EST ce que Muntubile Santos est un entraineur?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
LEADER

EST ce que Muntubile Santos est un entraineur?

Message par LEADER »

Laisse moi rigolé comment un pays comme le congo peut avoit un entraineur comme Santos?J'ai des larmes aux yeux ,j' etais tjrs contre le noix de Coco ou koyongonda il fallait laissé meme otis coach l'equipe pq dans notre pays seulement les incompetent prennent les pvrs Kanambe Kazembere alias Kabila President incompentant du monde entier et Muntubile santos l'entraineur incompetent du monde entier a la tete de leopards nzambe nakeyi kosambela mabe nini biso ba congolais tosala yo .
lil z
U15
U15

Re: EST ce que Muntubile Santos est un entraineur?

Message par lil z »

comment quelqu'un peut s'appeler Santos ? Wana kombo ya ba aventurier fumeur de chanvre
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
LEADER

Message par LEADER »

vraiment nzambe mabe nini biso ba congolais tosali yo po otindela biso moto ya boye comme entraineur soki nazalaki koyongonda nde natikaki equipe nakeyi oyo eza pasi ,nzambe salisa Congo kabila president ,santos coach ,omari president ya federation vraiment eza pasi tosala nini soki tolalisi miso kala te ekokoma na congo soki omeli diamba te okozua poste te ,botala bino moko :Kanambe alias Kabila atiaka tonga President
Constant Omari (Mavuela somo ) sidatique President ya federation
Andre Kimbuta alias Ameli Daimba Alangue Gouverneur ya kin
Santos Muntubile chef ya ba nualeurs coach ya equipe nationale
King tekila nualeur future deputé
Francis Kalombo momeli diamba deputé :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

lil z a écrit :

"comment quelqu'un peut s'appeler Santos ? Wana kombo ya ba aventurier fumeur de chanvre"

kie kie kie kie kie kie kie...Mfwangu eeee !
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

LEADER a écrit :Laisse moi rigolé comment un pays comme le congo peut avoit un entraineur comme Santos?J'ai des larmes aux yeux ,j' etais tjrs contre le noix de Coco ou koyongonda il fallait laissé meme otis coach l'equipe pq dans notre pays seulement les incompetent prennent les pvrs Kanambe Kazembere alias Kabila President incompentant du monde entier et Muntubile santos l'entraineur incompetent du monde entier a la tete de leopards nzambe nakeyi kosambela mabe nini biso ba congolais tosala yo .
:haha: :haha: :haha: Leader wetu batika yo :haha: :haha: :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

lil z a écrit :comment quelqu'un peut s'appeler Santos ? Wana kombo ya ba aventurier fumeur de chanvre
Depuis quand tu suis le foot :o Oyebi Djalma Santos té :shock: :o Bien que le véritable Djalma Santos était un latéral, son élégance était similaire à celle de Santa Barra Ditunga. Oui, Santos n'est pas un excellent coach mais il a été un joueur exceptionnel. Ndenge bo monaka yé wana c'est une légende. Tsha muntu, tsha muntu...

J'ai déjà eu à assister à un VClub - Dragons, d'un côté le jeune Santos et de l'autre le vieillissant «saignaire» Kibonge au 24 novembre. C'était un régal.
Modifié en dernier par Erka le 31 août 2011, 23:09, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Depuis quand tu suis le foot Oyebi Djalma Santos té "

Ayebi Santamaria te !! Santabarra, Ndiela Muntubile Ditunga, l'élégance...Mobali ya Washisha Adi !
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :
lil z a écrit :comment quelqu'un peut s'appeler Santos ? Wana kombo ya ba aventurier fumeur de chanvre
Depuis quand tu suis le foot :o Oyebi Djalma Santos té :shock: :o Bien que le véritable Djalma Santos était un latéral, son élégance était similaire à celle de Santa Barra Ditunga. Oui, Santos n'est pas un excellent coach mais il a été un joueur exceptionnel. Ndenge bo monaka yé wana c'est une légende. Tsha muntu, tsha muntu...

J'ai déjà eu à assister à un VClub - Dragons, d'un côté le jeune Santos et de l'autre le vieillissant «saignaire» Kibonge au 24 novembre. C'était un régal.
C'est vrai que entre le Djalma de mon enfance, le virevoltant No 14 de l'As Bilima et des Leopards puis de Marseille, Bastia, Saarbrucken etc. et le Muntubile d'aujourd'hui il y a un sacre fosse. Mawa trop comme quoi likaya ya moto eza eloko mabe...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ah oui zemekwa. Santos n'est moins que rien au poste de coach. Je préfère même qu'on appel Mbayo vu qu'il voudrait être coach.
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Mon épouse s'appelle SANTOS, son père aussi, toute sa famille, élargie d'ailleurs, c'est le clan SANTOS, assez connu ici au sud - Katanga. Je cherche encore qui y fume du chanvre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre