poses la question avant de lancer des affirmations.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lil z avait dit :Soki tolobi que Otis Ngoma alandaka masolo na biso à la lettre, tofingami, ba bengi biso Atalaku.j'ai eu une petite discussion avec Dominick il m'a dit qu'il a encore signer pour 2 ans. Concernant la RDC il m'a confie qu'il n'a jamais ete contacte! Bizarre non? Des Dikaba sont repris mais des joueurs comme Kumbela bazo beta bango kara
Et puis, Kumbela est dans une liste de 55 joueurs. Rien ne dit qu'il sera retenu dans la liste finale. Au fait, prenons le cas des joueurs du pays. Mputu et Kasereka sont dans la liste des présélectionnés. Qu'allons-nous dire ? Qu'ils s'y sont retrouvés grâce au djallelo de Pichen et de Pinto ? Pendant que tu fais du bruit, d'autres passent une bonne partie de leur temps à superviser des joueurs ou à en convaincre d'autres de nous rallier.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Keba na yo okozua egogo na yo. D'ailleurs leader t'a déjà invité à le rencontrer po ozua ba bonguettes na yo.
Qui a été le premier à citer le nom de Bissio Gol dans ce forum ? avant que ne rapplique Koyongonda ? Qui le premier a donné des assurances sur Nathan Kabasele avant qu'otis et Nouzaret n'aillent le voir et maintenant Lil z nous informe sur Kumbela qu'il connait très bien et avec qui il a des conversations téléphoniques. Quelle Naïveté yango wana Tshibasu azo manipuler yo. Otis Ngoma bosse comme tu dis, mais il est payé pour ça. Ndima nde qu'il y a des gens qui l'aident aussi ne fusse que via ce forum.