parlons de 2014 reconstruisons une bonne equipe des leopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
LEADER

parlons de 2014 reconstruisons une bonne equipe des leopards

Message par LEADER »

Nous allons pas nous tarder ici pour dire qui a fait quoi !nous devons nous mettre ensemble pour reconstruire cette equipe ,selon moi nous avons un agent qui est tre fort qui organise de match des autres nation il s'agit de l'avocat et agent Fifa mâitre Didier Kanku,maître kanku en collaboration avec les entraineurs de l'equipe nationale peut aider le congo a avoir une tre bonne equipe nationale.
RDCNo30

Re: parlons de 2014 reconstruisons une bonne equipe des leop

Message par RDCNo30 »

Parlons des joueurs d'avenir
Erick Ross a écrit : Goal : Mandanda, Matampi, Kudimbana, Ma-Kalambay.

Défense : Kasereka, Kimuaki, Sami, Mulongoti, Zakuani, Mabiala, Mongongu, M'Fuyi, Ilunga, Mulemo, Makonda,
Cavanda, N'sakala.

Milieu : Kanda, Mukoko, Magola, Toko Nzuzi, Mbuyi-Mutombo, Matumona, Badibanga, Mulumbu, Ngoyi, Zola, Moussa, Kinkela, Makiadi, Makengo.

Attaque : Mabwati, Mbokani, Diba, Mputu, Kabangu, Kitambala, Ekoko, Mboyo Ilombe, Mokulu, Yulu-Matondo, Kabasele, Botayi.

...
A cette liste pouvons-nous ajouter Guelord Dilbuena, Mabele, Mael Lepicier, Muamba, Joachim, Muamba, Mvuemba, Ekoko, Kazenga Lualua et Nzonzi.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

RDCNo30 a écrit :Parlons des joueurs d'avenir
Erick Ross a écrit : Goal : Mandanda, Matampi, Kudimbana, Ma-Kalambay.

Défense : Kasereka, Kimuaki, Sami, Mulongoti, Zakuani, Mabiala, Mongongu, M'Fuyi, Ilunga, Mulemo, Makonda,
Cavanda, N'sakala.

Milieu : Kanda, Mukoko, Magola, Toko Nzuzi, Mbuyi-Mutombo, Matumona, Badibanga, Mulumbu, Ngoyi, Zola, Moussa, Kinkela, Makiadi, Makengo.

Attaque : Mabwati, Mbokani, Diba, Mputu, Kabangu, Kitambala, Ekoko, Mboyo Ilombe, Mokulu, Yulu-Matondo, Kabasele, Botayi.

...
A cette liste pouvons-nous ajouter Guelord Dilbuena, Mabele, Mael Lepicier, Muamba, Joachim, Muamba, Mvuemba, Ekoko, Kazenga Lualua et Nzonzi.
Chaque jour on nous parle les même histoire :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le grand Muswahili a écrit :Chaque jour on nous parle les même histoire :o
C'est à dire ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
black

Message par black »

qu'on nous présente toujours les mêmes joueurs à la noix
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le constat est là, la RDC n’ira pas à la CAN 2012, ça sera la sixième année consécutive que le pays ne se rendra pas à la grande messe du football Africain.

On ne peut le nier, le bilan de la FECOFA est catastrophique, la gestion de celui qu’on surnomme affectueusement l’homme moderne est désastreuse.
Mais comme nous vivons en RDC, un pays des antivaleurs, je ne serais pas étonné que ya Omari soir reconduit encore pour la nième fois à la tête de note football.

Le mal vient de haut, avec un Président de la République en mal d’identité, épaulé par des opportunistes voyous, on ne peut rien attendre de bon.
Le ministère des Sports est à la merci des ministres incompétents Maï-Maï.
Tout est faux et rien que de l’imposture, normal donc que nous vivions ces déboires depuis maintenant 8 ans.
Le TP Mazembe est l’arbre qui cache la forêt.
À quel prix a été battue la réussite de cette équipe ? Est-ce que tout est saint ?

La RDC est encore dans état moyenâgeux en ce qui concerne la conception et le développement de son football.
Il y a aucune politique pour favoriser aussi bien le football au niveau local que professionnel.

Depuis que Constant Omari est à la tête de la FECOFA, avez-vous en mémoire, une organisation réussie de la Linafoot ou de la Coupe du Congo ?
Quel est la politique en matière des jeunes ? N’avions-nous pas été surpris de constater que les U23 étaient délaissés alors qu’ils étaient à 90 minutes de la phase finales des éliminatoires JO 2012 ?

Le problème vient de là, en RDC on ne suit pas l’heure du temps.
La CAF est passée à la vitesse supérieure dans l’organisation de ses compétitions.
Nous, on est toujours à la traîne, pire, nous reculons.
Dans les années 80, la Coupe du Congo ou encore le Challenge Papa Kalala étaient des compétitions précieuses.
Rien à avoir avec la Linafoot-Coupe du Congo actuelle qui est taillés sur mesure soit pour le TP Mazembe, DCMP ou encore Vclub.
Combien de fois, les calendriers des nos compétitions nationales ont été revus et corrigés ?

Le problème de fond est là, et non nous tromper dans le débat stérile Pro-Locaux ?

Tant que la RDC ne sera pas en même de mettre une réelle politique de développement de son football national, on va continuer à jeter des pierres sur les pros.
La RDC est-elle à même de satisfaire toutes les exigences que requiert la gestion d’un groupe pro ?
Qu’ont de plus le Burkina, le Gabon dans la gestion des leurs pros ?
N’importe quel entraineur Africain rêverait d’avoir dans son équipe : Mulumbu, Mabiala, Mongongu, Mbokani, Sami, Mvuemba, Kembo, Kitambala, Muamba, Nzonzi
Rien qu’avec ces noms cités, avec un bon encadrement, en les associant aux meilleurs locaux ont peut bâtir une équipe redoutable.

Entre le rêve et la réalité en RDC, le fossé est énorme.
J’espère qu’après 6/12/2011, Constant Omari sera en exil avec ses comparses aventuriers.

Leroy n’est pas l’homme miracle que l’on voudrait nous faire croire.
Au Français, je reconnais son côté médiatique, et rien que pour ça, il sera un bon ambassadeur pour convaincre un bon nombre des binationaux.

Pour le futur, je vois l’équipe de la RDC se dessiner comme ceci :

Goals : Nkela, Mandanda, Kundimabana, Makalambayi, Dibulama
Défenseurs: Ebunga, Kamavuaka, Mfuyi, Lépicier, Zakueni, Mabiala, Mulongoti, Kasereka, Ugenda, Kimuaki, Mongongu, Sami, Mulemo, Ilunga, Nsakala, Kasusula.
Milieux : Mulumbu, Ngoyi, Mvuemba, Matumona Roum, Distel Zola, Muamba, Nzonzi, Nzuzi Toko, Makiadi, Niemba, Monganga, Mutombo, Kanda Déo
Attaquants : Mbokani, Kumbela, Kazenga Lualua, Trésor Lualua, Mboyo, Munanga, Mabuati, Diba, Kabangu, Botayi, Bakongolia, Kabasele, Mputu

Le groupe est riche et ne demande qu’à être bien encadré.
Modifié en dernier par Santoss le 07 sept. 2011, 07:54, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

amen :bravo: :bravo: :bravo:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Le constat est là, la RDC n’ira pas à la CAN 2012, ça sera la sixième année consécutive que le pays ne se rendra pas à la grande messe du football Africain.

On ne peut le nier, le bilan de la FECOFA est catastrophique, la gestion de celui qu’on surnomme affectueusement l’homme moderne est désastreuse.
Mais comme nous vivons en RDC, un pays des antivaleurs, je ne serais pas étonné que ya Omari soir reconduit encore pour la nième fois à la tête de note football.

Le mal vient de haut, avec un Président de la République en mal d’identité, épaulé par des opportunistes voyous, on ne peut rien attendre de bon.
Le ministère des Sports est à la merci des ministres incompétents Maï-Maï.
Tout est faux et rien que de l’imposture, normal donc que nous vivions ces déboires depuis maintenant 8 ans.
Le TP Mazembe est l’arbre qui cache la forêt.
À quel prix a été battue la réussite de cette équipe ? Est-ce que tout est sein ?

La RDC est encore dans état moyenâgeux en ce qui concerne la conception et le développement de son football.
Il y a aucune politique pour favoriser aussi bien le football au niveau local que professionnel.

Depuis que Constant Omari est à la tête de la FECOFA, avez-vous en mémoire, une organisation réussie de la Linafoot ou de la Coupe du Congo ?
Quel est la politique en matière des jeunes ? N’avions-nous pas été surpris de constater que les U23 étaient délaissés alors qu’ils étaient à 90 minutes de la phase finales des éliminatoires JO 2012 ?

Le problème vient de là, en RDC on ne suit pas l’heure du temps.
La CAF est passée à la vitesse supérieure dans l’organisation de ses compétitions.
Nous, on est toujours à la traîne, pire, nous reculons.
Dans les années 80, la Coupe du Congo ou encore le Challenge Papa Kalala étaient des compétitions précieuses.
Rien à avoir avec la Linafoot-Coupe du Congo actuelle qui est taillés sur mesure soit pour le TP Mazembe, DCMP ou encore Vclub.
Combien de fois, les calendriers des nos compétitions nationales ont été revus et corrigés ?

Le problème de fond est là, et non nous tromper dans le débat stérile Pro-Locaux ?

Tant que la RDC ne sera pas en même de mettre une réelle politique de développement de son football national, on va continuer à jeter des pierres sur les pros.
La RDC est-elle à même de satisfaire toutes les exigences que requiert la gestion d’un groupe pro ?
Qu’ont de plus le Burkina, le Gabon dans la gestion des leurs pros ?
N’importe quel entraineur Africain rêverait d’avoir dans son équipe : Mulumbu, Mabiala, Mongongu, Mbokani, Sami, Mvuemba, Kembo, Kitambala, Muamba, Nzonzi
Rien qu’avec ces noms cités, avec un bon encadrement, en les associant aux meilleurs locaux ont peut bâtir une équipe redoutable.

Entre le rêve et la réalité en RDC, le fossé est énorme.
J’espère qu’après 6/12/2011, Constant Omari sera en exil avec ses comparses aventuriers.

Leroy n’est pas l’homme miracle que l’on voudrait nous faire croire.
Au Français, je reconnais son côté médiatique, et rien que pour ça, il sera un bon ambassadeur pour convaincre un bon nombre des binationaux.

Pour le futur, je vois l’équipe de la RDC se dessiner comme ceci :

Goals : Nkela, Mandanda, Kundimabana, Makalambayi, Dibulama
Défenseurs: Ebunga, Kamavuaka, Mfuyi, Lépicier, Zakueni, Mabiala, Mulongoti, Kasereka, Ugenda, Kimuaki, Mongongu, Sami, Mulemo, Ilunga, Nsakala, Kasusula.
Milieux : Mulumbu, Ngoyi, Mvuemba, Matumona Roum, Distel Zola, Muamba, Nzonzi, Nzuzi Toko, Makiadi, Niemba, Monganga, Mutombo, Kanda Déo
Attaquants : Mbokani, Kumbela, Kazenga Lualua, Trésor Lualua, Mboyo, Munanga, Mabuati, Diba, Kabangu, Botayi, Bakongolia, Kabasele

Le groupe est riche et ne demande qu’à être bien encadré.
Tu as oublié Tresor Mputu
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit : Est-ce que tout est sein ?

:) :D :lol: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
black

Message par black »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit : Est-ce que tout est sein ?

:) :D :lol: :haha:
Autrement est-ce que tout est majiba ? :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre