RDC- FRANCE A - Au Stade des Martyrs ce 23/12/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mozart-ngongo

RDC- FRANCE A - Au Stade des Martyrs ce 23/12/2011

Message par Mozart-ngongo »

Je viens de voir sur ma page Facebook un sujet de la sorte. Mes frères est-ce vrai?? Et l'on me dit que les Bleus seront conduits par Laurent Blanc.
Je sollicite l'avis de nos experts et nos fouineurs pour savoir si c'est de l'info ou de l'intox.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: RDC- FRANCE A - Au Stade des Martyrs ce 23/12/2011

Message par Santoss »

On verra bien, mais je doute très fort.
Le 23/12, à l'approche de la Noël, je vois mal la France se déplacer en Afrique.

L'agent de Claude Leroy, un certain Mahesh est dans un lobbying puissant, rien n'est donc impossible.

Un autre paramètre à ne pas négliger, que sera l'après 6/12/2011? Qui sera Président en RDC? Ne vivrions-nous pas un nouveau scénario à la Côte d'Ivoire?

Logiquement, Tshisekedi devrait gagner, est-ce que l'imposteur l'entendra de cette oreille?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Jomur

Message par Jomur »

Espérons bien que cette rencontre aura lieu. Que ceux qui évoquent les troubles à l'ivoirienne et bien, il n y aura rien. Le meilleur gagnera.Il y aura 11 candidats et peut etre moins la veille, mais il n y aura qu'un seul vainqueur choisi par la majorité des congolais et non par la volonté de la minorité. Nul ne connait à l'avance les resultats sauf ceux qui veulent l'anarchie.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je n'y crois pas une seule seconde. :o La rdc qui est incapable de recevoir Sao tomé e principe :o verrait débarquer les bleus au stade des martyrs 2 jours avant noël :shock: Nous n'avons pas encore les infrastructures pour accueillir ce genre d'équipe. Vous voyez déjà les nasri,benzema,voir ribery dans les véstiaires du stades des martyrs.wana eza po christian jean pierre,bixente na ba sambuisa biso :evil: :evil:

si au final,il s'évère que ce n'est pas un canular,je pari que mulumbu n'aura subitement plus rien à reprocher à la fécofa :evil: :evil: :evil:
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

kompany a écrit :je n'y crois pas une seule seconde. :o La rdc qui est incapable de recevoir Sao tomé e principe :o verrait débarquer les bleus au stade des martyrs 2 jours avant noël :shock: Nous n'avons pas encore les infrastructures pour accueillir ce genre d'équipe. Vous voyez déjà les nasri,benzema,voir ribery dans les véstiaires du stades des martyrs.wana eza po christian jean pierre,bixente na ba sambuisa biso :evil: :evil:

si au final,il s'évère que ce n'est pas un canular,je pari que mulumbu n'aura subitement plus rien à reprocher à la fécofa :evil: :evil: :evil:
:bravo: L'organisateur de ce match c'est Shabani Nonda :bravo:
Mozart-ngongo

Message par Mozart-ngongo »

:rdc: Oyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Soki kaka esalemi nous serons très fier.
:bravo:
gilzinho

Message par gilzinho »

Donne nous un lien stp.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Kipelekese

Message par Kipelekese »

OYO EZA GRAND NDOTO...ILS VONT DORMIR OU? ET MANGER KOI LES PAUVRES FRANCAIS? TO KOKA NANO KO INVITER DJIBOUTI....
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kipelekese a écrit :OYO EZA GRAND NDOTO...ILS VONT DORMIR OU? ET MANGER KOI LES PAUVRES FRANCAIS? TO KOKA NANO KO INVITER DJIBOUTI....

Ils vont dormir à l'Hôtel Sultani ( 5 étoiles locale).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
Kipelekese a écrit :OYO EZA GRAND NDOTO...ILS VONT DORMIR OU? ET MANGER KOI LES PAUVRES FRANCAIS? TO KOKA NANO KO INVITER DJIBOUTI....

Ils vont dormir à l'Hôtel Sultani ( 5 étoiles locale).
http://www.sultanihotel.com/accueil-hot ... nshasa.cfm :D ,le reste de l'équipe pourra séjourner à la villa delpirlo :haha: :haha: :haha: ba flate hôtels pe ezali :D
Répondre